Soumettre une idée
Bien comprendre votre métier et vos attentes, pour nous c’est capital.
Un avis à donner ? Une suggestion à apporter ? Vous pouvez aussi voter pour vos idées favorites émises par les autres utilisateurs. Nous les réaliserons en priorité. Que vous soyez déjà client(e) ou pas encore, la parole est à vous.
868 résultats trouvés
-
MESSAGE D' ALERTE A L'OUVERTURE DE LA FICHE PATIENT
Avoir une CASE D' ALERTE qui s'affiche lorsqu'on choisi un patient. Cette case ALERTE permettrait de noter des informations importantes par exemple : "reste un impayé", ou "plus de mutuelle à jour" "bénéficie de l'invalidité exo 5 même si ordo pas en ALD" , "une facture en rejet", "plus de droits CMU" ...
8 votes -
Recap sur 24h des transmissions
Il me semble indispensable dans Albus Air ou AlbuSoins, a l’ouverture de l’application, de proposer un récapitulatif de transmissions avec un filtre : par exemple : sur les 24h dernières heures, faire apparaître : les transmissions/notes rentres dans AlbuSoins. C’est franchement interminable de devoir chercher la transmissions qu’à rentré une collègue par patient. Il y a des oublis et si ma collègue ne me dit pas pour qui elle écrit une transmission je ne la vois pas d’un coup d’œil
8 votes -
pansement sans date de fin
j'ai souvent des prescriptions pour des pansement avec la mention "jusqu'à cicatrisation". ne serait- il pas possible de mettre un onglet "sans date de fin" ou "indiquer la date de fin ultérieurement" ?
8 votes -
Réception fichiers NOEMIE
L'absence de réception des fichiers NOEMIE ne permet pas de vérifier les paiements : concordance entre lots transmis et paiements effectués.
Chez TOPAZE cela existait.8 votes -
rapprochement bancaire
Avoir la possibilité de rapatrier ou d exporter nos bordereaux de banque et valider les écritures dans la compta
bcp moins de saisies
suggestion de ma societe d expertise comptable
un peu comme nos retours noemies en quelque sorte
Cela existe pour d autres professions7 votes -
Impression du planning
Il serait intéressant de pouvoir imprimer le planning
Merci7 votes -
Serait il possible en visualisant les RDV de les débuter à la date de la dernière facturation et pas à la date du jour svp
On ne se souvient pas toujours de la date ou l on a facture pour la dernière fois et en visualisant les RDV la date de la dernière factu est plus interessante
merci7 votes -
7 votes
-
REPRENDRE LES 14 BESOINS FONDAMENTAUX LORS DE LA SAISIE DES ENTENTES PRÉALABLES
Pouvez vous reprendre les 14 besoins fondamentaux lors de la saisie de l'entente préalable , nous laissé avec u e cadre vide sans proposition et à nous de la remplir c'est pas facile du tout ...merci
7 votes -
Bonjour,
bonjour,
Je regrette de ne plus pouvoir gérer mon agenda avec les kilomètres effectués pour la journée de travail7 votes -
Delivrance de traitements dans Albusoins
Il est possible de préciser le rythme de délivrance prévu (1 fois par jour / matin midi soir tous les jours / etc)
Malgré cela, il est possible de délivrer le médicament autant de fois que l'on veut.
Il serait peut être judicieux de mettre au moins un message alertant l'infirmier sur le fait que le traitement prévu d'être délivré X fois par jour l'a déjà été sur la journée d'aujourd'hui.7 votes -
Extraction excel liste des patients
Bonjour,
J'ai besoin de faire une extraction Excel de mes patients ... on vient de me dire que ce n'est pas possible ... sous Télévitale cela était tout à fait réalisable ... on est vraiment très limité avec nos propres données :(7 votes -
imprimer un petit signe sur l'agenda imprimé mentionnant qu'il y a des factures à securiser comme il y avait dans albus distant
imprimer un petit signe sur l'agenda imprimé mentionnant qu'il y a des factures à securiser comme il y avait dans albus distant
7 votes -
Pour editer une liste des patients avec l'adresse
éditer une liste des patients avec les coordonnées
7 votes -
avoir la date du jour immédiatement quand facture avec carte vitale en direct lors des permanences car date prescription pour 1 an
avoir par défaut la date du jour lors de facture avec carte vitale lors des permanences. Les dates de prescription peuvent être très anciennes et perte de temps pour avoir la date du jour
7 votes -
Totaux AIS
Afficher le total des AIS sur une JOURNEE, permet d'eviter de se retrouver Spotted par la sécu si on depasse de trop la norme.
7 votes -
bjr si on pouvait SIMPLIFIER l'ajout d'1 acte à 1 ordo existante à partir du dernier acte saisi par ex. rajouter 1 fonction "RAJOUTER UN ACT
pOUVOIR RAJOUTER TRES FACILEMENT 1 ACTE 0 1 ORDO EN
COURS A PARTIR DU DERNIER ACTE ET DE L'AGENDA 1 ICONE
NOUVEL ACTE COMME AVEC ALBUS LOCAL QUI ETAIT QD MEME
BCP PLUS SOUPLE ET MOINS CLOISONNE MALGRE SES IMPERFECTIONS... antoine kerjean 562507 votes -
7 votes
-
une tablette avec logiciel + Tla integrés
A quand la tablette avec lecteur de cps et carte vitale intégrés afin de tout faire au domicile des patients et ne pas avoir à passer par multiples applications ou à décharger sur le pc pour facturer?
Ce serait une super évolution car j'envisage très fortement de changer pour un logiciel qui propose ces avantages qui me faciliteraient beaucoup la facturation.7 votes -
Prescriptions renouvelables
Bonjour, serait-il possible d'ajouter un filtre pour les prescriptions renouvelables sans qu'apparaissent celles déjà renouvelées? Ca serait pratique de démarquer celles déjà renouvelées
7 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?