Soumettre une idée
Bien comprendre votre métier et vos attentes, pour nous c’est capital.
Un avis à donner ? Une suggestion à apporter ? Vous pouvez aussi voter pour vos idées favorites émises par les autres utilisateurs. Nous les réaliserons en priorité. Que vous soyez déjà client(e) ou pas encore, la parole est à vous.
865 résultats trouvés
-
PRESCRIPTIONS
dans le menu déroulant des prescriptions ce serait bien de la voir à quoi correspond l'ordonnance par exemple chez un patient chez qui on alterne des sous-cutanée et des prises de sang sur une même ordonnance on est obligé d'ouvrir chaque prescription pour savoir à quoi ça correspond
1 vote -
DOSSIER DE SOINS
Gros problème avec le dossier de soins pour lequel il n'y a pas de notification quand une transmission est déposé quelque soit l'heure de dépôt exemple concret mon associé a travaillé lundi elle a déposé des transmissions elle a coché transmission je lis le Journal des transmissions le soir à 21h pour préparer ma tournée du lendemain mon associé dépose une transmission à 22h qu'elle avait oublié comme il n'y a pas de notification je ne suis pas au courant de cette transmission qui est crucial pour la prise en charge de mon patient le lendemain à savoir ne pas…
1 vote -
Nouvelle idée ajouter photo du traitement
Sur l'appli mobile, lorsqu'on clique sur le nom du patient on tombe sur son numéro de sécu, son adresse, son téléphone.... Je trouverai bien que l'on puisse rajouter une photo de son ordonnance de médicaments en cours.
Car lors d'hospitalisation, l'hôpital nous contacte souvent pour connaître le traitement pris, et répondre de tête avec les posologies, c'est compliqué !Ce n'est qu'une proposition
Belle journée
Jennifer1 vote -
Transmissions
On a aucun visuel de qui a des transmissions ni sur l'appli, ni sur l'ordi donc faut tout reprendre un part un, une perte de temps. Avec des icônes transmissions par exemple ...Faudrait un icône qui nous dise sur l appli qu'il y a une transmissions comme l'icône de la facture. D'autre part, un accès direct et pas par patient . Il faudrait un accès sur l'ordi et qu'on puisse modifier en direct, comme pour accéder aux transmissions mais pour tout le monde pas par patient car ça prend un temps fou, c'est dommage car tout est tracé et sécurisé…
1 vote -
Transmissions
On a aucun visuel de qui a des transmissions ni sur l'appli, ni sur l'ordi donc faut tout reprendre un part un, une perte de temps. Avec des icônes transmissions par exemple ...Faudrait un icône qui nous dise sur l appli qu'il y a une transmissions comme l'icône de la facture. D'autre part, un accès direct et pas par patient . Il faudrait un accès sur l'ordi et qu'on puisse modifier en direct, comme pour accéder aux transmissions mais pour tout le monde pas par patient car ça prend un temps fou, c'est dommage car tout est tracé et sécurisé…
4 votes -
Dossier transmissions
3 votes -
Bonjour, est-il possible de prévoir la possibilité pour une IDE de supprimer les transmissions mises à la une par une autre IDE. En centre d
Bonjour,
En centre de santé, il y a une équipe d'IDE. Lorsque l'une d'entre elle quitte le service, les transmissions qu'elle avait mises à "la une" le reste en permanence. Personne ne peut les enlever alors même que la transmission n'a plus d'objet et que nous n'avons pas accès aux codes de la personne partie. Cela complique inutilement la vie du service.
Merci pour l'attention portée à ce message1 vote -
choisir la tournée que l'on veut facturer
Je souhaiterais quand je facture en masse, choisir la tournée à facturer , je dois tout cocher un a un , c'est une perte de tps
1 vote -
mettre une photo à la place de l'avatar
Fiche patient : mettre une photo ( ex la photo de la maison du patient ) cela aiderait les remplacantes, plutot que le dessin moche de la fiche patient
2 votes -
l'application latitude devrait nous permettre d'annuler une facture au chevet du patient
avec latitude nous pouvons désormais créer, facturer et sécuriser au chevet du patient. Malheureusement nous ne pouvons pas supprimer les factures en mobilité, or, parfois les patients nous réservent des surprises et nous devons ajouter/corriger une séance alors que nous l'avons facturée. Cela nous oblige à revenir dessus une fois rentrée alors que l'argument n°1 pour latitude est de pouvoir TOUT faire au chevet du patient...
4 votes -
Transmissions dossier de soins
Bonjour, serait -il possible de faire en sorte que l'on est accès au dossier de soins de la nouvelle appli mobile sur le logiciel de l'ordinateur. Actuellement on ne peut que voir les transmissions sur le portable mais pas depuis l'ordinateur via la fiche patient.
13 votes -
gain de temps et facilité d'utilisation !!!
Bonjour
Pourriez vous faire en sorte de pouvoir supprimer des rendez vous non honorés au moment de la création de la facture ?
On perd beaucoup de temps à retourner dans les rendez vous les supprimer et revenir a la facturation😢😆
Merci de l'attention que vous porterez à ce message et bonne année à tous1 vote -
RETRO SUR CA AVEC REGULE
AJOUT : insérer un % de rétrocession dans l'onglet "statistiques" "personalisé" au même titre qu'il existe dans l'onglet "statistiques" "rétrocession"
OBJECTIF : avoir des statistiques chaque mois incluant des régules des mois d'avant et faisant ressortir sur ces sommes les montants des rétrocessions.1 vote -
Demande
Bonjour, je suis cliente chez vous depuis quasiment 15 ans et je suis déçue car je pouvais avoir accès à l’option de changer les jours fériés ou pas dans les réglages pour qu’ils soient perpétuels ou pas ce qui me permettait de désactiver le jour férié du 26 décembre pour mes patients de Meurthe-et-Moselle
Les autres étant en Moselle
Maintenant je suis obligée de faire appel à vos services et ce qui n’est pas du tout pratique pour la facturation
Pouvez-vous revoir ce problème ?1 vote -
rajouter sur la périodicité des ordonnances l'option 3 fois par semaine
rajouter sur la périodicité des ordonnances l'option 3 fois par semaine surtout pour les pansements qui sont souvent prescrits sur cette périodicité. L'option tous les 2 jours n'étant pas tout à fait juste par rapport au rythme de " 3 fois par semaine" .
4 votes -
fin d'ordo
mettre un code couleur avant la fin des ordonnances pour faciliter les renouvellements aussi bien sur mobile que ordi pour éviter les surprises.... par avance merci
3 votes -
Prescription Infirmière accessible depuis le logiciel Air
Possibilité de réaliser des prescriptions infirmières depuis le logiciel Air avec accès au répertoire LPPR
Possibilité de personnaliser ses produits habituels
3 votes -
visuel agenda
est il possible d'avoir les notes que l'on intègre directement sur un RDV en visuel directement sur l'écran agenda ( par exemple si un jour precis on note ablation fils de pouvoir le voir directement sur notre agenda sans avoir a imprimer la tournée sachant qu'effectivement je n'ai pas albus soins donc pas les dossiers intégrés
3 votes -
rétrocession collaborateur idel
Bonjour, serait-il possible de calculer la rétrocession des collaborateurs IDEL?
Merci1 vote -
Pouvoir creer le passage pour arreter une alimentation du coup sans facturation mais present pour eviter les oublis de passages
Pouvoir créer un passage sans facturation pour les alimentation pour éviter les oublis car c'est noter sur la tournée
2 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?