choisir si oui ou non on veut attribuer au patient une tournée par défaut
Bonjour,
Utilisateur seul du logiciel pendant 4ans j'ai depuis mes 4 collègues qui m'ont rejoins sur albus.
Auparavant je n'attribuait pas toujours de tournée par défaut aux patients ponctuels (qui maintenant sont devenu chroniques pour certains). Cela ne posait pas de problème.
Depuis il y a eu l'arrivée de mes collègues (ce qui facilite grandement les choses) mais il y a eu aussi le message en systématique à la fin d'une prescription " voulez vous attribuez la tournée XXX par défaut au patient".
Si jamais on coche oui cela coche ou planifie par défaut TOUS mes soins effectués depuis 6ans sur la tournée attribuée. Or ce n'est pas possible de facturer déjà plus de 2ans en arrière et surtout certains soins sont ajouter sur une tournée alors que je ne les ai pas vu à ce moment la du tout. Ce qui entraine un très gros risque d'indus ou surfacturation.
Est il possible de ne pas ajouter ce message en fin de prescription, ce qui éviterait encore des cliques supplémentaires et une meilleurs ergonomie et optimisation du logiciel.