Soumettre une idée
Bien comprendre votre métier et vos attentes, pour nous c’est capital.
Un avis à donner ? Une suggestion à apporter ? Vous pouvez aussi voter pour vos idées favorites émises par les autres utilisateurs. Nous les réaliserons en priorité. Que vous soyez déjà client(e) ou pas encore, la parole est à vous.
865 résultats trouvés
-
RSP faire apparaitre le montant du lot réglé par l'organisme
Pour rechercher les lots réglés et les pointer en compta, il est INDISPENSABLE de pouvoir chercher par le montant réglé par l'organisme tel qu'il apparait sur le relevé de banque.
2 votes -
Modifier l'ordre de la tournéee juste en faisant glisser le nom du patient dans la liste
d'ajouter la possibilité de modifier l'ordre des patients dans la tournée, en le selectionnant et le faisant monter ou descendre dans la liste.
Nous utilisons l'appli pour suivre notre tournée et c'est très fastidieux et demande du temps de devoir aller dans chaque patient et modifier en rentrant la nvelle heure.... Là juste monter ou descendre le patient, directement sur la liste, c'est super pratique. Plusieurs de vos concurrents le proposent.Merci3 votes -
Pour les centres de soins, pouvoir imprimer une liste des factures à sécuriser
Nous avons besoins pour les centres de soins infirmiers de pouvoir éditer une liste des factures à sécuriser depuis le logiciel, impossible à l'heure actuel.
Quand j'en fais la demande au support, on me répond que ce n'est pas possible.... Mais ce n'est pas une suggestion, c'est un réel besoin exprimé par mes collègues.
Si cette demande pouvait être traitée.
Merci d'avance.
Cordialement10 votes -
épingler un scan d'ordonnance
ajouter l'option apostropher un scan d'ordonnance permettrait de prendre en photo une ordonnance puis de la retrouver facilement par la suite dans le cas où on n'a pas le temps d'y rattacher une programmation de soin. ex : je suis chez mme x que je vois quotidiennement. je scan chez elle une ordonnance de prise de sang mais je n'ai pas le temps d'entrer toute la programmation de ce nouveau soin immédiatement. j'épingle le scan de l'ordonnance et je la retrouve facilement par la suite. inutile de garder cette tache et tête ou sur un support écrit jusqu'à la fin…
6 votes -
1 vote
-
Routines applicables à tous les patients
Pouvoir créer des routines applicables à tous les patients avec les éléments essentiels comme par exemple pour le suivi postopératoire. Créer une routine RAAC avec les éléments de surveillance à relever. Mais applicable à tous, et non pas à personnaliser à chaque Patient.
2 votes -
1 vote
-
3 votes
-
Mettre automatiquement l'heure actuelle du téléphone pour les actes isolés
L'heure par défaut lorsque l'on crée un acte isolé est 22h, il serait appréciable que mettre automatiquement celle actuelle du téléphone. Cela serait pratique en tournée plutôt que modifier à chaque patients l'heure de l'acte effectué
1 vote -
Faire apparaître les patients absents avec leur nom barré ou grisé plutôt que le simple logo valise. Cela serait beaucoup plus visuel
Cela permettrait d'avoir un rapide coup d'œil sur les patients absents de la tournée que ce soit sur le logiciel ou sur les tournées à imprimer
3 votes -
Anniversaire
Recevoir une notification pour l'anniversaire des patients dans la tournée en cours le jour J
1 vote -
Liste des traitements
Pouvoir valider une liste préétablie des traitements dispensés à chaque patient comme sur Albus Soins serait un vrai plus. Aujourd’hui l’appli nous impose de les taper un à un à chaque dispensation
1 vote -
agenda
Je ne propose rien de révolutionnaire car les fonctions suivantes existaient déjà et je l'ai déjà signalé à un technicien .Mais elles nous manquent énormément!
Depuis quelques semaines, nous ne pouvons plus préparer notre répartition de soins , aussi facilement entre collègues sur la journée car nous ne pouvons plus sélectionner les patients en fonction des honoraires ,qui n'apparaissent plus. Nous devons donc sans cesse naviguer entre l'agenda et la sélection des tournées pour chacune , ce qui nous fait perdre un temps fou .
Il y a également une lenteur pour que le chiffre d'affaires apparaisse en bas à…6 votes -
2 votes
-
Dossier patient sur AA
possibilite de noter les antécedants sur le Fiche patient
possibilite de laisser des vocaux sur les dossier patients + envoie d'une notification lors d'un ajout d'une info, ordo, photo ou vocal.1 vote -
Possibilité de créer une prescription de prise de sang depuis la touche création rapide
Possibilité de créer une prescription de prise de sang depuis la touche création automatique comme pour les vaccins.
1 vote -
Proposer l'option dans les paramètres de mettre en automatique la mie pour les enfants
Quand on fait une facture au domicile du patient la MIE ne peut pas être mise en automatique c'est un paramètre sur lequel j'aimerais avoir la main j'aimerais que le logiciel me le propose systématiquement pour les enfants qui rentrent dans le cadre de la mie
1 vote -
rv non honorés
Bonjour, quand un rv est non honoré, la facture compte automatiquement la séance sans nous demander si nous souhaitons le facturer ou non
il serai bon que le logiciel pose la question de ce nous voulons faire de ces seances1 vote -
pouvoir prescrire
il est indispensable de pouvoir avoir acces a la bibliotheque des actes pouvant etre prescrits en kinés et pouvoir faire la prescription dans le dossier du patient
1 vote -
Modification des ajouts d'Indemnités kilométriques IK
Bonjour,
Serait il possible de modifier la façon de faire pour rajouter des IK aux patients éloignés.
Actuellement il faut créer et recréer X fois la même commune (ou commune différente) mais avec un nombres de IK différent à chaque fois. Quel perte de temps et de risque d'erreur.
Alors que sur d'autres logiciels concurrents il faut juste ajouter le nombre d'IK que l'on souhaite lors de la création du patient (ou de la prescription).
Cela semble beaucoup optimal et simple5 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?