Soumettre une idée à Albus

Bien comprendre votre métier et vos attentes, pour nous c’est capital.
Un avis à donner ? Une suggestion à apporter ? Vous pouvez aussi voter pour vos idées favorites émises par les autres utilisateurs. Nous les réaliserons en priorité. Que vous soyez déjà client(e) ou pas encore, la parole est à vous.

Je vous suggère...

You've used all your votes and won't be able to post a new idea, but you can still search and comment on existing ideas.

There are two ways to get more votes:

• When an admin closes an idea you've voted on, you'll get your votes back from that idea.
  • You can remove your votes from an open idea you support.
  • To see ideas you have already voted on, select the "My feedback" filter and select "My open ideas".
(thinking…)

Enter your idea and we'll search to see if someone has already suggested it.

If a similar idea already exists, you can support and comment on it.

If it doesn't exist, you can post your idea so others can support it.

Enter your idea and we'll search to see if someone has already suggested it.

1. ordonnancier infirmier

Pour avoir testé plusieurs logiciels, je trouve dommage qu'Albus ne propose pas l'ordonnancier infirmier, pour prescrire des pansements, des poches de colostomie, un renouvellement à l'identique pour des bas de contention, le nécessaire pour glycémie capillaire, ... avec intégration de l'ALD si nécessaire ; une facilté dans le quotidien...

70 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Password icon
    Signed in as (Sign out)
    You have left! (?) (thinking…)
    2 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →

Excellente idée, nous allons développer l’ordonnancier dans une prochaine version du logiciel. Merci Séverine pour votre contribution !

2. impression agenda

Je termine ma suggestion concernant l'impression de l'agenda, elle a été publié à moitié !
    Avec albus air, serait-il possible de :
    - modifier l'aspect de l'agenda quand on l'imprime. Avec la version Albus réseau distant je pouvais imprimer ma tournée journalière sur une page et j'avais plus d'informations qui sont indispensables pour moi, chiffre d'affaire total de la journée, honoraires pour chaque patient, nombre de kilomètres facturés à la journée.
    - Aussi il est primordial de réduire les marges entre chaque patient, réduire la taille de la police. Dans le format actuel la tournée journalière s'imprime sur plusieurs pages. …

39 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Password icon
    Signed in as (Sign out)
    under review  ·  6 comments  ·  Albus Air  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  3. Pouvoir modifier plus simplement la cotation d'un soin

Bonjour,

Utilisateur d'Albus Air depuis un petit moment, je pense qu'il serait plus pratique et plus rapide de pouvoir modifier la cotation d'un soin depuis les rendez-vous du patient ou l'agenda d'Albus.
    Cela m'arrive fréquemment avec les pansements de méchage qui côtent au début: AMI4+MCI puis qui en fin de soins côtent AMI2...

C'est fastidieux de retourner sur la prescription et de la modifier surtout si la collègue a déjà facturé...car il faut qu'Albus crée une nouvelle prescription...

Merci pour l'attention que vous porterez à mon message.

Bonne journée à vous. Cordialement.

32 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Password icon
    Signed in as (Sign out)
    2 comments  ·  Albus Air  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  4. 100% payé

avoir un service qui aura un regard sur les envoi aux mutuelles et un regard sur les paiements avec relance systematique des impayes
    (existe deja entre autre chez AGATHE )

31 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Password icon
    Signed in as (Sign out)
    0 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  5. Lister les notes/transmissions par périodes

Afin de facilités les transmissions entre collègues il serait judicieux de pouvoir avoir accès à la totalité des notes/transmissions nouvelles sur une période donnée. Nous pourrions avoir ainsi un résumé des événements importants survenus pendant la période de travail de la collègue sans avoir à consulter chaque fiche patient...

31 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Password icon
    Signed in as (Sign out)
    under review  ·  4 comments  ·  AlbuSoins  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  6. 29 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Password icon
    Signed in as (Sign out)
    0 comments  ·  AlbuSoins  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  7. Cocher plusieurs soins

Il serait pratique et précieux en gain de temps de pouvoir sélectionner plusieurs soins en même temps comme pour les traitements.

26 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Password icon
    Signed in as (Sign out)
    under review  ·  3 comments  ·  AlbuSoins  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  8. Prescription Infirmiere: Serais t'il possible d'inclure dans Albus air la possibilité de faire des Prescriptions Infirmiere?

Je realise des dizaines de prescription par semaines aussi bien en ALD que en classique.... serais t'il possible d'inclure dans prescription de Albus air, la possibilité d'imprimé directement une feuille de prescription Infirmiere avec ALD et non ALD, que l'ont peut remplir directement via Albus air, et aussi l'imprimé une fois rempli, et aussi l'imprimé de façon vierge si ont veut se promener avec des feuilles de prescription vierges.

24 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Password icon
    Signed in as (Sign out)
    planned  ·  3 comments  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  9. Lettre relance

Bonjour je pense qu'il serait utile d’intégrer dans l'avenir la possibilité de produire une lettre de relance type concernant les impayés qui mentionnerait automatiquement type et période des soins ainsi que les montants restant à régler

24 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Password icon
    Signed in as (Sign out)
    1 comment  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  10. Fonction "Post-It"

Possibilité de faire apparaître une consigne TEMPORAIRE sur la liste (d'albus mobile, ou la liste papier). Exemple : tel jour, faire in Post It "respecter l'horaire", ou tel jour "apporter le matériel". Il y a bien une partie "note", mais là, ce serait une consigne importante, qui apparaîtrait clairement et sans avoir à la chercher ...

