Soumettre une idée
Bien comprendre votre métier et vos attentes, pour nous c’est capital.
Un avis à donner ? Une suggestion à apporter ? Vous pouvez aussi voter pour vos idées favorites émises par les autres utilisateurs. Nous les réaliserons en priorité. Que vous soyez déjà client(e) ou pas encore, la parole est à vous.
865 résultats trouvés
-
mise a dispo des attestations logiciel pour les FAMI dans le cab et non dans l'espace pour les facturiers.
mise a dispo des attestations logiciel pour les FAMI dans le cab et non dans l'espace pour les facturiers.
Le facturier peut ainsi les récupérer dans chaque cab au lieu de se connecter sur chaque compte client1 vote -
Planning et plusieurs tournées
Bonjour,
il serait intéressant d'avoir un visuel adéquate lorsque le cabinet à plusieurs tournées.
Car actuellement il est impossible d'avoir:
- visuel du planning mensuelle, de l'imprimer, de le visionner sur l'app
- visuel de l'agenda du jour afin de faciliter la répartition ou autres changements.
=> sauf avec de nombreux post it papier pour pas se perdre
=> risque de confusion pour les rempla1 vote -
completer automatiquement prescription VACSP
Bonjour, serait il possible comme cela est le cas pour les actes PINJ19 et VAG par exemple de créer une complétion pour l acte VACSP avec par défaut le professionnel de l espace et en mettant un doc générique dans les pièces justificatives ? Cela améliorait grandement la vitesse de remplissage de cet acte. Merci d'avance
1 vote -
DOSSIER DE SOINS
Gros problème avec le dossier de soins pour lequel il n'y a pas de notification quand une transmission est déposé quelque soit l'heure de dépôt exemple concret mon associé a travaillé lundi elle a déposé des transmissions elle a coché transmission je lis le Journal des transmissions le soir à 21h pour préparer ma tournée du lendemain mon associé dépose une transmission à 22h qu'elle avait oublié comme il n'y a pas de notification je ne suis pas au courant de cette transmission qui est crucial pour la prise en charge de mon patient le lendemain à savoir ne pas…
1 vote -
Nouvelle idée ajouter photo du traitement
Sur l'appli mobile, lorsqu'on clique sur le nom du patient on tombe sur son numéro de sécu, son adresse, son téléphone.... Je trouverai bien que l'on puisse rajouter une photo de son ordonnance de médicaments en cours.
Car lors d'hospitalisation, l'hôpital nous contacte souvent pour connaître le traitement pris, et répondre de tête avec les posologies, c'est compliqué !Ce n'est qu'une proposition
Belle journée
Jennifer1 vote -
Transmissions
On a aucun visuel de qui a des transmissions ni sur l'appli, ni sur l'ordi donc faut tout reprendre un part un, une perte de temps. Avec des icônes transmissions par exemple ...Faudrait un icône qui nous dise sur l appli qu'il y a une transmissions comme l'icône de la facture. D'autre part, un accès direct et pas par patient . Il faudrait un accès sur l'ordi et qu'on puisse modifier en direct, comme pour accéder aux transmissions mais pour tout le monde pas par patient car ça prend un temps fou, c'est dommage car tout est tracé et sécurisé…
1 vote -
Dossier transmissions
On a aucun visuel de qui a des transmissions ni sur l'appli, ni sur l'ordi donc faut tout reprendre un part un, une perte de temps. Avec des icônes transmissions par exemple ...Faudrait un icône qui nous dise sur l appli qu'il y a une transmissions comme l'icône de la facture. D'autre part, un accès direct et pas par patient . Il faudrait un accès sur l'ordi et qu'on puisse modifier en direct, comme pour accéder aux transmissions mais pour tout le monde pas par patient car ça prend un temps fou, c'est dommage car tout est tracé et sécurisé…
3 votes -
Bonjour, est-il possible de prévoir la possibilité pour une IDE de supprimer les transmissions mises à la une par une autre IDE. En centre d
Bonjour,
En centre de santé, il y a une équipe d'IDE. Lorsque l'une d'entre elle quitte le service, les transmissions qu'elle avait mises à "la une" le reste en permanence. Personne ne peut les enlever alors même que la transmission n'a plus d'objet et que nous n'avons pas accès aux codes de la personne partie. Cela complique inutilement la vie du service.
