Soumettre une idée
Bien comprendre votre métier et vos attentes, pour nous c’est capital.
Un avis à donner ? Une suggestion à apporter ? Vous pouvez aussi voter pour vos idées favorites émises par les autres utilisateurs. Nous les réaliserons en priorité. Que vous soyez déjà client(e) ou pas encore, la parole est à vous.
134 résultats trouvés
-
Avoir une vue d'ensemble sur les patients pointés mais non facturés et pas uniquement une vue patient/patient
Avoir une vue d'ensemble sur les patients pointés mais non facturés et pas uniquement une vue patient/patient
1 vote -
Importer des bilans médicaux et associer le bilan orthophonqiue à la fiche patient
Requête Orthomax by Topaze : il est impossible d'associer les bilans de nos patients à leurs fiches...que ce soit nos bilans orthophoniques ou les bilans des autres professionnels (bilan neuropsy, bilan orthoptique, CR IRM etc)...car ces bilans sont trop lourds. Même en compressant, Orthomax by Topaze refuse et limite le poids des fichiers à 250 ko (je crois), ce qui n'est rien du tout. Cela oblige à stocker tous les examens médicaux et paramédicaux ailleurs, ce n'est pas logique et absolument pas pratique.
1 vote -
Transmissions dossier de soins
Bonjour, serait -il possible de faire en sorte que l'on est accès au dossier de soins de la nouvelle appli mobile sur le logiciel de l'ordinateur. Actuellement on ne peut que voir les transmissions sur le portable mais pas depuis l'ordinateur via la fiche patient.
13 votes -
NE PLUS RENDRE OBLIGATOIRE LE CHANGEMENT DE MOT DE PASSE !
Le changement est un facteur d'erreur ! La modification régulière amène à des simplifications qui elles deviennent "piratables".
Cordialement2 votes -
Dossier de soins
Dans le nouveau dossier de soins intégré à l’appli nous n’avons plus les routine il faudrait qu’on puisses cocher plusieurs soins sans qu’on ressorte du listing
2 votes -
Un moteur de recheche pour chercher par exemple a quelle date j'ai fais un vaccin ou un soin en particulier
Moteur de recherche pour rechercher un soin particulier type vaccin pour pouvoir retrouver la date facilement
1 vote -
Routines applicables à tous les patients
Pouvoir créer des routines applicables à tous les patients avec les éléments essentiels comme par exemple pour le suivi postopératoire. Créer une routine RAAC avec les éléments de surveillance à relever. Mais applicable à tous, et non pas à personnaliser à chaque Patient.
2 votes -
Grilles d’évaluation
Pouvoir remplir des grilles d’évaluation pré établies pour l’autonomie, le risque de chute etc….
2 votes -
1 vote
-
Réponse
Il serait intéressant d’avoir une réponse d’albus aux suggestions faites. C’est bien de pouvoir en faire mais c’est encore mieux si vous y répondez !
2 votes -
Surveillance PCA
Pouvoir noter les informations de la pompe d'un patient sous PCA (dilution, dose demandée/reçu, quantité restante en ml...), ainsi que l'état du patient en regard de la PCA (fréquence respiratoire, état de conscience, EVA, ....)
1 vote -
Ajout d'un document
Bonjour
Avec mes collègues nous aimerions pouvoir joindre des documents en format pdf par exemple, comme des bilans sanguin des ordonnances.
Ce serait super de récupérer ces documents via un raccourci.
De plus il serait bien de pouvoir faire remonter plusieurs infos que nous jugeons importante avec l'étoile. Car pour ajouter une nouvelle donnée importante on est obligé de supprimé celle en place5 votes -
Alerte et autres
Avoir la possibilité de programmer des alertes pour programmer des exames à venir dans le futur.
Avoir la possibilité d'accéder plus facilement aux photos sans avoir à dérouler tous les soins depuis des mois.
Plus échelles d'évaluation déjà pré-remplies
Possibilité de partager un patient avec une photo e sans avoir à passer par la caméra
3 votes -
Œdèmes
Introduire les œdèmes, les dyspnées et autres symptômes dans les constantes ou suivi comme pour les plaies ou nous avons juste à Introduire les informations dans une liste déjà pré-remplie.
Pareille pour la douleur, la localisation, intensité etc3 votes -
Verrouiller les traitements
Verrouiller les traitements après la création. Si mon collègue décide de changer le dosage du traitement, toute mes entrés vont être altérés. Nivaux medico legal ce n'est pas en accord.
Pareille pour les protocoles insuline, je suis obligé de créer un nouveau traitement à chaque fois qu'il y a une modification de dosage.
1 vote -
Verrouiller les entrées
Verrouillage des entrés au bout de 24h pour pourvoir faire valoir le dossier en cas de contrôle
1 vote -
Serait-il possible que tous les membres du cabinet voient en temps réel les soins valides et modifications apportées sans envoyer le qr code
Serait-il possible que tous les membres d’un membre cabinet puissent voir en temps réel les validations de soins et photos, modif apportées via l’application albusoins et celà sans envoyer un QR code ?
1 vote -
dans albus
Serait il possible de créer un onglet pour les bilan de plaie complexe, déjà pré rempli, ainsi qu'un onglet pour la séance hebdomadaire de surveillance des patients diabétiques?
7 votes -
Tournee type
Bonjour il serait bien de pouvoir créer une tournée de soins standards avec les chroniques et juste rajouter les ponctuelles
4 votes -
Raccourci creation d'une nouvelle prescription dans la rubrique pointage
Lorsqu'on tape le nom d'un patient dans l'onglet pointage mais qu'on n'a pas encore rentré la prescription, cela écrit "aucun pointage à venir", je suggère l'ajout d'un raccourci "Nouvelle prescription"
2 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?