Soumettre une idée
Bien comprendre votre métier et vos attentes, pour nous c’est capital.
Un avis à donner ? Une suggestion à apporter ? Vous pouvez aussi voter pour vos idées favorites émises par les autres utilisateurs. Nous les réaliserons en priorité. Que vous soyez déjà client(e) ou pas encore, la parole est à vous.
877 résultats trouvés
-
majoration dimanche
bonjour
la majoration de dimanche et férié n'est possible dans la nomenclature que si les soins doivent être effectués tous les jours (article 14).
Pourriez vous paramétrer le logiciel pour que ces majorations ne s'appliquent plus qu'aux soins quotidiens et non plus à ceux tous les 2 jours ou actes isolés du dimanche même si c'est noté y compris dimanche sur l'ordonnance
merci d'avance2 votes -
Impression quittance avec Albus Latitude
Bonjour,
depuis que nous sommes passés à ALBUS Latitude, nous ne pouvons plus imprimer les quittances d'un seul coup lors de la facturation mensuelle sur le logiciel.
Nous sommes obligés dorénavant de les imprimer patient par patient et une par une ce qui est très fastidieux.
( avant lors du chargement des factures mensuelles dans le TLA , le logiciel proposait l'impression de toutes les quittances d'un seul coup).
Pouvez vous rétablir cette fonction lors de la facturation sur le logiciel.
En vous remerciant par avance pour votre aide.2 votes -
Transmission
Il faudrait une case qui permettent de regrouper les transmissions écrites
Fastidieux et long pour revenir sur les transmissions2 votes -
Rappel SMS
Bonjour,
Ce serait pratique d’avoir un rappel sms aux patients pour le renouvellement des ordonnances et/ou rendez-vous médicaux dans le même style que Maiia ou doctolib2 votes -
Confidentialité
Il me paraît incroyable et limite légal de pouvoir lire, consulter les transmissions et les soins de patients qui ne nous concerne pas ou plus, écrit par des praticiens inconnus, extérieur à nôtre cabinet.
En effet sur la page d'accueil d'albus, dans " les derniers soins" s'affichent des transmissions noté pas des confrère (j'imagine), sur des patients que nous ne prenons pas en charge. Certe, les patients ont du étre enregistrés une fois auparavant dans "notre" albus pour un soin .
Et à l'inverse ça me dérange que n'importe quelle utilisateur d'albus soins puisse lire mes transmissions, juste parce qu'il…2 votes -
un onglet CLOUD ET NGAP dans le menu de gauche
serait il possible d intégrer les onglets NGAP et CLOUD dans le menu de gauche avec une petite pastille qui alerterait quand il y aurait un nouveau document dans le cloud
2 votes -
etablir des documents imprimables pour le dossier papier
serait il possible de faire un onglet documents papiers et y mettre des feuilles types vierges du dossier de soins pour celle qui aiment aussi faire un dossier papier ?
2 votes -
MODIFICATION PRISE EN CHARGE/REGLEMENT LORS DE LA FACTURATION
Nous sommes 3 et une de nous ne pratique pas le 1/3P mutuelle.Il faut systématiquement modifier la prescription pour changer le mode de règlement (dans un sens ou dans l autre). Le souci c est que le logiciel nous reprogramme les soins du début sans tenir compte des changements de dates effectués au fur et à mesure .. Ceci nous amène à faire des erreurs. Pourrait on avoir comme ds télévital la possibilité de modifier le mode de règlement DIRECTEMENT LORS DE LA FACTURATION ? Changer 1/3P AMO en 1/3P AMO+AMC par exemple (ou l inverse) ... merci
2 votes -
ais 4
Bonjour
je fais des ISCI et des OBSD 3 fois par jour depuis des années à une personne de moins de 75 ans
j ai une prescription pour des ais4 SSCP une fois par semaine
lors de la facturation albus air n est pas programmé pour mettre en gratuit OBSD au moment ou l on fait l' AIS 4 SSCP
mais il est programmé pour me rendre AIS4 SSCP en gratuit et c est une erreur ...
si manuellement en agenda je supprime OBSD au moment ou je fais l'AIS 4 SSCP albus air me facture bien l AIS4 en…2 votes -
2 votes
-
imprimer les ordonnances via l'application directement
pouvez vous s'il vous plait faire en sorte que l'on puisse imprimer les ordonnances directement de l'appli, une autre idée serait, que l'on puisse choisir directement le mode de paiement du patient lorsque celui ci n'a pas de mutuelle ou autre...
en vous remerciant2 votes -
Bonjour, serait-il possible d'avoir l'édition des factures impayées sous format excel
Bonjour, serait-il possible d'avoir l'édition des factures impayées sous format excel en plus du pdf ? cela faciliterait le traitement de celles-ci.
Cordialement.2 votes -
de lister les RSP tel qu'ils arrivent de la cpam particulièrement afin de faire le rapprochement bancaire.
il faut lister les RSP tel qu'ils arrivent. sur Simply vitale les RSP étaient listés de la même façon que je les retrouvaient sur mon relevé bancaire.
actuellement c'est divisé en 3 voir 5 parties et additionné je ne retrouve pas le montant correspondant au virement bancaire de la cpam.
il m'est impossible de savoir ce qui manque ou ce qui est en trop.2 votes -
Bouton validation soin a gauche de l agenda
Afin d' éviter de coucher involontairement les soins les droitiers pourraient-ils avoir la possibilité de mettre le bouton de validation sur l'agenda à gauche
Ca evite d oublier les patients
2 votes -
définir une fois pour toute dans les réglages le pourcentage des rétrocessions
Bonjour
c est vraiment laborieux de modifier le pourcentage des rétrocessions a chaque fois
pourquoi ne pas le définir dans les réglages des fiches infirmiers et qu il reste fixe dans les statistiques2 votes -
gestion des guides d'écritrues
serait-il possible de pouvoir supprimer les guides d'écritures pré-remplis inutiles à la comptabilité de chacun ?
2 votes -
de recevoir une notification lorsque le remplacant met a jour une fiche patient ou insère un document
Parfois ma remplacante me scanne un document (ordo) car elle ne saisit pas la prescription sauf que si elle ne me précise pas l'avoir fait si je ne vais pas voir patient par patient je ne suis pas au courant que j'ai cette ordo a saisir je pense donc qu'il serait bien de recevoir des notifiations lorsque les remplacants ajoutent des documents, créent des patients ou modifient la fiche patient (pour double vérification!)
2 votes -
Raccourci creation d'une nouvelle prescription dans la rubrique pointage
Lorsqu'on tape le nom d'un patient dans l'onglet pointage mais qu'on n'a pas encore rentré la prescription, cela écrit "aucun pointage à venir", je suggère l'ajout d'un raccourci "Nouvelle prescription"
2 votes -
bureau
Bjr,
Pouvoir supprimer ou reduire fortement les widgets du bureau d'accueil.
Ca pollue2 votes -
2 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?