Soumettre une idée
Bien comprendre votre métier et vos attentes, pour nous c’est capital.
Un avis à donner ? Une suggestion à apporter ? Vous pouvez aussi voter pour vos idées favorites émises par les autres utilisateurs. Nous les réaliserons en priorité. Que vous soyez déjà client(e) ou pas encore, la parole est à vous.
868 résultats trouvés
-
Annuler une facture sans annuler les autres factures faites sur la même période
Bonjour,
Il serait judicieux en particulier pour les factures papier destinées aux HAD/SSIAD que l'on puisse annuler les factures séparément et ne pas devoir annuler toutes les factures de la même période dès lors que la prescription n'est pas prise en charge par l'organisme.
1 vote -
transmissions sur albusoin
sur Albusoin, est-il possible d'avoir un onglet sur la page d'accueil "notes et transmissions ". nous cliquerions sur cet onglet, choisirions une date et aurions ainsi toutes les transmissions de tous les patients depuis cette date.
D'autre part, est-il possible de faire apparaître plusieurs tournées ?181 votes -
import de photo/document depuis la galerie sur ALBUS
Je souhaite importer plusieurs photos depuis ma galerie vers l'application ALBUS Air et non prendre un photo depuis l'application Albus Air dans le dossier du patient.
1 vote -
Recap sur 24h des transmissions
Il me semble indispensable dans Albus Air ou AlbuSoins, a l’ouverture de l’application, de proposer un récapitulatif de transmissions avec un filtre : par exemple : sur les 24h dernières heures, faire apparaître : les transmissions/notes rentres dans AlbuSoins. C’est franchement interminable de devoir chercher la transmissions qu’à rentré une collègue par patient. Il y a des oublis et si ma collègue ne me dit pas pour qui elle écrit une transmission je ne la vois pas d’un coup d’œil
8 votes -
Organisation affichage patients
Il serait intéressant de choisir plusieurs façons d'organiser le listing patients autre que alphabétique.
Je m'explique je suis sur un cabinet avec plusieurs tournées. Nous avons fait le choix de regrouper les patients pour échanger les données facilement. Lorsque je regarde les patients tous ceux des 4 autres tournées sont mélangés et donc pouvoir les classer par "tournée" serait une option permettant un gain de temps dans nos tenus de dossier1 vote -
rajouter adresse mail sur impression fiche patient
lorsque l'on imprime la fiche patient l'adresse mail n'apparait pas
Pourriez vous le rajouter svp
Merci14 votes -
de lister les RSP tel qu'ils arrivent de la cpam particulièrement afin de faire le rapprochement bancaire.
il faut lister les RSP tel qu'ils arrivent. sur Simply vitale les RSP étaient listés de la même façon que je les retrouvaient sur mon relevé bancaire.
actuellement c'est divisé en 3 voir 5 parties et additionné je ne retrouve pas le montant correspondant au virement bancaire de la cpam.
il m'est impossible de savoir ce qui manque ou ce qui est en trop.2 votes -
ais 4
Bonjour
je fais des ISCI et des OBSD 3 fois par jour depuis des années à une personne de moins de 75 ans
j ai une prescription pour des ais4 SSCP une fois par semaine
lors de la facturation albus air n est pas programmé pour mettre en gratuit OBSD au moment ou l on fait l' AIS 4 SSCP
mais il est programmé pour me rendre AIS4 SSCP en gratuit et c est une erreur ...
si manuellement en agenda je supprime OBSD au moment ou je fais l'AIS 4 SSCP albus air me facture bien l AIS4 en…2 votes -
Synchronisation totale Albus et Albus soins
Bonjour, pourquoi limiter la synchronisation des patients sur Albus soins simplement au nom prénom et num secu ? Si on prend en charge un patient ponctuel pendant 1 semaine, tout est créé sur Albus, pourquoi cela ne se répercute pas sur Albus soins ? Cela simplifierait très largement l'utilisation de l'appli Albus soins. L'agenda des soins est visible sur Albus air et pas Albus soins ? C'est un non sens...
6 votes -
Bonjour, serait-il possible d'avoir l'édition des factures impayées sous format excel
Bonjour, serait-il possible d'avoir l'édition des factures impayées sous format excel en plus du pdf ? cela faciliterait le traitement de celles-ci.
Cordialement.2 votes -
pouvoir paramétrer une date de visualisations des derniers soins
bonjour, Serait il possible sur la page d'accueil de pouvoir modifier les paramètres de visualisation "derniers soins" car lors d'un remplacement ou absence afin de voir les ajouts sur albus soins, de pouvoir paramétré un ou 2 semaines ou 3 jours...
1 vote -
mau
"décomposer "le soin sur agenda ( SOIN deplacement MAU) que l on puisse retirer plus facilement la MAU en cas d'ajout de soin sur un meme patient et non reprendre toutes les prescriptions
merci1 vote -
1 vote
-
fil d'actualité pour toutes les dernières transmissions des derniers patients dans Albus soins
faire un fil d'actualité pour toutes les dernières transmissions des derniers patients dans Albus soins
20 votes -
imprimer les ordonnances via l'application directement
pouvez vous s'il vous plait faire en sorte que l'on puisse imprimer les ordonnances directement de l'appli, une autre idée serait, que l'on puisse choisir directement le mode de paiement du patient lorsque celui ci n'a pas de mutuelle ou autre...
en vous remerciant2 votes -
2 votes
-
Impression possible avant télétransmission
Il serait judicieux d'intégrer un bouton IMPRIMER avant de télétransmettre.
Ceci pour pouvoir avoir une vue d'ensemble et surtout pour permettre de calculer directement ce que je dois à mes remplacantes.
Bien évidement je connais l'item ' rétrocession". Je ne parle pas de cela. Mais juste qu'ALBUS nous permette d'imprimer AVANT d'effectuer la télétransmission, cela dans le but de pouvoir de suite versé ce que je dois à mes remplacantes, sans qu'elles aient besoin d'attendre...
Merci beaucoup :-)4 votes -
Une possibilité de désactiver l'appel ADR pour toute nouvelle prescription ou nouveau patient
Depuis mardi soir, appels systématiques ADR pour toute nouvelle prescription, ou nouveau patient, c'est très désagréable et ça nous perd beaucoup de temps, il y a déjà les appels ADR pour la facturation, pour la saisie des mutuelles, pour l'ALD des prescriptions,...
A vouloir trop sécuriser, notre travail administratif devient de plus en plus lourd.1 vote -
possibilité de retélétransmettre que la part mutuelle après rejet
Il existe des logiciels par exemple Hexalis pour les laboratoires médicaux avec lesquels il est possible de retélétransmettre que la part mutuelle (après rejet de cette dernière) corrigée. Cela nous faciliterait la vie car envoyer les factures papiers aux mutuelles est très longs, fastidieux et nous ne recevons pas d'attestation de paiement à nous d'aller vérifier sur les différents sites de mutuelles... Merci d'améliorer Albus.
7 votes -
Serait-il possible lors des rétrocessions de pourvoir extraire un ou des prescripteurs ou un ou des patients?
Bonjour,
Serait-il possible lors des rétrocessions de pourvoir extraire un ou des prescripteurs comme par exemple l'HAD afin de pouvoir faire une rétrocession exclusivement pour ce prescripteur et une autre pour le reste de la facturation? ou bien de pourvoir extraire un ou des patients qui font parties de l'HAD?
Merci d'avance et bonne journée
Cordialement,1 vote
- Vous ne trouvez pas votre idée?