Insuline
Bonjour ne nous oubliez pas les dosages insulines varient tout au long de la journée nous sommes obligé de créer 10 fois le meme traitement avec des dosage différent ce qui est assez compliqué.une autre solution serait la bienvenue
Merci d’avance

-
anonyme commenté
Bonjour je voulais savoir si c'était possible dans la prochaine mise à jour de gérer les insulines car concernant les insulines rapides la dose est constamment modifiée en rapport avec la glycémie du coup nous sommes obligé de créer une nouvelle rapide a chaque fois en fonction des doses car si nous modifions cela modifie sur toutes les rapides précédentes.
Merci d’avance
Cordialement -
Anonyme commenté
Bonjour,
pourrait on savoir où en est l'avancement du projet SVP ? Il serait tellement intéressant que l'appli subisse des modifications car en l'état le rapport prix et fonctionnalité est décevant ! -
Bonjour,
Je note votre demande pour les prochains chantiers d'AlbuSoins.
Merci pour ce retour et à bientôt,
Julien
-
de Sainte Maresville Géraldine commenté
les variations d'injection d'insuline selon les résultats glycémiques du patients ne sont pas très bien identifiés lorsqu'ils sont crées dans la liste de traitement, peux t'on améliorer les choses ? Un onglet spécifique pour le suivi du diabète? Avec le dosage à choisir en fonction de la glycémie ?
-
Bonjour,
Un projet de refonte de la fontion "Traitement" d'AlbuSoins est à l'étude. Nous tiendrons compte de vos remarques.
Merci et à bientôt,
Julien
-
anonyme commenté
Dans le suivi de nos patients diabétiques insulinés, nous sommes amenés à modifier les doses d'insulines en fonction de la glycémie, or en l'etat actuel de l'appli, il ne nous est pas possible de noter la dose injectée
Le même problème se pose pour les suivi des patients sous anticoagulant per os, pour lesquels la dose est à adapter en fonction du résultat de l'INR.
Pour le moment je ne rentre donc que le nom par exemple LANTUS pour une patient diabetique ou PREVISCAN pour un patient sous anticoagulant mais je ne peux noter la posologie (variable), ou alors il faut rentrer manuellement et à chaque fois le nom, le dosage et la quantité administrée et nous nous retrouvons avec une liste interminable de traitement, car nous ne pouvons les effacer une fois qu'ils ont été administré. -
Bonjour,
Merci pour votre retour, le grand chantier d'AlbuSoins est de rendre l'application compatible au téléphones Android. Une fois ce chantier terminé, nous offrirons la possibilité d'archiver les traitements passés.
A bientôt,
Julien
-
Cadène commenté
Les thérapeutiques une fois validés ne peuvent plus être supprimés. Ce qui est logique. Cependant lors d'un changement de dosage ou de l'arrêt de la molécule ils restent sur la liste active. L'onglet "tout dispenser" n'a plus de sens. Il faudrait pouvoir activer ou désactiver un médicament ou bien alors pouvoir modifier le dosage tout En gardant l'historique. Je pense par exemple aux AVK ou insuline
-
Bonjour,
Merci pour votre suggestion, en effet, il semble intéressant d'offrir la possibilité aux utilisateurs de cocher plusieurs soins sur un seul écran afin d'éviter des aller-retour.
Nous analysons actuellement votre demande.
A bientôt,
Julien
-
anonyme commenté
Afin de gagner du temps pour compléter albus soins lors d'un passage chez un patient, il faudrait pouvoir cocher la liste des soins(comme pour le traitement administré) et non faire des aller-retour pour les ajouter l'un après l'autre(fastidueux).
Il faut aussi pouvoir noter la dose d'insuline injectée(legal).
Et pour finir, il faut pouvoir noter le transit avec sa frequence, sa consistance et sa quantité.
merci