Soumettre une idée
Bien comprendre votre métier et vos attentes, pour nous c’est capital.
Un avis à donner ? Une suggestion à apporter ? Vous pouvez aussi voter pour vos idées favorites émises par les autres utilisateurs. Nous les réaliserons en priorité. Que vous soyez déjà client(e) ou pas encore, la parole est à vous.
868 résultats trouvés
-
FAIRE APPARAITRE LA MENTION SOINS PALLIATIFS (mci) dans agenda
comme dans la version albus distant. Il me semble primordial de voir apparaitre la notion de soins palliatifs dans l 'agenda auprès du patient concerné. cela évite d 'aller systématiquement dans la fiche patient pour le voir!
2 votes -
photos et favoris
Serait-il possible que les favoris et les photos s'affichent en premier avant toutes les transmissions écrites habituelles.
Possibilité aussi d'afficher plusieurs favoris en même temps
5 votes -
Filtre pour voir les soins non facturés dans les rendez-vous des patients
avoir un filtre lorsque l'on va sur les rendez-vous des patients pour pouvoir visualiser directement ceux qui ne sont pas facturés.
8 votes -
améliorer l'ergonomie
Bonjour, serait-il possible de permettre d'avancer en validant par la touche "entrée", à la place ou en parallèle du bouton "ok" ou "valider", comme on y est habitué par ailleurs dans le travail informatique ?
9 votes -
Faire apparaitre si les glycemies sont pré ou post prondiale
Il faudrait pouvoir spécifier si la glycémie esg pre ou post prondiale
5 votes -
Possibilité de refuser le service ADR avant son déclenchement automatique.
Bonsoir,
Actuellement, le service ADR est obligatoire pour toute personne dont la CV n'est pas à jour (entre autres) dans le système.
Ce service est incontournable à chaque nouvelle saisie mais est en fait inutile 90% du temps. La connection avec un TLA étant très difficile (déjà signalé mais non résolu) et pas qu'avec le mien ou que ma CPS, je me connecte donc essentiellement hors TLA (avantage principal du service multi-supports d'Albus Air...) et perds un temps fou dans la saisie de mes prescriptions puisque la recherche n'abouti jamais...normal, pas de CPS connectée.
Avec la charge administrative quotidienne importante…4 votes -
1 vote
-
STATISTIQUES nouvel avenant 6 en 2020
Afin d'apprécier le réel avantage financier de l'avenant 6 , que la CNAM prétend être de 365 Millions d'Euros sur 5 ans, de nouvelles statistiques sont indispensables pour que chacun apprécie son gain (voir pire : sa perte)
1 vote -
attribuer plusieurs patients à une tournée, en bloc dans un seul écran
un seul écran pour lister , sélectionner , attribuer des patienst à une tournée
3 votes -
Serait-il possible de noter l'élimination des patients (les selles)?Et de noter les constantes:pouls, tension, saturation en une seule fois
Dans la surveillance clinique et de certains traitements on a besoin de contrôler l'élimination des patients. Il me semble utile de pouvoir noter les selles.
Et, de noter les constantes en une fois.2 votes -
1 vote
-
Bonjour, depuis une semaine je constate que le logiciel est très lent et m'affiche de nombreux rapports d'erreur!
Pourriez vous y remédier car je passe beaucoup plus de temps...
Par avance merci
cordialement
4 votes -
exporter sur excel la liste des patients à charger
Bonjour, serait il possible d'exporter sur excel la liste des patient à charger. Par exemple : on choisi la date du lendemain, tous les patients à charger s'affichent, mais du coup il faut que l'on saisisse tous les noms dans un tableau pour avoir cette liste de chargement. Donc un export sur excel serait le bienvenu en attendant que nous puissions un jour sélectionner la zone (pas du patient) mais la zone à laquelle il a été attribué le jour du passage (suggestion déjà faite)
2 votes -
Photo cni
La labo nous demabde une photo de la CNI de nos patients : serait ce possible de l integrer a l identite administrative ...
1 vote -
DANS LA CONSULTATION DES RENDEZ VOUS SUR CONV CONNNECT
dans la consultation des rendez vous il serait plus agréable que les jours soient marqués par une ligne de couleur, ou en gras afin de distinguer facilement, notamment lorsu'il y a plusieurs soins le meme jour identiques, d'un jour sur l'autre on peut mélanger.
1 vote -
recherche rapide des soins
il faudrait des lettres d'appel pour une recherche rapide des soins
1 vote -
recherche d'un patient par ordre alphabétique par exemple tous les patients commençant par AL
Nous avons fait un gros travail, nous avons mis tous les patients qui ne venait pas au centre ou que l'infirmière n'allait pas à son domicile dans l'année en inactif en il serait bien que dans l'onglet patient on puisse taper v et que tous les patients commençants par cette lettre apparaissent et après va, vb...
5 votes -
appliquer la signature des feuilles de soins du patient sur tablette ou teléphone ds le cadre de facture dégradée
au même titre que l'on signe la réception d'un colis
4 votes -
SMS un seul patient
Pouvoir envoyer un SMS à un seul patient pour un retard ou une annulation
2 votes -
facturation des AIS4 +psg
J'ai déjà signalé ce dysfonctionnement mais la réponse qui m'a été faite ne me satisfaisait pas.En tant que membre de la commission paritaire départementale 21 j'ai pris contact avec la CPAM qui m'a confirmé que les prises de sang devaient être facturées à taux plein avec les AIS3 et les AIS4 .Mes interlocuteurs de la CPAM semblaient informés de ce dysfonctionnement chez ALBUS.
Quand allez-vous corriger ?
D'autre part, les AIS4 doivent faire l'objet de BSI aux mêmes conditions d'age que les ASI3 , la DSI étant vouée à disparaître au fur et à mesure des années.Mon interlocutrice ALBUS m'a…1 vote
- Vous ne trouvez pas votre idée?