Soumettre une idée
Bien comprendre votre métier et vos attentes, pour nous c’est capital.
Un avis à donner ? Une suggestion à apporter ? Vous pouvez aussi voter pour vos idées favorites émises par les autres utilisateurs. Nous les réaliserons en priorité. Que vous soyez déjà client(e) ou pas encore, la parole est à vous.
865 résultats trouvés
-
temeprature frontale
bonjour peut on avoir l onglet temperature frontale dans les constantes
1 vote -
Avoir une vue d'ensemble sur les patients pointés mais non facturés et pas uniquement une vue patient/patient
Avoir une vue d'ensemble sur les patients pointés mais non facturés et pas uniquement une vue patient/patient
1 vote -
Décue de la nouvelle version avec dossier intégré!
Les informations entrées pour chaque patients ne sont pas visibles ! Il faudrait créer une alerte ou qqch pour montrer que des données ont été entrées.. De plus je pensais que les données apparaissaient sur le logiciel sur albus air pour une vision globale depuis l'ordinateur au cabinet Or il n'en est rien. Je n'aurai pas pris l'abonnement si j'avais eu ses info): J'espère qu'il y aura des évolutions en ce sens
4 votes -
De mettre un repère dans agenda albus sur les jours féries .
le repère permettrait une meilleur programmation des prise de sang ponctuel.
1 vote -
bloc note
serait il possible d'avoir un bloc note sur la page d'accueil pour echanger de maniere securisee avec mes collegues
1 vote -
Nouveaux retours Noémie distingués des anciens
Serait-il possible qu'il y ait une distinction visuelle (autre couleur par exemple ou tableau séparé) entre les anciens retours noémie et les nouveaux comme sur SOINS2000 votre concurrent ? Parce qu'à chaque retour noémie je perds un temps fou à retrouver les nouveaux parmi la longue liste de retours reçus depuis que j'ai le logiciel (les dates étant parfois anciennes pour certains retours). Merci
3 votes -
Nom de l'assuré quand le patient est un enfant
Serait-il possible qu'à la création du dossier patient, le logiciel récupère le nom et prénom de l'assuré lorsque le patient est un enfant ? Ces informations sont nécessaires lors de la rédaction des compte-rendus de bilan merci
1 vote -
facture en doublon
Lors des facturations, il y a beaucoup de mises en erreur avec parfois des ''surfacurations'' mais sans en dire plus. Ce n'est pas forcément évident de trouver la date du soins concerné.
Serait-il possible d'avoir le détail avec les dates précises des soins concernés ?
Cela nous ferait gagner du temps et de l'énergie !
(nouvelle sur albus)
1 vote -
visuel agenda
est il possible d'avoir les notes que l'on intègre directement sur un RDV en visuel directement sur l'écran agenda ( par exemple si un jour precis on note ablation fils de pouvoir le voir directement sur notre agenda sans avoir a imprimer la tournée sachant qu'effectivement je n'ai pas albus soins donc pas les dossiers intégrés
3 votes -
Importer des bilans médicaux et associer le bilan orthophonqiue à la fiche patient
Requête Orthomax by Topaze : il est impossible d'associer les bilans de nos patients à leurs fiches...que ce soit nos bilans orthophoniques ou les bilans des autres professionnels (bilan neuropsy, bilan orthoptique, CR IRM etc)...car ces bilans sont trop lourds. Même en compressant, Orthomax by Topaze refuse et limite le poids des fichiers à 250 ko (je crois), ce qui n'est rien du tout. Cela oblige à stocker tous les examens médicaux et paramédicaux ailleurs, ce n'est pas logique et absolument pas pratique.
1 vote -
ajouter/modifier soins sur un RDV
Il serait bien de pouvoir ajouter des actes sur un RDV déjà prévu (modification d'horaire d'un soin) ou ajout d'un soin non prévu.
restant à disposition pour tout complément d'information sur cette idée.2 votes -
DMP interfaçage
Bonjour, à quand un réel interfaçage d Albus air avec le DMP patient permettant d ajouter directement les vaccinations ? Pour le moment il faut laborieusement passer par le site DMP et re saisir le numéro de SS de chaque patient.
4 votes -
Export dossier de soins
Je souhaiterais exporter une partie seulement du dossier de soins, par exemple seulement les constantes ou les transmissions, sans faire apparaître tous les soins réalisés
3 votes -
Exporter information
J’aimerai pouvoir exporter une partie du dossier de soins seulement, c’est à dire pas les soins d’hygiène mais juste les constantes par exemple…
1 vote -
PRESCRIPTIONS
dans le menu déroulant des prescriptions ce serait bien de la voir à quoi correspond l'ordonnance par exemple chez un patient chez qui on alterne des sous-cutanée et des prises de sang sur une même ordonnance on est obligé d'ouvrir chaque prescription pour savoir à quoi ça correspond
1 vote -
mettre une photo à la place de l'avatar
Fiche patient : mettre une photo ( ex la photo de la maison du patient ) cela aiderait les remplacantes, plutot que le dessin moche de la fiche patient
2 votes -
traçabilité automatique en validant le soin
Bonjour, je ne sais pas si c'est prévu, mais le fait de valider nos soins sur l'appli mobile durant la tournée ne fait pas office de traçabilité, aussi il serait intéressant que le dossier de soin soit automatiquement rempli lorsque nous cochons que le soin est réalisé. Ensuite libre à nous d'ajouter une transmission particulière.
Par ailleurs, le fait de ne pouvoir réaliser les transmissions que depuis le téléphone est un frein, il serait vraiment bien de pouvoir le faire depuis l'ordinateur. Gain de temps, et d'un point de vue ergonomie on y gagnerait aussi11 votes -
Routines
Pouvoir rentrer des routines complètes :
- Administration des traitements : que l'on puisse mettre en commentaire les différents traitements administrés le matin/midi/soir et que ca reste en mémoire dans les routines
- Commentaires (dans les soins ou autre) : que commentaires des routines puissent rester en mémoire (Exemple pour" habillage ": chausson, robe de chambre, foulard, montre3 votes -
efficacité de l'enregistrement des constantes
Pour la prises des constantes et des soins dans le dossier de soins, votre système, qui garde en mémoire les items sélectionnés précédemment, est super.
En revanche, il est vraiment très dommage et chronophage de devoir valider à chaque données (tension puis saturation puis poult, puis température puis etc...).Une page unique réunissant tous les items pré utilisés pour une unique validation s'avère indispensable d'un point de vu pratique.
Dans l'état actuel des choses, la prises de données dans les DSI de Albus n'est que contrainte.
Contrainte inutile au final puisqu'il est impossible de revoir ces données sur l'ordinateur de…4 votes -
Scan ordo ttt en cours
Dans l onglet "documents" il serait appréciable d avoir une partie "ordonnance traitements en cours" pour avoir toujours accès aux traitements médicaments du patients, même sans être à son domicile.
6 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?