Merci pour l'attention portée à ce message1 vote -
choisir la tournée que l'on veut facturer
Je souhaiterais quand je facture en masse, choisir la tournée à facturer , je dois tout cocher un a un , c'est une perte de tps
1 vote -
psg
Bonjour, pour plus de lisibilité faire apparaitre le pictogramme de PSG en rouge dans l agenda... Merci
4 votes -
possibilite de saisir le planning depuis l'application AA sur le telephone
possibilité de saisir le planning depuis l'application AA
7 votes -
visibilité des actes DOMICILE sur l'agenda semaine
Pouvez vous faire en sorte que l'on distingue mieux les soins pratiqués a domicile sur l'agenda semaine. En effet, nous sommes 6 cela nous est tres utile pour savoir si nos collègues sont à domicile ou pas pour gerer les salles de soins.
voi indispensable2 votes -
gain de temps et facilité d'utilisation !!!
Bonjour
Pourriez vous faire en sorte de pouvoir supprimer des rendez vous non honorés au moment de la création de la facture ?
On perd beaucoup de temps à retourner dans les rendez vous les supprimer et revenir a la facturation😢😆
Merci de l'attention que vous porterez à ce message et bonne année à tous1 vote -
épurer les interfaces
serait-il possible de respecter le professionnalisme des infirmiers qui ne sont pas toujours des femmes (bien que j'en sois une) en retirant les marguerites d'autant que mes patients peuvent apercevoir mon écran de travail en cabinet. je n'ai pas non plus envie de voir des petits chats pour me faire patienter. je souhaite pouvoir retirer les avatars de patients sur la version mobile, JAMAIS je ne prendrai de photos de mes patients. je souahiterais avoir le choix avec une interface mobile plus lumineuse (bleu nuit trop sombre en journée de grand soleil. ex : waze et google maps ont un…
7 votes -
compte rendu ou ordonnance avec plusieurs feuilles
Lorsque l'on prend en photo les comptes rendus par exemple ( plusieurs pages) il serait appréciable de pouvoir créer un dossier et non que des pdf isolés
2 votes -
RETRO SUR CA AVEC REGULE
AJOUT : insérer un % de rétrocession dans l'onglet "statistiques" "personalisé" au même titre qu'il existe dans l'onglet "statistiques" "rétrocession"
OBJECTIF : avoir des statistiques chaque mois incluant des régules des mois d'avant et faisant ressortir sur ces sommes les montants des rétrocessions.1 vote -
Accès a la modification du dossier de soins sur monalbus.fr
j'aimerai pouvoir ajouter des données au dossier de soins quand je suis sur ordinateur au bureau
2 votes -
Demande
Bonjour, je suis cliente chez vous depuis quasiment 15 ans et je suis déçue car je pouvais avoir accès à l’option de changer les jours fériés ou pas dans les réglages pour qu’ils soient perpétuels ou pas ce qui me permettait de désactiver le jour férié du 26 décembre pour mes patients de Meurthe-et-Moselle
Les autres étant en Moselle
Maintenant je suis obligée de faire appel à vos services et ce qui n’est pas du tout pratique pour la facturation
Pouvez-vous revoir ce problème ?1 vote -
Notification anniversaires patients
Afficher le ou les patients dont c est l anniversaire au jour le jour (par une notification par exemple). Je pense notamment à nos patients chroniques qui seraient heureux qu on pense à eux ce jour là 😊
4 votes -
Pouvoir facturer une seule prescription kiné à la fois quand un patient en a 2
Bonjour, nous aimerions pouvoir ne facturer qu'une seule prescription de Kiné à la fois quand exceptionnellement un patient en a 2. Surtout, par exemple, si une ordonnance dans le cadre d'une ALD et l'autre pas. ( juste un exemple ).Merci à vous.
2 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?