Soumettre une idée
Bien comprendre votre métier et vos attentes, pour nous c’est capital.
Un avis à donner ? Une suggestion à apporter ? Vous pouvez aussi voter pour vos idées favorites émises par les autres utilisateurs. Nous les réaliserons en priorité. Que vous soyez déjà client(e) ou pas encore, la parole est à vous.
146 résultats trouvés
-
35 votes
-
diverses idées
Petite appli sympa mais un peu gadget si cette appli reste ce qu'elle est je me refuse à dépenser 120 euros par an pour cela
La saisie des traitements est laborieuse pas de cases couché pas de gestion des doses variables d'entre 5cp/non ne peut pas les ventiler 2-1-2 par exemple un lasilix 20 n'est pas un 40 mais le logiciel nous sort qu'il y a déjà un lasilix les anticipations K sont souvent à géométrie variable comment saisir 1/2 3 jours et 3/4 2 jours la rubrique AVK resSemble plus être un rubrique inr
la gestion du DIABÈTE pas…16 votes -
remplir le dossier de soins d'albus Mobile sur son pc
J'aimerai pouvoir enrichir le dossier de soins d'AlbuSoins aussi a partir d'Albus Air.
7 votes -
Ne me localise jamais chez le bon patient alors pitié mettez moi l'agenda pour suivre ma tournée.
Bonjour,
Je reviens sur une idée dont je n'ai jamais eu de nouvelles...
A l'époque j'avais suggéré que albusoins permette de visualiser l'agenda du jour, ceci afin de ne pas avoir à chercher les patients en question dans la liste (ce qui ne fais pas gagner du temps)... Il est vrai que la géolocalisation règle ce problème, le problème est le suivant: je travaille en ville et je vous assure que 2 fois sur 3 l'appli me dit être chez un autre patient. (iPhone 6s), je me dis que le GPS n'est pas ultra efficace mais avec google map il…3 votes -
1 vote
-
Pour le dossier de soin
Pouvoir noter des soins techniques tels que les perfusions.
Les changes de poches de stomies5 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?