Soumettre une idée
Bien comprendre votre métier et vos attentes, pour nous c’est capital.
Un avis à donner ? Une suggestion à apporter ? Vous pouvez aussi voter pour vos idées favorites émises par les autres utilisateurs. Nous les réaliserons en priorité. Que vous soyez déjà client(e) ou pas encore, la parole est à vous.
887 résultats trouvés
-
EVITER DE DEVELOPPER LE BANDEAU FACTURES LORSQU'ON RENTRE LE NOM DU PATIENT
Régulièrement je développe sans le vouloir le bandeau "factures" au moment de vouloir rentrer le nom du patient ....ça m'énerve!
il suffirait de mettre un peu plus d'espace entre le bandeau de commande et l'endroit de saisie du nom du patient ...ou de déplacer cet onglet.
cela n'a l'air de rien mais je suis certaine que je ne suis pas la seule à râler ;)
c'est comme les messages comme quoi c'est bien enregistré nous empêche de fermer l'application pendant quelques secondes ... inutile de le mettre si c'est bien enregistré!1 vote -
filtrer les impayés
Pouvoir filtrer les impayés / acquittées par numéro de lot
3 votes -
Chiffre d affaire
Bonjour
Serait il possible que sur le logiciel nous puissions éviter de montrer à sa collègue son chiffre d affaire du mois ainsi que les statistiques .4 votes -
Pouvoir modifier plus simplement la cotation d'un soin
Bonjour,
Utilisateur d'Albus Air depuis un petit moment, je pense qu'il serait plus pratique et plus rapide de pouvoir modifier la cotation d'un soin depuis les rendez-vous du patient ou l'agenda d'Albus.
Cela m'arrive fréquemment avec les pansements de méchage qui côtent au début: AMI4+MCI puis qui en fin de soins côtent AMI2...C'est fastidieux de retourner sur la prescription et de la modifier surtout si la collègue a déjà facturé...car il faut qu'Albus crée une nouvelle prescription...
Merci pour l'attention que vous porterez à mon message.
Bonne journée à vous. Cordialement.
66 votes -
SSIAD et HAD - tri des factures à envoyer
Pour l'envoi des factures aux SSIAD et HAD,
pouvoir faire le tri lors de la préparation de la liste, non pas avec le filtre "payé ou impayé",
mais avec le filtre "factures déjà envoyées"
ou "factures" à envoyer".
Cela éviterait d'envoyer des factures en double quand elles ne sont pas encore pointées comme payées
Il serait important aussi de pouvoir imprimer un bordereau récapitulatif de ses factures en différenciant SSIAD et HAD, soit deux bordereaux distincts.
Merci3 votes -
améliorer la navigation dans les dossiers
Bonjour, lorsqu'on travaille sur un dossier de patient, on aimerait bien y rester : par exemple lorsque je crée ou facture une ordonnance, une fois celle-ci terminée j'aimerais revenir en arrière au moyen des flèches au lieu de me retrouver sur la page d'accueil et de refaire tout le chemin. Ca n'a l'air de rien mais quand on a peu de temps les fractions de minutes sont précieuses...
1 vote -
Categorie onglet soins
est-ce qu'il serait possible dans l'onglet des soins de pouvoir intégrer des soins spécifiques que l'on pourrait nous même renseigné perfusion intramusculaire avec le type de produits et la durée. D'autre part serait-il possible aussi d'intégrer la relation d'aide qui me semble primordial dans notre métier.
Un calendrier avec les rendez-vous des patients ? Merci bonne journée à tous1 vote -
generation feuilles de soins
Avoir la possibilité de générer toutes les feuilles de soins manquantes en une seule fois (ce qui existe déjà) mais pour une seule infirmière (rajouter un filtre)
0 votes -
Modification ordonnance à partir d'une date souhaitée
Les modifications d'ordonnance perturbent gravement l'assignation des soins à un idel (nous sommes 4). Nous n'apprécions pas du tout de devoir facturer partiellement, multipliant ainsi les FSE et les écritures.
Est il si difficile pour albus de restaurer l'enregistrement des modifications à partir d'une date souhaitée???? Albus reste sourd à ce sujet, pourtant plébiscité par de nombreux utilisateurs.13 votes -
saisie des actes de l'ordonnance
Possibilité, quand on tape quelques lettres dans la case "acte" que la recherche se fasse en priorité sur les abréviations, et seulement ensuite sur les libellés des actes.
1 vote -
CHAMP SUPPLEMENTAIRE DANS LA FICHE PATIENT
Bonjour, serait-il possible de rajouter un champ sous la mutuelle pour indiquer que la personne a une mutuelle mais avec laquelle le centre n'a pas de convention (cela éviterait de se demander systématiquement si la mutuelle a été enregistrée ou non et de réclamer d'office le TM surtout lorsqu'il s'agit d'un acte unique). Merci
2 votes -
Renseigner les adresses mails des patients afin de leur envoyer via Albus Air les quittances à payer
1 vote -
Quittance de facture détaillée
Bonjour,
Pourriez-vous établir un modèle de quittance plus détaillé afin que les mutuelles ne s'opposent pas au remboursement des soins aux patients.
Faire apparaitre :
- Identité pro complète de l'Idel
- Identité complète du patient + n° SS
et surtout
- LE DETAIL JOURNALIER DES SOINS + COTATIONS ....Demande faite dans l'intérêt de tous : Patients-Soignants-Albus
Merci2 votes -
Pour editer une liste des patients avec l'adresse
éditer une liste des patients avec les coordonnées
7 votes -
statistiques
Possibilité d'avoir les statistiques d'activité par zones
1 vote -
modifier les dates de paiement en une seule fois
Dans la gestion des impayés, lorsqu'on encaisse plusieurs patients d'un coup, avoir la possibilité de changer en une seule fois les dates d'encaissement et non pas ligne par ligne
1 vote -
trier les impayés sur le reste à encaisser
pour pouvoir afficher en haut de liste les patients ayant une part à encaisser par exemple
1 vote -
filtres de la timeline
Pouvoir filtrer la timeline sur le téléphone en fonction de la période de soins, du soignant et du type de soins, comme c'est possible dans Albus Air
1 vote -
annuaire des prescripteurs
retrouver le numéro adeli des prescripteurs( qui n'indiquent souvent que leur numéro finess sur leurs ordonnances )depuis albus air serait utile. sur albus réseau distant cette fonctionnalité existait d'ailleurs!
6 votes -
imprimer un petit signe sur l'agenda imprimé mentionnant qu'il y a des factures à securiser comme il y avait dans albus distant
imprimer un petit signe sur l'agenda imprimé mentionnant qu'il y a des factures à securiser comme il y avait dans albus distant
7 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?