Soumettre une idée
Bien comprendre votre métier et vos attentes, pour nous c’est capital.
Un avis à donner ? Une suggestion à apporter ? Vous pouvez aussi voter pour vos idées favorites émises par les autres utilisateurs. Nous les réaliserons en priorité. Que vous soyez déjà client(e) ou pas encore, la parole est à vous.
868 résultats trouvés
-
Patient décédé
Supprimer automatiquement les rendez vous et fermer la fiche quand patient signalé décédé
4 votes -
plannification de seance
PLANNIFICAtion de seances sur une prescription existante mentionnant des seances prescrites a plannifier, atuellement non possible avec lappli mobile
4 votes -
est il possible de glisser les rdv sur l'agenda afin de les trier par ordre que l'on souhaite afin de l'imprimer ou de l'avoir sur appli
est il possible de glisser les rdv sur l'agenda afin de les trier par ordre que l'on souhaite afin de l'imprimer ou de l'avoir sur appli
4 votes -
filtrer les patients facturés
bonjour
serait il possible comme avant dans albus reseau distant, de pouvoir filtrer les patients déjà facturés de ceux qui restent à facturer directement sur l'agenda journalier
en effet, je me suis aperçue que deux patients n'avaient pas été facturé depuis 4 mois alors que je fais facturer en masse , ils n'étaient pas proposé dans la liste, personne ne sait me l'expliquer
d'autre part, une fois deux ou trois patients n'étaient affecté à personne dans l'agenda et du coup ils n'avait pas été facturé non plus, oubliés4 votes -
Dossier de soins via agenda
Bonjour serait il possible d avoir acces au dossier de soins quand on clique sur un patient dans l agenda. Pour tracer nos soins
4 votes -
Notification anniversaires patients
Afficher le ou les patients dont c est l anniversaire au jour le jour (par une notification par exemple). Je pense notamment à nos patients chroniques qui seraient heureux qu on pense à eux ce jour là 😊
4 votes -
psg
Bonjour, pour plus de lisibilité faire apparaitre le pictogramme de PSG en rouge dans l agenda... Merci
4 votes -
Décue de la nouvelle version avec dossier intégré!
Les informations entrées pour chaque patients ne sont pas visibles ! Il faudrait créer une alerte ou qqch pour montrer que des données ont été entrées.. De plus je pensais que les données apparaissaient sur le logiciel sur albus air pour une vision globale depuis l'ordinateur au cabinet Or il n'en est rien. Je n'aurai pas pris l'abonnement si j'avais eu ses info): J'espère qu'il y aura des évolutions en ce sens
4 votes -
efficacité de l'enregistrement des constantes
Pour la prises des constantes et des soins dans le dossier de soins, votre système, qui garde en mémoire les items sélectionnés précédemment, est super.
En revanche, il est vraiment très dommage et chronophage de devoir valider à chaque données (tension puis saturation puis poult, puis température puis etc...).Une page unique réunissant tous les items pré utilisés pour une unique validation s'avère indispensable d'un point de vu pratique.
Dans l'état actuel des choses, la prises de données dans les DSI de Albus n'est que contrainte.
Contrainte inutile au final puisqu'il est impossible de revoir ces données sur l'ordinateur de…4 votes -
rajouter sur la périodicité des ordonnances l'option 3 fois par semaine
rajouter sur la périodicité des ordonnances l'option 3 fois par semaine surtout pour les pansements qui sont souvent prescrits sur cette périodicité. L'option tous les 2 jours n'étant pas tout à fait juste par rapport au rythme de " 3 fois par semaine" .
4 votes -
l'application latitude devrait nous permettre d'annuler une facture au chevet du patient
avec latitude nous pouvons désormais créer, facturer et sécuriser au chevet du patient. Malheureusement nous ne pouvons pas supprimer les factures en mobilité, or, parfois les patients nous réservent des surprises et nous devons ajouter/corriger une séance alors que nous l'avons facturée. Cela nous oblige à revenir dessus une fois rentrée alors que l'argument n°1 pour latitude est de pouvoir TOUT faire au chevet du patient...
4 votes -
Transmissions
On a aucun visuel de qui a des transmissions ni sur l'appli, ni sur l'ordi donc faut tout reprendre un part un, une perte de temps. Avec des icônes transmissions par exemple ...Faudrait un icône qui nous dise sur l appli qu'il y a une transmissions comme l'icône de la facture. D'autre part, un accès direct et pas par patient . Il faudrait un accès sur l'ordi et qu'on puisse modifier en direct, comme pour accéder aux transmissions mais pour tout le monde pas par patient car ça prend un temps fou, c'est dommage car tout est tracé et sécurisé…
4 votes -
DMP interfaçage
Bonjour, à quand un réel interfaçage d Albus air avec le DMP patient permettant d ajouter directement les vaccinations ? Pour le moment il faut laborieusement passer par le site DMP et re saisir le numéro de SS de chaque patient.
4 votes -
Différencier SSIAD de l'HAD
Différencier dès la prescription HAD du SSIAD et pouvoir imprimer la liste des factures par organisme
4 votes -
photo
Possibilite d'effacer les photos dans le dossier patient sur ARD
3 votesCe sera disponible dans la prochaine mise à jour dispo fin janvier. Merci pour votre contribution qui nous fait progresser.
-
Imprimer les listes dans Albus Air
Albus Air : pouvoir imprimer les listes sur les pages (prescriptions, patients, factures etc ...)
3 votes -
Ne me localise jamais chez le bon patient alors pitié mettez moi l'agenda pour suivre ma tournée.
Bonjour,
Je reviens sur une idée dont je n'ai jamais eu de nouvelles...
A l'époque j'avais suggéré que albusoins permette de visualiser l'agenda du jour, ceci afin de ne pas avoir à chercher les patients en question dans la liste (ce qui ne fais pas gagner du temps)... Il est vrai que la géolocalisation règle ce problème, le problème est le suivant: je travaille en ville et je vous assure que 2 fois sur 3 l'appli me dit être chez un autre patient. (iPhone 6s), je me dis que le GPS n'est pas ultra efficace mais avec google map il…3 votes -
Case à cocher dans "Rejets/signalement/traitements"
Bonjour, serait il possible de pouvoir cocher dans "Rejets/signalement/traitements" les différentes lignes afin de pouvoir suivre plus facilement ce qui est validé et ce qui est en cours?
Merci à vous,3 votes -
Modification
Bonjour,
Il serai bien de faire une distinction entre les différents passages effectué ...car sur une même journée seule les heures nous permettent de faire la distinction entre les soins effectué le matin et le soir.
Un repère Visuel ( par exemple une trame de fond jaune pour les passages du matin et bleu pour le soir ) pourrais nous permettre de distinguer les différents passage de un coup d œil.Il serai ben aussi de pouvoir cocher plusieurs soins effectuer d un coup ... Par exemple shampoing toilette change en même temps
Merci3 votes -
lors de la facturation, je propose que le calendrier qui s'affiche, reprenne le planning en affichant le code couleur dans la case des jours
lors de la facturation, je propose que le calendrier qui s'affiche pour la période de factu reprenne le planning en affichant les couleurs des IDE qui ont travaillé.
3 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?