ordonnancier infirmier
Pour avoir testé plusieurs logiciels, je trouve dommage qu'Albus ne propose pas l'ordonnancier infirmier, pour prescrire des pansements, des poches de colostomie, un renouvellement à l'identique pour des bas de contention, le nécessaire pour glycémie capillaire, ... avec intégration de l'ALD si nécessaire ; une facilté dans le quotidien...

Excellente idée, nous allons développer l’ordonnancier dans une prochaine version du logiciel. Merci Séverine pour votre contribution !
-
Jordan commenté
Oui dans ALBUS mobile, mais pas dans le logiciel ce qui serait plus commode pour avoir les références des articles a prescrire et fort dommage que l'on ne puisse pas creer notre propre nomenclature pour pouvoir s'en resservir au lieu de tout retaper. La onction existe dans infimax qui a été racheté par SOFIA ce serait interessant d'integrer cette fonction.
Merci pour votre réponse -
Johan Hartmann commenté
Bonjour, il est dans Albus mobile
-
Jordan commenté
Bonjour depuis 2013 où en sommes nous? Je n'ai pas trouvé d'ordonnancier dans ALBUS
Merci de votre attention -
Jordan commenté
Bonjour, depuis 2013 où en sommes nous?
-
le foll commenté
Bonjour, je suis nouvelle cliente, et je m'appercois que cette idée de 2012 n'a toujours pas été mise en place c'est vraiment dommage. Je viens d'infimax il y a beaucoup de bonne idée sur ce logiciel ( ordonnancier, agenda, simplicité dans l'élaboration des prescriptions,malheureusement ils n'ont pas reussit à devellopper correctement l'appli telephone et beaucoup de bug. Maintenant que vous travaillez ensemble vous allez peut etre pouvoir mettre en commun toutes les bonnes idees et dévelloper un logiciel parfait :))) En tout cas c'est mon souhait...Merci de prendre en considération ma demande
-
anonyme commenté
Il serait vraiment primordial de pouvoir rédiger des ordonnances infirmières depuis l'appli mobile. Nous sommes tout le temps au domicile du patient, rédiger une ordonnance par l'appli , l'envoyer directement à la pharmacie serait une petite révolution dans notre quotidien.
Cela permet aussi la traçabilité, le top serait aussi d'avoir certaines références enregistrées, ou item type pansement hydrocellulaire adhésif
-
Clèm B commenté
Bonjour,
dans le logiciel ALBUS, ne serait-il pas possible d'avoir des "ordonnances" pré-remplies avec toutes nos informations, que l'on pourrait imprimer, ou remplir directement avec l'application mobile, afin de les transmettre par exemple à la pharmacie (ordo pst).
Cordialement
C. BAUDRY
-
AdminMargot (Administrateur, Sofia) commenté
Bonjour,
Cette fonctionnalité a également été demandée par un grand nombre de nos utilisateurs. Elle est en cours de développement.
Merci et a bientôt
-
Violaine SONNIER commenté
développer un accès ordonnancier à partir d'une fiche patient afin de permettre à l'infirmier libéral de rentrer une ordonnance de matériel glycémie, pansement etc.
les ordonnances seraient pré remplies en entête avec données infirmier et patient.
il pourrait également y avoir des suggestions de matériel avec les différentes marques existantes. -
Méheut Marc commenté
rediger une ordonnance à partir du fichier patient
Merçi Bonne Journée -
Gonnet-Gabor commenté
Ce serait très pratique de pouvoir établir des ordonnances depuis Albus Air ou Albus Air mobile et de les imprimer
-
outrebon commenté
encore mieux faire une prescription chez le patient et pouvoir l'envoyer directement par mail "sécurisé" chez le pharmacien...
-
anonyme commenté
serait t il possible de créer une ordonnance a notre nom comme sur l ancien logiciel albus pour prescrire nos pansements ...
-
Lefebvre commenté
Depuis 2013, le développement de l'ordonnancier est planifié !!! Nous sommes en 2020.... C'est long à mettre en place !!! Très déçue car avec mon ancien logiciel Convilog, j'y avais accès..... Ça serait bien d'y remédier. Merci
-
anonyme commenté
Il s'agirait plutôt d'un document vierge à notre en-tête pour faire nos prescriptions de matériel type pansement etc....
-
Bonjour,
Si vous allez dans "Réglages" puis "Infirmiers", vous pouvez en cliquant sur votre nom imprimer des feuilles de soins vierges.
Merci et à bientôt,
Julien
-
anonyme commenté
Bonjour, serait il possible de pouvoir imprimer des feuilles à entête, ou plutôt des ordonnances infirmières comme sur albus réseau distant. Cela est bien pratique, j'en est toujours 1 ou 2 dans mon sac pour les prescription de pansement. merci
-
hartmann commenté
J’utilise sous page iOS une ordonnance pré signée, depuis plusieurs années maintenant, sur laquelle je change juste la date, noms prénoms et les articles à prescrire. J’envoie par mail et les pharmacies sont très satisfaites de cette façon de fonctionner. Je n’envisage pas la méthode papier, car c’est impossible d’imprimer pendant la tournée et faire ce travail le soir, hors de question. Ok pour ordonnance avec albus si la solution est au moins aussi pratique et rapide qu’un simple document page (word) envoyé par mail :)
Merci -
Bonjour,
La fonction "Prescriptions infirmiers" est planifiée dans nos développements futurs.
Merci pour cette suggestion,
Julien
-
delrieux commenté
Il serait sympa de pouvoir imprimer les ordonnances infirmières, comme avec d'autres logiciels, le rendu est propre et clair.
Merci