Indiquer le thème de chaque ordonnance sans avoir a cliquer dessus
Dans le précedent logiciel on visualisait immédiatement de quelle ordonnance il s'agissait, là sur chaque ligne d'ordonnance il y a le nom du prescripteur, du patient, la date mais pas l'intitulé ( exple s'il s'agit du traitement ou autre). Cela faciliterait une vue d'ensemble en un seul coup d'oeil plutot que de devoir cliquer sur chaque ordonnance pour voir de quoi il s'agit. Une aide appréciable lors de prise en charge avec soins multiples.

-
gros-desormeaux nathalie commenté
est-il possible de rajouter la possibilité de nommer une ordonnance. ainsi, lorsque l'on consulte la liste de prescription d'un patient, il sera possible en un coup de doeil de voir à quel soin elle est rattaché. pour le moment sur le loqiciel, il faut cliquer sur chaque prescription pour avoir seulement la cotation. il faut carrément consulter l'ordonnance scannée pour différencier une sc d'une autre par exemple
-
DUPONT commenté
Bonjour
Serait-il possible de mettre un titre sur les ordonnances ? En effet, un patient peut avoir plusieurs soins. Merci
-
Morrier commenté
Bonjour, serait il possible de voir au niveau de l'affichage des prescriptions, les commentaires sur les soins, ca aiderait à différencier les prescriptions entre elles et ne pas oublier des données importantes sur la prescription.
Merci -
CANONNE KATRIN commenté
detailler les ordonnances dans la liste
on perd bcp de temps a cliquer sur chaque ligne pour savoir ce que c'est, quand une personne a bcp de soins en cours
ça serait plus simple si une ligne de chaque traitement apparaissait en clair
par ex :
insuline lente
insuline rapide
psg inr
psg plaq
psg bilan hebdo
psg trimestrielle
psg bilan mensuelsc lovenox
sc haldoliv IPP
iv solumedrolperf perfalgan
perf scoburen
perf g5
perf nutritionet le classement par date , comme dit dans un autre commentaire, serait aussi une tres bonne idee!
j'ai fait des captures d'ecran pour vous montrer qu'est ce que ça donne , une liste pour un patient
je vais vous les envoyer par un autre moyen ( contacter le support)quand on doit cliquer sur une ligne pour voir ce que c'est, on a l'impression de jouer au jeu de memory!!!
ça fait perdre du temps +++++ -
AdminMargot (Administrateur, Sofia) commenté
Bonjour Cyril,
C'est une idée intéressante. J'attends de voir si d'autres utilisateurs sont intéressés par cette idée avant de la soumettre au service développement.
Merci et à bientôt,
Margot.
-
Cyril Curtat commenté
Bonjour,
Serait-il possible de pouvoir donner un nom aux prescriptions lors de prises en charges complexes.
En effet, lorsque le patient à par exemple plusieurs perfusions prescrites à des rythmes différent mais avec des cotations identiques, ce serait un gain de temps de savoir à quel traitement correspond chaque prescription.Merci par avance.
-
Centre de Soins Infirmiers l'Alerte commenté
Il faudrait pouvoir modifier le nom de l'ordonnance que l'on vient d'ajouter dans le dossier d'un patient, pou ne plus avoir un succession de fichier avec dates mais des "PSG", "Pansement dos", "SC", "Pilulier"...
-
Bonjour Nathalie,
Merci pour cette suggestion. J'attends de voir si d'autres Albusiens sont intéressés avant de décider de développer ou non cette fonction.
Merci et à bientôt,
Julien
-
Bonjour,
C'est une idée intéressante. J'attends de voir si d'autres utilisateurs sont intéressés par cette idée avant de lancer le développement.
Merci et à bientôt,
Julien
-
tatiana commenté
Serait-il possible d'avoir une colonne supllémentaire dans l'onglet des "PRESCRIPTIONS" où serait spécifié l'acte ou les actes de la prescription. Ceci pour nous éviter de cocher les prescriptions une à une pour trouver la bonne afin de faire une modification, merci