Soumettre une idée
Bien comprendre votre métier et vos attentes, pour nous c’est capital.
Un avis à donner ? Une suggestion à apporter ? Vous pouvez aussi voter pour vos idées favorites émises par les autres utilisateurs. Nous les réaliserons en priorité. Que vous soyez déjà client(e) ou pas encore, la parole est à vous.
868 résultats trouvés
-
4 votes
-
vous rapprocher de GCS Sara pour vous affilier avec eux. messagerie sécurisée
bonjour
j'ai un mail sécurisé avec GCS SARA. qui me permet d'entrée dans un site d'hébergement MONSISRA pour échanger avec des professionnels de santé. mais cette adresse mail n'est pas compatible avec votre fonction messagerie sécurisée. et nous aurions bien aimer nous en servir pour communiquer entre nous les tournées les relèves. mais aussi les photos des plaies avec les prestataires, comme la loi nous le demande. Merci !4 votes -
suppression de prescription
serait-il possible de pouvoir supprimer totalement une prescription depuis l'application albus air mobile?
4 votes -
Liaison albus air mobile albus soins
Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter un retour vers Albus soins quand on coche un acte sur notre agenda Albus air mobile afin d'ajouter automatiquement une notification d'acte effectué dans le dossier de soins. Étant donné que le lien est déjà possible pour signaler une absence en un clic entre Albus air mobile et albusoins mon collègue et moi-même nous demandons s'il est possible d'effectuer le même genre de démarche afin de remplir le dossier de soins beaucoup plus rapidement avec des entrées près enregistrer d'actes a effectuer.
Merci
Cordialement
ACH Jean-Baptiste
4 votes -
Précocher la signature du PS et celle du patient en dégradé
Nous avons des clients ayant déjà une expérience logiciel qui demandent de précocher la case de la signature de l'infirmier et celle du patient lors de la facturation en mode dégradé !
Il faudrait intégrer ce paramétrage dans la fenêtre de réglage de facturation !4 votes -
Avoir un accès direct à la fiche du patient depuis le contrôle des SCOR et partout où cela serait intéressant
Bonjour,
Lors du contrôle des SCOR, je vois que le patient a changé de mutuelle ou numéro de téléphone, obligé d'ouvrir un nouvel onglet patient, d'aller le chercher, et enfin on peut modifier...
C'est trop long !!!!Merci
4 votes -
albus soins
Bonjour, il serait confortable de pouvoir importer des documents PDF et pas uniquement des photos qui perdent parfois en qualité (resultas d'examens, comptes rendus de consultation/hospitalisation, etc)
4 votes -
Changement de couleur! Please!!!
Bonjour,
Pourriez vous mettre une couleur différente du gris pour la fin de traitement! Beaucoup de me collègues le demande, et rien ne change!! Le petit drapeau gris avec le 1, ne saute vraiment pas aux yeux! une couleur ferait vraiment la différente! Merci de nous aider dans notre travail, c'est vraiment pas grand chose pour vous, et beaucoup pour nous.
Cordialement4 votes -
Une case à cocher pour certains patients chroniques pour stopper les pop up constants
Une simple case patient « bien connu »
Il s'agirait juste d'une option pour arrêter les pop-up pour des patients archi connus en ALD où l'on sait pertinemment que l’on n’aura aucun rejet, mutuelles etc…
Pareil pour l'appel ADR systématique, qui est inutile et ralenti le processus déjà fastidieux de facturation et d'enregistrement des factures.
De plus, je doute de la pertinence d'apprendre systématiquement que la mutuelle du patient n'est pas à jour alors que tous mes soins sont en ALD.
De même pour l’information qui nous prévient que l'on ne peut pas faire d'appel ADR car ma CPS n'est…4 votes -
Bip de TLA
Bonjour,
Récemment, les TLAs se mettent à biper de façon répété à chaque action les sollicitants, chargement/déchargement, facturation dégradé.
Auparavant ce genre de manifestation n'était pas bon signe.
Bref une nouveauté qui n'en est pas une et qui s'avère particulièrement saoulant.Merci de régler ce problème avant que les TLAs traversent mon bureau en lévitation.
Cordialement
4 votes -
filtre dans l onglet agenda les rdv facturés ou non facturés
bonjour
serait il possible d ajouter un filtre dans l onglet agenda afin de pouvoir faire apparaitre les rdv facturés ou non facturés svp ;-) merci4 votes -
filtre supplementaire application albusoins
Bonjour, serait-il possible de rajouter un filtre supplémentaire( comme doc) dans l'application albusoins pour retrouver plus rapidement photos, compte rendu hospi etc...
merci4 votes -
application albusoins
Bonjour,
dans l'application albusoins, serait-il possible de mettre plusieurs notes en favoris plutot qu'une?
A chaque fois que l'on veut rajouter une note importante, la nouvelle note efface automatiquement l'ancienne.
Merci4 votes -
Impression possible avant télétransmission
Il serait judicieux d'intégrer un bouton IMPRIMER avant de télétransmettre.
Ceci pour pouvoir avoir une vue d'ensemble et surtout pour permettre de calculer directement ce que je dois à mes remplacantes.
Bien évidement je connais l'item ' rétrocession". Je ne parle pas de cela. Mais juste qu'ALBUS nous permette d'imprimer AVANT d'effectuer la télétransmission, cela dans le but de pouvoir de suite versé ce que je dois à mes remplacantes, sans qu'elles aient besoin d'attendre...
Merci beaucoup :-)4 votes -
comptabilité
Dans les guides d'écritures, serait-il possible de créer des récurrences : opérations prélevées automatiquement tous les mois ou tous les 6 mois ... ett qui s'intégreraient automatiquement dans les dépenses ?
4 votes -
Pour rentrer et facturer un acte unique, l'appli pré remplit l'horaire du soin à 22h en sytematique. Il ya eu recement une MAJ avec IA etc m
Mais d'une 22h c'est l'horaire le moins courant pour des actes uniques. Pourquoi ne propose til pas d'office l'horaire actuel, ou bien un horaire plus probable. C'est une manipulation de plus, systématique qui pourrait être éviter. J'ai déjà suggéré l'idée l'année dernière. Il ya eu depuis des MAJ majeur...
4 votes -
prise de rendez-vous
Bonjour,
Serait-il possible de prévoir une solution de prise de rendez-vous en ligne par les patients pour les rendez-vous au cabinet par exemple ou alors de proposer une interopérabilité avec les solutions déjà sur le marché (Doctolib, Keldoc, Maiia...) ?4 votes -
Tournee type
Bonjour il serait bien de pouvoir créer une tournée de soins standards avec les chroniques et juste rajouter les ponctuelles
4 votes -
4 votes
-
Moidification du delais de la télétransmission
Actuellement, passé un certain délai, les factures sont mises en télétransmission d'office.
Pour la soins ponctuels (série d'injection, pansements.....) je trouve ca très bien.
Par contre, pour nos patients chroniques (ordonnance de BSI valable 1 an), pourriez vous nous laisser la possibilité de choisir de télétransmettre ou pas?
La solution de facturer seulement quand on veux télétransmettre est trop compliquée et source d'oublie. Le plus simple est de pouvoir facturer au fur et à mesure et télétransmettre au moment ou cela nous arrange.
Merci4 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?