Soumettre une idée
Bien comprendre votre métier et vos attentes, pour nous c’est capital.
Un avis à donner ? Une suggestion à apporter ? Vous pouvez aussi voter pour vos idées favorites émises par les autres utilisateurs. Nous les réaliserons en priorité. Que vous soyez déjà client(e) ou pas encore, la parole est à vous.
868 résultats trouvés
-
Affiner la periode dans les statistiques
En particulier, pouvoir choisir une periode qui corresponde a l'agenda, c'est a dire pouvoir choisir a partir d'un Apres-Midi par exemple.
Aujourd'hui je peux choisir mes statistique de date à date. Je voudrai choisir du Vendredi Apres midi au Dimanche Matin (plus simple si c'est mon collegue qui travaille le Vendredi matin et le dimanche soir.)
Idem pour la facturation...
6 votes -
Traitement
Il serait judicieux d'une part de rajouter la case nuit pour les traitements de nuit, d'autre part, et d'autre part,lorsqu'il y a modification de ttt, il n'est possible que d'ajouter un traitement et non de noter une date de fin.
Il faut certes se référer à l'ordonnance du medecin , mais avoir une liste lisible à cocher est plus efficace! Sinon , l'application ne me sert pas à grand chose si je ne peux suivre l'évolution du traitement de mon patient6 votes -
impression des quittances
Bonjour
Serait il possible d'imprimer en une seule fois(comme sur albus ancienne version) toutes les quittances d'un patients?? Autrement dit les quittances pour chaque titulaires et chaque remplaçantes... Actuellement il faut le faire une par une...c'est une perte énorme de temps...
Merci
6 votes -
Synchronisation
Bonjour j'essaye l'application depuis peu et je perds bcp de temps car systematiquement il y a synchronisation a chaque fois ..... Que faire? Merci bcp cordialement
6 votes -
remises en banques
Bonjour, dans "réglages" puis "remises en banques" il n'est toujours pas possible de voir le détail (très utile pour nos remises espèces et chèques), alors que cela affiche " fonctionnalité bientôt disponible" depuis de nombreux mois. Quand allez vous la rendre dispo ?
6 votes -
Mutuelle
Serait il possible de rechercher une mutuelle par son nom et pas seulement par amc
6 votes -
rechercher un lot ou une date de télétransmissions de factures
Serait il possible de visualiser par le numéro de facture (dans l'onglet impayées/acquittées), la date et le numéro du lot télétransmis ?
Les différentes caisses et mutuelles nous les demande souvent lors de réclamations téléphonique et le fait de charger plusieurs mois, Albus devient alors très long le temps de tout télécharger.6 votes -
ADR et possibilité de facturer en sv visite
depuis l'arrivée de la consultation des droits avec ADR mon associée qui elle travaille sur Agathe peut préparer une facture en sv visite sans avoir à redemander la cv avant la sécurisation,très utile surtout lorsqu'on ne voit le patient qu'une fois ou que c'est la remplaçante qui finit les soins.
A quand cette possibilité sur albus Air?6 votes -
Lister les patients par prescripteurs
Dans le cadre d'une coordination médecins-infirmiers, il serait nécessaire de pouvoir lister les patients en commun avec les prescripteurs.
6 votes -
Créer un onglet pour les vaccinations anti grippal avec la fiche de surveillance requise par les cpam
Bonjour
Merci de créer un onglet pour les vaccinations anti grippal primo ou non primo vaccination avec les informations requises par les cpam:
Nom du médecin traitant
Contre indication ( cf listes donnée par cpam)
Nom du vaccin/lotMerci
Magali B6 votes -
annuaire des prescripteurs
retrouver le numéro adeli des prescripteurs( qui n'indiquent souvent que leur numéro finess sur leurs ordonnances )depuis albus air serait utile. sur albus réseau distant cette fonctionnalité existait d'ailleurs!
6 votes -
6 votes
-
possibilité de scanner plusieurs ordonnances à la suite
avoir la possibilité de scanner plusieurs ordonnances à la suite, cela éviterait de devoir créer une prescription pour chaque ordonnance lorsque les soins sont fait en même temps.
exemple: prise de sang et anticoagulant fait au même moment
merci6 votes -
pansement en AMI 2 et ablation des agraffes
Lors d'une série de pansements en AMI2, avec une ablation de plus de 10 agrafes un jour donné : le logiciel ne compte pas le pansement en gratuit mais en ami2/2. Alors que l'ami 4 de retrait des agrafes comprend le pansement. Il faudrait donc revoir la règle de calcul enregistrée, et nous donner la possibilité de cocher qu'il s'agit du même pansement (donc gratuit) et pas d'un autre pansement.
6 votes -
interface
Le déploiement réalisé mi septembre n'est pas du tout fonctionnel.
Nous préférions la version antérieure avec les patients en cours uniquement.
Il faut absolument faire quelque chose pour rendre à ce logiciel sa praticité antérieure, merci.6 votes -
Mes patients!
Depuis la dernière mise a jour, je n'utilise plus albuSoins car tout les patient apparaissent maintenant dans la liste et seulement les 10 derniers sont accessible dans Récents.
Ça nous oblige donc a rechercher tous nos patient chroniques (environ 30) dans toute notre liste (environ 1000).
Pas du tout pratique pour rentrer tous les jours les soins!
Si l'appli reste comme ça, je me désabonne car je l'utilise pas!6 votes -
INDIQUER DE MANIERE PLUS SIGNIFICATIVE LE DERNIER JOUR D UNE SERIE DE SOINS POUR MIEUX VOIR QU IL FAUT FACTURER
INDIQUER LA DATE ANNIVERSAIRE QUAND ELLE COINCIDE AVEC LA DATE DU JOUR (PETIT GATEAU SUR ALBUS 8) AVEC UN LOGO OU UNE COULEUR ATTIRANTE
7 votes -
Echelle d'évaluation
Bonjour, je pense qu'il serai intéressant de mettre des echelles d'évaluation (norton, doloplus, braden, eva plus détaillée sur le lieu de la douleur par exemple, palia10.. )
Car in nous faut toutes ces échelles (et autres) pour nous permettre de faire des évaluations pour l'établissement des BSI ou DSI pour les patients concernés.
Je suis impatient que cela puisse se faire.
Merci6 votes -
Permettre la modification des guides d'écritures comme cela était le cas dans ALBUS 8.
Les guides d'écritures de la comptabilité permettent de réaliser des transactions répétitives de recettes ou de dépenses et permettent de gagner du temps de saisie.
L'utilisateur doit être en mesure de les modifier à sa guise pour changer le montant mensuel ou le titre ou tout autre champ disponible6 votes -
affichage du CA et des Honoraires sans ceux des remplacants
Je suis actuellement collaboratrice , je n'ai accès qu'au CA englobant le CA de mes 2 remplaçantes également . Au paravant j'avais albus réseau distant et j'avais un visuel sur mon CA et mes honoraires sans avoir à faire la calcul tous les mois et à soustraire le CA de mes remplaçantes. Je reverse à la titulaire un pourcentage sur mes honoraires uniquement (donc sans les IK, IFD ) , c'est un casse tête pour faire le calcul , alors qu avant sur réseau distant tout était affiché clairement ...
6 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?