Idées
Bonjour.
Je ne souhaite pas prendre l'application payante pour l'instant pour deux raisons : on ne peux pas visualiser les transmissions pour tournée (et quand on est deux IDE sur un matin on a pas envie de se perdre dans les infos de l'autre).
Et il n'y a pas de descriptif rapide lorsque l'on clique sur les transmissions (exemple mme x : heure, adresse, lovenox 40jours plaquettes lundi/jeudi), ce n'est pas aidant de devoir cliquer sur l'histoire de la maladie ou de revenir sur toutes les notes pour chercher les premières infos de base.
Et puis bien sûr on ne peux pas s'en servir pour l'instant vu que mes collègues ne sont pas toutes sur iPhone et n'ont pas toutes Albus air, mais ca, je doit pas être la première à vous le dire.

-
Bonjour Julie,
Sachez qu'AlbuSoins a été développé pour permettre de saisir et consulter les informations du patient le plus simplement et rapidement possible. Dans ce but, nous évitons de surcharger l'application avec trop de fonctions.
Sachez également qu'AlbuSoins est disponible sous Android depuis plusieurs mois.
A bientôt,
Julien