Soumettre une idée
Bien comprendre votre métier et vos attentes, pour nous c’est capital.
Un avis à donner ? Une suggestion à apporter ? Vous pouvez aussi voter pour vos idées favorites émises par les autres utilisateurs. Nous les réaliserons en priorité. Que vous soyez déjà client(e) ou pas encore, la parole est à vous.
868 résultats trouvés
-
Possibilité de refuser le service ADR avant son déclenchement automatique.
Bonsoir,
Actuellement, le service ADR est obligatoire pour toute personne dont la CV n'est pas à jour (entre autres) dans le système.
Ce service est incontournable à chaque nouvelle saisie mais est en fait inutile 90% du temps. La connection avec un TLA étant très difficile (déjà signalé mais non résolu) et pas qu'avec le mien ou que ma CPS, je me connecte donc essentiellement hors TLA (avantage principal du service multi-supports d'Albus Air...) et perds un temps fou dans la saisie de mes prescriptions puisque la recherche n'abouti jamais...normal, pas de CPS connectée.
Avec la charge administrative quotidienne importante…4 votes -
appliquer la signature des feuilles de soins du patient sur tablette ou teléphone ds le cadre de facture dégradée
au même titre que l'on signe la réception d'un colis
4 votes -
Bonjour, depuis une semaine je constate que le logiciel est très lent et m'affiche de nombreux rapports d'erreur!
Pourriez vous y remédier car je passe beaucoup plus de temps...
Par avance merci
cordialement
4 votes -
Consernant la colonne "répartition du forfait BSI", substituer la notion de temps à celle de charge en soins.
Lors de la création du BSI, la notion de temps disparait au profit de celle de "charge en soins". Vous donnez la possibilité de créer une clé de répartition basée sur la notion de temps par passage ( par défaut : 30min). Il me semble que ce serait plus pertinent de pouvoir la déterminer en fonction d'un pourcentage de charge en soins. Ex: 60% le matin, 40% le soir. Dans les faits, cette forme de calcul est possible mais vous ne l'indiquez pas dans la base de données. Pourriez-vous simplement le mentionner ? Merci
4 votes -
sur albus temps libre pouvoir prendre la main pour effectuer une facturation
Bonjour ,utilisatrice d'ALBUS TEMPS LIBRE depuis un an .
Les factures sont crées une fois par mois par les facturiéres .Ce qui nous oblige a retourner chez nos patients pour securiser,une fois les factures faites( car la sécu dit que le mode SVDEG ,doit rester exceptionnel !)Pour les chroniques :pas de souci mais pour le reste :bonjour !Il faut courir partout et trés vite !
Je comprends trés bien que ces dames ne peuvent pas facturer chaque patient dés que ces soins sont termines :OK .
Il faudrait créer une fonction "je prends la main "et ainsi ,nous permettre de…4 votes -
Bonjour, j'aurais bien aime retrouvé les aides aux calculs de doses et au convertisseur de glycémie
Bonjour, j'aurais bien aime retrouvé les aides aux calculs de doses et au convertisseur de glycémie
4 votes -
retrouver un acte suivant son coefficient AMI1,5 ,AMI2, AMI4 etc
Bonjour,
j'aimerais pouvoir retrouver un acte dans la liste non seulement suivant son code (PSG, IM ,PSTL ,PSTA etc ...) mais également suivant son coefficient
4 votes -
éviter de resaisir le libellé en recettes
lors de la ventilation d'une recette, il faut saisir à nouveau le libellé lors de la ventilation. Il serait plus simple qu'il apparaisse automatiquement quitte à le modifier si nécessaire.
4 votes -
Dans la catégorie traitement
On ne peut pas noter 1/2 1/4 3/4....pour certains traitements type previscan.....
On ne peut pas modifier les traitements entrées
On ne peut pas joindre d ordonnance au traitement
On ne peut pas mettre d autres horaires type 10h 16h 22h...4 votes -
Atcd
Pourrions nous avoir la possibilité d avoir une catégorie antécédents probleme de santé du patient et allergie medicamenteuse
4 votes -
Regrouper toutes les derniers infos mises en favoris à un seul endroit et pas à l’intérieur de chaque patient.
Lorsque l’on met une transmission en favori elle apparaît en haut et ça c’est top. Surtout si l’on veut qu’elle saute aux yeux du collègue. Mais vous le savez, dans la vraie vie nos tournées sont parfois chargées et il n’est pas gérable d’ouvrir AlbuSoins avant de rentrer chez chaque patient. Je vous suggère donc de créer un onglet où les dernières transmissions uniquement mises en favori seraient réunies afin de pouvoir jeter d’un seul coup d’œil les dernières choses à savoir sur tout le monde. Ceci sans être obliger de se faire chaque patient un par un.
Au pire…4 votes -
4 votes
-
Medecin
Serait il possible de créer un soin medecin qui enverrais directement un un rappel au medecin pour qu il consulte l information qui le concerne
4 votes -
Suivi inr avk
Bonjour
A quand un onglet avk inr? Ou l’on pourrait inscrire et visualiser en un clin d’œil les doses des jours précédents afin d’adapter la posologie du jour
Avec ça l’appli serait vraiment parfaite!4 votes -
pouvoir, lorsque l'on clique sur une photo, avoir acces aux photos precedentes en "swippant" vers la gauche ou la droite
il serait bien de pouvoir visualiser toutes les photos du dossier de soins en balayant l'écran lorsque l'on est sur une photo, sans avoir besoin de revenir au dossier de soins
4 votes -
Changer la couleur
Laissez nous choisir la couleur le bleu comme sa je le trouve moche et c'est moins intuitif je trouve que le fond blanc
4 votes -
Renommer les documents enregistré sur Albus Air
Serait-il possible de renommer les documents sur Albus Air et Albus Air Mobile pour que l'on puisse savoir à quoi ils correspondent ?
4 votes -
réaliser un devis pour des soins hors nomenclature
Bonjour, je voudrais pouvoir réaliser des devis depuis la fiche patient pour des soins hors nomenclature : faire des devis papier sans générer de facture après avoir saisie une prescription spéciale HN
Merci4 votes -
Absence sur tournée
Bonjour,
serait il possible de remettre l 'absence à gauche sur les tournées papier comme avant la nouvelle mise à jour car elle apparait parmi tous les pictogrammes à droite et est très souvent oubliée ;4 votes -
Ouvrir albus air avec le code CPS sur Mac comme sur Windows
Bonjour amis développeurs de chez Albus, juste faire une petite mise à jour pour les possesseurs de Mac en permettant d'ouvrir albus avec le code cps du tla.
Merci4 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?