Divers
Bonjour,
quelques trucs qui me chiffonnent donc je voulais vous en faire part car je ne suis probablement pas le seul:
avant nous modifions l'agenda sur une seule et même fenêtre alors que la, la procédure est tellement plus longue de sélectionner chaque rdv pour modifier les horaires rdv par rdv. N'est-il pas possible de reprendre cette procédure là?
j'ai aimé le coté économie/écologie comme pour les télétransmissions par exemple mais plutôt déçu quand j'ai réalisé que pour imprimé mon agenda qui aurait
utilisé 7 feuilles sous réseau distant il m'en faut 10 sur air pour pouvoir avoir les mêmes détails. N'est-il pas possible de modifier la police, la mise en page ou que sais-je?
De plus la ligne avec chiffre d'affaire, nbre de passage, prise de sang, anniversaire etc était vraiment sympathique je trouve et un bon indicateur de la journée à venirest-il possible de mettre des icones différents pour "fin d'ordo ce jour" et "moins d'une semaine avant fin d'ordo"? Car quand on survole l'agenda je trouve que c'est trompeur
avec réseau distant j'imprimer une feuille avec chiffre d'affaire pour calculer la rétrocession. Dans "air" les documents que je peux imprimer contiennent systématiquement le nom de mes patients. Mon comptable et celui de ma remplacante aussi d'ailleurs me demande de fournir un documents mais je ne peux pas communiquer un document avec le nom de mes patients bien entendu. Qu'est-il possible de faire par rapport à cela?
Merci d'avance d'avoir pris le temps de considérer mon mail
Cordialement
DUPIN Pascal