Soumettre une idée
Bien comprendre votre métier et vos attentes, pour nous c’est capital.
Un avis à donner ? Une suggestion à apporter ? Vous pouvez aussi voter pour vos idées favorites émises par les autres utilisateurs. Nous les réaliserons en priorité. Que vous soyez déjà client(e) ou pas encore, la parole est à vous.
887 résultats trouvés
-
1 vote
-
facture en doublon
Lors des facturations, il y a beaucoup de mises en erreur avec parfois des ''surfacurations'' mais sans en dire plus. Ce n'est pas forcément évident de trouver la date du soins concerné.
Serait-il possible d'avoir le détail avec les dates précises des soins concernés ?
Cela nous ferait gagner du temps et de l'énergie !
(nouvelle sur albus)
1 vote -
bloc note
serait il possible d'avoir un bloc note sur la page d'accueil pour echanger de maniere securisee avec mes collegues
1 vote -
De mettre un repère dans agenda albus sur les jours féries .
le repère permettrait une meilleur programmation des prise de sang ponctuel.
1 vote -
Avoir une vue d'ensemble sur les patients pointés mais non facturés et pas uniquement une vue patient/patient
Avoir une vue d'ensemble sur les patients pointés mais non facturés et pas uniquement une vue patient/patient
1 vote -
temeprature frontale
bonjour peut on avoir l onglet temperature frontale dans les constantes
1 vote -
lisibilite bilan
la séance bilan BDK n est pas visible au 1er coup d oeil ( ex ds le menu pointage):c est particulierement derangeant;vous est il possible de corriger cela comme cela avait été le cas sur TELEVITALE)
1 vote -
Probleme de cumul
Nous avons un probleme de regle de cumul concernant les PSG et les AMI qui sont systematiquement compte a taux plein sans derogation du 11b
Par exemple une PSG et SC les deux sont côté à roux plein dans albus alors qu'il devrait il y avoir la SC à 50%. Et inversement un pansement AMI 2 et une PSG sont côtés également à taux plein alors qu'il devrait y avoir le PSG à 50%
C'est très pénible !1 vote -
Journal des routines
Bonjour, il serait intéressant de mettre en place un « journal des routines » du jour, regroupant toutes les routines des différents patients de la journée (avec possibilité de mettre par ordre alphabétique ou par rapport à l’horaire)
Cela permettrait d’avoir une interface globale sur les soins de la journée et de pouvoir cocher les routines de chaque patient sans devoir aller sur chaque dossier patient. Un gain de temps fort appréciable !1 vote -
1 vote
-
Coordonnés
Exporter dossier avec coordonnées
Bonjour, lorsque j’exporte mon dossier de soins infirmiers il n’apparaît pas les contacts du patient (intervenant ou famille) et il serait bien d’avoir les noms et les coordonnées qui s’exportent également au moins le médecin traitant peut joindre les autres médecins intervenants auprès du patient voir même sa famille si besoin
1 vote -
comptabilité
Bonjour
Serait il possible envisageable de mettre en place une fonctionnalité permettant l'enregistrement automatique des dépenses sur une période de 12 mois, afin d'éviter une saisie manuelle chaque mois ?
Cela permettrait de gagner du temps et d'améliorer l'efficacité du processus
cordialement1 vote -
suppression de la date de BDK au moment de la saisie de la prescription
Actuellement lorsque l'on ajoute un BDK, la date est un champ obligatoire. Or, parfois on ajoute la prescription avant même de débuter les soins (si une autre ordonnance est en cours par exemple). Le fait d'ajouter la date est donc source d'erreur pour la facturation ensuite car on la met le jour de la saisie de l'ordonnance ou bien au hasard. Il serait intéressant de laisser la rubrique de la date non obligatoire, pour pouvoir la saisir plus tard, ou lors du pointage
1 vote -
suppression de l'heure de réalisation des séances au moment de la saisie des cotations
Pas spécialement d'intérêt à enregistrer l'heure de réalisation des séances au moment la saisie de la prescription. Car les séances ne sont pas forcément toujours réalisées à la même heure, et ce fonctionnement est donc source d'erreurs
1 vote -
Une seule facture pour des actes différents
Il serait intéressant de produire une seule et même facture pour des actes différents pour un même patient
exemple : RPE 8,5 et AMK 10,7 (bilan) sur la même facture1 vote -
soins seulement week end et jours fériés
Bonjour,
Ayant plusieurs patients régulièrement pour des soins uniquement le week-end et les jours fériés, je me demandais si cela était possible pour vous, de rajouter une case "uniquement les week end et jours fériés" lorsque l'on ajoute un traitement dans une prescription.
En effet, cela pose des difficultés, essentiellement pour les jours fériés, dans la programmation des rdv dans l'agenda et entraine des rdv non honorés en temps et en heures.Dans l'espoir que cette sugestion vous aide à dévelloper votre logiciel de soins, je vous prie d'agréer à mes salutations distingués.
respectuesement,
Etienne.1 vote -
Indiquer le nom et prénom de l'assuré principal lorsque le patient est un enfant.
Nous avons l'obligation de l'indiquer dans nos bilans. Cette information apparaissait dans l'ancienne version d'Orthomax mais plus ici. Je l'avais déjà signalé mais rien n'est modifié.
1 vote -
Personnes à contacter
Lors ajoute des personnes, les informations n'apparaissent plus quand on réouvre le dossier.
1 vote -
Donner l’accès aux remplaçantes
Donner l’accès aux remplaçantes
1 vote -
Rotation écran
Bonjour, je souhaite vivement une prochaine mise à jour pour que l'écran de l'iPad Mini effectue une rotation lors de la saisie via un clavier. On gagnerait vraiment en confort!
Merci de ce que vous pourrez faire.
Julien Lision0 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?