Soumettre une idée
Bien comprendre votre métier et vos attentes, pour nous c’est capital.
Un avis à donner ? Une suggestion à apporter ? Vous pouvez aussi voter pour vos idées favorites émises par les autres utilisateurs. Nous les réaliserons en priorité. Que vous soyez déjà client(e) ou pas encore, la parole est à vous.
868 résultats trouvés
-
pouvoir ajouter des infos sur albusoins depuis ordinateur sur albus air
Bjr
Serait-il possible d'ajouter des infos directement sur albusoins depuis albus air et l'ordinateur ?
ça serait plus facile que de devoir passer par le téléphone et albusoins alors qu'on peut voir les infos depuis albus air ?
Merci2 votes -
copier numero de secu sans les espaces entre les numeros
quand on copie un numero de secu , il ya les espaces entre les numeros donc inutilisable sur d'autres sites internet comme sidep, ameli.....
1 vote -
rechercher un patient avec son nom et son prenom
pouvoir trouver un patient plus rapidement.
quand on a 50 patients avec le même nom de famille, pouvoir mettre la première lettre du prenom après le nom dans la barre de recherche3 votes -
securisation via l appli
serait possible de securiser les soins en serie ( pst, patients chronique...) depuis l application . comme pour les actes isoles, je sais que certains logiciel le font.
3 votes -
Retour de paiements, pouvoir imprimer tous les lots
Serait-il possible de pouvoir imprimer tous les lots en même temps (plutôt que un par un actuellement) lors d'un retour de paiement suite à une télétransmission ?
et pouvoir choisir selon la dernière télétransmission uniquement. Merci2 votes -
1 vote
-
Lorsque l'on sécurise chez le patient, ne pas avoir a taper le mot de passe sur le téléphone à chaque patient serait une bonne chose. 1x/4h
Avec le nouveau lecteur de carte vitale, il faut taper notre mot de passe sur le téléphone à chaque fois qu'on introduit une carte vitale. Ce qui serait interessant c'est de pouvoir sécuriser en ne tapant son code qu'une fois par 4-5h. Sécuriser est déja chronophage, taper son code à chaque fois, même si c'est une action rapide rend plus difficile encore le truc.
1 vote -
Maternité ne passe plus à 100% à partir du 12ème jours.
Je souhaiterais que le logiciel prenne en compte la fin de maternité, 12 jours après l'accouchement. Qu'il passe à 60% Caisse et 40% Mutuelle, afin d'éviter les forçages et les rejets.
1 vote -
ALARME DES L OUVERTUTRE DE L APPLICATION
devant le problème du féerie du 7 serait il possible des l ouverture de l application Albus mobile de voir apparaitre en gros une alerte importante au lieu de mettre un point rouge dans la roue des paramètres (moi je n ai pas fait attention ) j ai facture et je me suis avoir si j avais eu l alerte en gros je n aurai pas eu la problème d 'autre logiciels le font alors pourquoi pas vous merci et bonne journée
1 vote -
Organisation rdv patients
Pouvoir organiser la plannification du lendemain en faisant simplement glisser les patients sur la liste, sans modifier chaque horaire de chaque patient.
10 votes -
Rendre latitude plus intuitif lors de la saisie des actes isolés avec leur facturation
Pour les actes isolés, perte de temps avec latitude, ce n'est pas intuitif, beaucoup trop de clics à des endroits différents plutôt que de les faire les uns à la suite des autres, perte de temps par rapport aux anciens lecteurs. Pas de possibilité de facturer 2 actes différents effectués en même temps. Risque d'erreur important, nous oblige à vérifier tous les jours notre facturation. Je ne trouve pas que nous gagnons du temps au final. Les inscriptions des dates devraient également pouvoir être saisies directement pour être plus rapide.
9 votes -
Faire apparaître le nom de jeune fille
Faire apparaître le nom de jeune fille sur le logiciel et l'appli Albus Air
1 vote -
Répartitions tarif BSI
Bonjour
Est il possible d'avoir la répartition des BSI sur les stats des titulaires. Je vois que la répartition des BSI est faite sur les rétrocessions
Merci
2 votes -
Deshabillage
Le soin "deshabillage" n'existe pas , à créer. Il y a des personnes chez qui ce n'est pas une simple aide mais un deshabillage complet. Merci.
1 vote -
Lever
Le soin "lever" n'existe pas, à créer (d'autant que le "coucher" existe).
1 vote -
Routine
Il devrait être possible de créer une routine à partir des éléments figurant dans les listes déroulantes sans avoir besoin de les rentrer d'abord ds le dossier patient, c'est très fastidieux sinon.
1 vote -
Routine
Il serait très pratique de pouvoir modifier une routine, compléter ou supprimer un élément, la renommer, sans avoir besoin de la supprimer et de la recréer.
1 vote -
Planifier des séances de soins déjà enregistrées depuis l'application
Pouvoir planifier des séances de soins depuis l'application.
Par exemple, pour un patient qui a une ordo de 10 INR. Je crée une ordonnance avec 10 séances de PSG. Ensuite, je planifie les soins quand le patient en a besoin depuis un PC, mais je ne peux pas le faire depuis l'application.5 votes -
Accès à la galerie
Avec nos collègues nous avons besoin de pouvoir récupérer le QRCode avec notre portable, nous avons donc besion de pouvoir accéder à la garderie photo quand nous sommes sur la page du scan du Qr code.
Merci de prendre en considération ma suggestions1 vote -
Supression des routines
Lorsque l'on supprime une routine, il faudrait qu'elle soit effacée pour tous les utilisateurs et pas seulement pour la personne qui l'a supprimé.
1 vote
- Vous ne trouvez pas votre idée?