Soumettre une idée
Bien comprendre votre métier et vos attentes, pour nous c’est capital.
Un avis à donner ? Une suggestion à apporter ? Vous pouvez aussi voter pour vos idées favorites émises par les autres utilisateurs. Nous les réaliserons en priorité. Que vous soyez déjà client(e) ou pas encore, la parole est à vous.
383 résultats trouvés
-
Manque d'informations essentielles dans l'agenda et lors de son impression
Nous venons de migrer vers AlbusAir et de nous rendre compte que quelques points essentiels sont manquants :
- les observations que nous rajoutons dans la fiche traitement lorsque nous rentrons une ordonnance pour un patient: date d'ablation des points pour les post-op ou dosage d'un anti-coagulant (lovenox 0,8 , 0,6 , 0,4 etc... ) qui sont des informations primordiales dans la prise en charge du patient n'aparaissent nul part ! Alors qu'il serait essentiel qu'elles apparaissent lors de l'impression de notre feuille de tournée via l'agenda.
- le médecin prescripteur à l'origine de l'ordonnance en cours ainsi que son…18 votes -
PERSONNE A PREVENIR EN CAS D'URGENCE
nous ne savons pas où noter le numéro de la personne "à prévenir" en cas d'urgence afin qu'il apparaisse sur l'agenda. Merci
9 votes -
Patient et absence déclarée
Bonjour,
il serait intéressant de voir apparaître un pictogramme (par exemple) à l'ouverture d'une fiche patient lorsqu'une absence a été déclarée.
En effet, actuellement rien ne nous permet de constater une absence et rien ne nous empêche de saisir une nouvelle prescription alors que le retour du patient n'a pas été déclaré sur Albusair, Il n'y a aucun message à la validation de l'ordo, simplement l'acte n'apparait pas sur le planning.
Merci6 votes -
Personnes à prévenir
Cette rubrique est indispensable et doit être parametrable avec plusieurs frère fils ..... et voisins
3 votes -
édition fiche patient
Bonjour,
Serait -il possible de pouvoir imprimer ou enregistrer la fiche patient avec toutes ses informations : coordonnées, données AMO, AMC ...
Cela nous serait bien utile afin de transmettre ces infos au labo par exemple ou de les envoyer par mail à nos associées qui ne sont pas (encore) sur Albus.
Je vous remercie de la prise en compte de ma suggestion.
Carine21 votes -
Perte de données
Bonjour, j'utilise albus soins réseau depuis peu mais malheureusement j'ai perdu mon téléphone et impossible de récupérer mes données. Ma collègue m'a envoyé des patients mais elle ne peut m'envoyer que les nouveaux saisis. Comment resynchroniser nos données ? Sachant que l'assistance technique ne répond pas
1 vote -
Mot de passe
Je veux changer mon mot de passe. Pouvez-vous me dire comment procéder ?
Merci1 vote -
Prix d'albusoins
Bonjour, mon collègue et moi pensons qu'albusoins devrait être gratuit pour les utilisateurs d'albus air. Simplement gratuit.
0 votes -
comptabilité
Bonjour
Il serait indispensable que l'on puisse éditer un document répertoriant les chèques, espèces encaissés, pour la comptabilité. et pourquoi pas les virements CPAM, Mutuelles...
Merci2 votes -
rendez vous formation
bonjour, prendre un rendez vous formation est très facile, cependant il n y a pas de case pour annuler un rdv merci
1 vote -
Synchronisation
Bonjour,
La synchronisation systématique à chaque ouverture est insupportable !!
Aucun moyen de modifier cela dans les paramètres , ce qui rend l'utilisation de l'application extrêmement désagréable et peu fonctionnelle car grosse perte de temps! Et le temps est justement l'intérêt nº1 d'utiliser une telle appli
Pour le coup je ne l'utilise plus pour l'instant et hésite à me désabonner.
Dommage parce que dans l'ensemble cette appli aurait pu être pratique
En espérant une correction rapide de ce problème et une prise en compte dans l'application Android sur laquelle je migrerai lorsque celle-ci sera prête et si le problème est…2 votes -
Restaurer CA sur le planning journalier comme sur version anterieure. Plus pratique que stat où il n'y a pas le détail/patient.
Restaurer CA sur planning journalier en plus des cotations, comme dans versions antérieures.
4 votes -
Idées
Bonjour.
Je ne souhaite pas prendre l'application payante pour l'instant pour deux raisons : on ne peux pas visualiser les transmissions pour tournée (et quand on est deux IDE sur un matin on a pas envie de se perdre dans les infos de l'autre).
Et il n'y a pas de descriptif rapide lorsque l'on clique sur les transmissions (exemple mme x : heure, adresse, lovenox 40jours plaquettes lundi/jeudi), ce n'est pas aidant de devoir cliquer sur l'histoire de la maladie ou de revenir sur toutes les notes pour chercher les premières infos de base.
Et puis bien sûr on ne…1 vote -
Pouvoir accéder aux pièces justificatives SCOR par IDE et non pour tous les IDE du cabinet comme cela se fait pour la télétransmission
Sur la page des pièces justificatives SCOR à numériser pour la télétransmission, serait-il possible d'y accéder par IDE car nous sommes 6 au cabinet et nous devons faire défiler toute la liste pour vérifier et numériser nos documents si besoin, ou au pire remettre notre couleur avec nos initiales, ce serait déjà plus rapide. Merci d'avance
4 votes -
cotation
bonjour a vous
petite question
serai t'il possible de rajouter dans albus mobile (infos soins) les cotations correspondantes a l acte
(ex s/c=AMI1 )il y a bien les tarifs mais lorsque je dois coter (TLA) je ne sais pas a quoi il correspond
merci d'avance et bonne soirée1 vote -
Restauration de l'application
Impossible de restaurer l'application sur mon deuxième téléphone. Quelques heures passées déjà...pourriez-vous m'aider svp ? Merci
1 vote -
Versionner la sauvegarde sur USB pour l'accélérer
Il serait intéressant de sauvegarder uniquement les dernières modifications lors des sauvegardes sur clé USB. Cela accélérerait grandement le processus (qui dure 10 min chez moi avec mes données de 1999 !) et réduirait la taille des sauvegardes (500 Mo pour à peine 3 Mo de modifications).
Des solutions existent concernant le subversionnement : Git ou SVN.
Merci :-)3 votes -
factures en dégradé
Bonjour
Serait il possible de facturer directement en dégradé au lieu d'annuler une facture en visite et devoir retourner dans la fiche patient pour modifier15 votes -
Bonjour, est-il envisagé que les données vitales récupérées sur nos lecteurs soient directement synchronisées avec le fichier patients
Est-il envisageable que les données vitales récupérées sur nos lecteurs soient directement synchronisées avec le fichier patient sans que nous ayons à faire la manip manuellement pour chaque lecture de carte.
2 votes -
Mutuelle
Bonjour, je souhaite pouvoir rentrer les données d'une mutuelle pour un patient ( à savoir numero amc, nom, numero adhérent, période de validité, si tiers payant possible ou non )
1 vote
- Vous ne trouvez pas votre idée?