23 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Password icon
    Signed in as (Sign out)
    planned  ·  2 comments  ·  Albus Air  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  11. Réunion d'Albus Soins et d'Albus mobile

Serait il possible de réunir Albus Soins et Albus Mobile dans 1 seule application?
    Merci à vous,

22 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Password icon
    Signed in as (Sign out)
    under review  ·  2 comments  ·  Albus Mobile  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  12. RETROCESSION

Séparer les IFA et les actes dans le calcul des rétrocessions car, pour ma part, je paye la totalité des déplacements à ma remplaçante. Mon calcul de rétro se fait uniquement sur les actes et majorations.
    Pouvoir imprimer le détail des rétrocessions avec la somme à verser.

21 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Password icon
    Signed in as (Sign out)
    3 comments  ·  Albus Air  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  13. Liste de soins par patients

Bonjour, j’aimerais qu’il soit possible de créer une liste de soins par patient, ce qui éviterais d’aller chercher dans la liste à rallonge de soins selectionnables pour tout le monde. On pourrais les paramétrer et ensuite aller chercher juste les soins habituels pour les patient chronique chez lesquels nous ferons tous les jours la même chose. Cela allégerais le travail de mise à jour des dossiers.

21 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Password icon
    Signed in as (Sign out)
    planned  ·  2 comments  ·  AlbuSoins  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  14. FACTURATION AUTOMATIQUE

Bonjour, lors de la facturation en masse, on clique comme des robots, sur suivant suivant cocher ok, suivant suivant cocher ok...
    plus de 500 clics pour 100 facture, de plus les problèmes ne peuvent pas être réglés de suite...
    serait il possible d'automatiser toute la procédure?
    de trouver un moyen que tout se fasse automatiquement, quitte à re cocher une ultime fois les factures pour les valider, mais toutes d'un coup en 2 minutes, et de nous mettre un tableau des actions a mener pour celles qui ne passent pas?
    actuellement, il faut minimum 2 à 3 heures pour balancer…

19 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Password icon
    Signed in as (Sign out)
    under review  ·  4 comments  ·  Albus Air  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  15. Impression Agenda

Lors que j'imprime ma tournée via l'agenda, la notion de cabinet ou domicile n'apparaît pas.
    De plus il serait intéressant que le chiffrage des cotations et le chiffre d'affaire du jour puisse eux aussi apparaître sur l'agenda (cela existe déjà sur VEGA et c'est vraiment très pratique)

16 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Password icon
    Signed in as (Sign out)
    2 comments  ·  Albus Air  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  16. Avoir accès au formulaire S3740 prescription de démarche de soin

Avoir accès au formulaire S3740 prescription de démarche de soin pour pouvoir les donner pré-remplies au médecin traitant avec notre DSI résumée...

18 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Password icon
    Signed in as (Sign out)
    1 comment  ·  Albus Air  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  17. Manque d'informations essentielles dans l'agenda et lors de son impression

Nous venons de migrer vers AlbusAir et de nous rendre compte que quelques points essentiels sont manquants :
    - les observations que nous rajoutons dans la fiche traitement lorsque nous rentrons une ordonnance pour un patient: date d'ablation des points pour les post-op ou dosage d'un anti-coagulant (lovenox 0,8 , 0,6 , 0,4 etc... ) qui sont des informations primordiales dans la prise en charge du patient n'aparaissent nul part ! Alors qu'il serait essentiel qu'elles apparaissent lors de l'impression de notre feuille de tournée via l'agenda.
    - le médecin prescripteur à l'origine de l'ordonnance en cours ainsi que son…

18 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Password icon
    Signed in as (Sign out)
    started  ·  6 comments  ·  Albus Air  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  18. Modification de l'agenda

Bonjour à tous, sur l'ancienne version albus on pouvait imprimer le planning par IDE et par demi journée, en fin de page on pouvait faire apparaître le nombre de visites et une estimation du chiffre d'affaire, ce qui est bien pratique quand on se partage une tournée à deux IDE. De plus le planning sur une demi journée tenait sur une page , or là je me retrouve avec 3 à 6 pages à imprimer... Ne peut on modifier cela ,

18 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Password icon
    Signed in as (Sign out)
    0 comments  ·  Albus Air  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  19. Bonjour, serait'il possible de modifier l'heure des rendez vous directement sur Albus mobile -; pour pouvoir le faire du domicile du patient

Pourrions nous modifier le rendez vous directement sur l'application Albus de notre téléphone, cela éviterai de la perte d'information

17 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Password icon
    Signed in as (Sign out)
    0 comments  ·  Albus Mobile  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  20. 17 votes
    Vote
    Sign in
    (thinking…)
    Password icon
    Signed in as (Sign out)
    under review  ·  3 comments  ·  Albus Mobile  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
← Previous 1 3 4 5 20 21
  • Don't see your idea?

Soumettre une idée à Albus

Feedback and Knowledge Base