Soumettre une idée
Bien comprendre votre métier et vos attentes, pour nous c’est capital.
Un avis à donner ? Une suggestion à apporter ? Vous pouvez aussi voter pour vos idées favorites émises par les autres utilisateurs. Nous les réaliserons en priorité. Que vous soyez déjà client(e) ou pas encore, la parole est à vous.
878 résultats trouvés
-
Notification 90 ans patients BSI IDELS car BSI Intermediaire OBLIGATOIRE
Lorsqu'un patient atteint les 90 ans et qu'il est pris en charge dans le cadre d'un BSI. Il est obligatoire pour l'IDEL de faire un BSI Intermédiaire à la date anniversaire du patient (sous risque d'indus ensuite) alors que soit la cotation BSI ne change pas, soit elle est augmentée (BSA vers BSB ou BSB vers BSC).
Comment aider les client(e)s IDELs dans le cadre de cette obligation; qui ne dépend que d'eux et du formulaire BSI sur AmeliPro et ne demande pas d'ordonnance supplémentaire. Mais réponds à une obligation réglementaire vis à vis de la CPAM.
Merci!3 votes -
Une seule facture pour des actes différents
Il serait intéressant de produire une seule et même facture pour des actes différents pour un même patient
exemple : RPE 8,5 et AMK 10,7 (bilan) sur la même facture1 vote -
suppression de l'heure de réalisation des séances au moment de la saisie des cotations
Pas spécialement d'intérêt à enregistrer l'heure de réalisation des séances au moment la saisie de la prescription. Car les séances ne sont pas forcément toujours réalisées à la même heure, et ce fonctionnement est donc source d'erreurs
1 vote -
suppression de la date de BDK au moment de la saisie de la prescription
Actuellement lorsque l'on ajoute un BDK, la date est un champ obligatoire. Or, parfois on ajoute la prescription avant même de débuter les soins (si une autre ordonnance est en cours par exemple). Le fait d'ajouter la date est donc source d'erreur pour la facturation ensuite car on la met le jour de la saisie de l'ordonnance ou bien au hasard. Il serait intéressant de laisser la rubrique de la date non obligatoire, pour pouvoir la saisir plus tard, ou lors du pointage
1 vote -
Bonjour, Serait-il possible de pouvoir rendre anonyme ou au moins de retirer les noms de famille des infirmiers sur les SMS de rappel ( pers
Serait-il possible de pouvoir rendre anonyme ou au moins de retirer les noms de famille des infirmiers sur les SMS de rappel ( personnels salariés) ?
3 votes -
comptabilité
Bonjour
Serait il possible envisageable de mettre en place une fonctionnalité permettant l'enregistrement automatique des dépenses sur une période de 12 mois, afin d'éviter une saisie manuelle chaque mois ?
Cela permettrait de gagner du temps et d'améliorer l'efficacité du processus
cordialement1 vote -
Bonjour, je souhaite savoir quel lot a été payé. avoir un bordereau semblable à celui émis lors de la facturation, afin de pouvoir les compa
Bonjour,
je souhaite savoir quel lot a été payé. avoir un bordereau semblable à celui émis lors de la facturation, afin de pouvoir les comparer.1 vote -
Coordonnés
Exporter dossier avec coordonnées
Bonjour, lorsque j’exporte mon dossier de soins infirmiers il n’apparaît pas les contacts du patient (intervenant ou famille) et il serait bien d’avoir les noms et les coordonnées qui s’exportent également au moins le médecin traitant peut joindre les autres médecins intervenants auprès du patient voir même sa famille si besoin
1 vote -
1 vote
-
Journal des routines
Bonjour, il serait intéressant de mettre en place un « journal des routines » du jour, regroupant toutes les routines des différents patients de la journée (avec possibilité de mettre par ordre alphabétique ou par rapport à l’horaire)
Cela permettrait d’avoir une interface globale sur les soins de la journée et de pouvoir cocher les routines de chaque patient sans devoir aller sur chaque dossier patient. Un gain de temps fort appréciable !1 vote -
Motifs consultation/couleur
Serait il possible de créer différents motifs de consultation : soins hors nomenclature(convention) - rendez vous personnel, absence, avec des couleurs différentes pour que ce soit plus visuel ?
Merci1 vote -
ajout document au dossier patient
IL serait bien de pouvoir ajouter des documents au dossier du patient : résultats d'examen, compte rendu opératoire...etc sans pour autant que ce soit lié uniquement a une prescrption mais avoir un historique global des documents du patient
1 vote -
FACTURER PLUSIEURES IDEL AVEC CPS ET SANS CPS
Bonjour,
Lorsque je facture un patient pour plusieurs IDEL soit 1 titulaire avec CPS, une remplaçante avec CPS, et une remplaçante sans CPS,
le message n'est pas clair lorsque l'on facture ne masse sans CPS ou CPE présente, il nous demande de faire du différé dégradé mais ne précise pas si c'est pour une seule IDE soit celle sans la CPS ou si cela va concerner toutes les factures, peut être que préciser que les factures de ....... seront en dégradé,
et que la facturation en sécurisation en mobilité sera possible pour les 2 IDEL avec CPS,
car j'avoue que…
3 votes -
pouvoir annuler des factures en masse
Il arrive pour diverses raisons que l'on ai à supprimer plusieurs factures(par exemple, je facture le 28 jusqu'au 30 mais pas de chance, je fais un échange de jour avec ma collègue le 29 et il faut tout défacturer). Il est laborieux d'avoir a cliquer individuellement pour chaque facture sur le petit crayon puis annuler.... Serait il possible de sélectionner plusieurs factures afin de pouvoir les supprimer d'un coup?
5 votes -
Probleme de cumul
Nous avons un probleme de regle de cumul concernant les PSG et les AMI qui sont systematiquement compte a taux plein sans derogation du 11b
Par exemple une PSG et SC les deux sont côté à roux plein dans albus alors qu'il devrait il y avoir la SC à 50%. Et inversement un pansement AMI 2 et une PSG sont côtés également à taux plein alors qu'il devrait y avoir le PSG à 50%
C'est très pénible !1 vote -
lisibilite bilan
la séance bilan BDK n est pas visible au 1er coup d oeil ( ex ds le menu pointage):c est particulierement derangeant;vous est il possible de corriger cela comme cela avait été le cas sur TELEVITALE)
1 vote -
temeprature frontale
bonjour peut on avoir l onglet temperature frontale dans les constantes
1 vote -
Avoir une vue d'ensemble sur les patients pointés mais non facturés et pas uniquement une vue patient/patient
Avoir une vue d'ensemble sur les patients pointés mais non facturés et pas uniquement une vue patient/patient
1 vote -
De mettre un repère dans agenda albus sur les jours féries .
le repère permettrait une meilleur programmation des prise de sang ponctuel.
1 vote -
bloc note
serait il possible d'avoir un bloc note sur la page d'accueil pour echanger de maniere securisee avec mes collegues
1 vote
- Vous ne trouvez pas votre idée?