diverses idées
Petite appli sympa mais un peu gadget si cette appli reste ce qu'elle est je me refuse à dépenser 120 euros par an pour cela
La saisie des traitements est laborieuse pas de cases couché pas de gestion des doses variables d'entre 5cp/non ne peut pas les ventiler 2-1-2 par exemple un lasilix 20 n'est pas un 40 mais le logiciel nous sort qu'il y a déjà un lasilix les anticipations K sont souvent à géométrie variable comment saisir 1/2 3 jours et 3/4 2 jours la rubrique AVK resSemble plus être un rubrique inr
la gestion du DIABÈTE pas de saisie du protocole insuline la courbe glycémique devrait être divisée en autant de courbes que de contrôles journaliers une courbe matin midi et soir par exemple avec éventuellement calcul auto en fonction protocole des doses d'insuline
Des calculs des moyennes et un estimation de l'hemoglobine glyquee
Les courbes TA pouls température sait devraient pouvoir s'afficher ensembles et les tensions seraient plus visuels sous la forme d'un histogramme mini maxi avec mais la je pousse peu être la courbe de pression artérielle moyenne
Une courbe n'est pas la juste pour faire jolie mais pour nous permettre de synthétiser l'info
La gestion pansement devrait être revu comme une continuité création d'une fiche par pansement et suivi de ce pansement dans ce document avec prise de photo dans le module pansement et la possibilité de mesurer cette plaie
De petits points ergonomique pouvoir saisir plusieurs saus ou constantes sans repasser par la case patient un lot d'icônes pour la saisie de nouveaux soins ou éléments de surveillance
Intégration d'un module photo pour doc noir et blanc ordi traitement par exemple loin de mémoire utilise
Et en dernier pour aujourd'hui peut être fusionner soins et mobile
Je reste à votre entière disposition pour tout approfondissement
Cordialement
Éric Francois

-
Bonjour,
Merci pour toutes ces remontées, je les notes pour les améliorations futures de l'application. Sachez que la saisies des traitements dans AlbuSoins va être repensée dans les prochains mois.
A bientôt,
Julien
-
anonyme commenté
bonjour,
Moi aussi je trouvais ce principe (de noter au fur et à mesure des soins, les points essentiels, constantes, transmissions, localisation et évolution de plaies...., bref un vrai dossier de soins !!)super intéressant MAIS, le prix (en sus de l'abonnement à Albus Air) ne se justifie pas vraiment par rapport à la fonctionnalité de l'appli pour le moment !!! En plus en pleine campagne la connection internet est plus que difficile... (mais ça vous n'y êtes pour rien !)
Poursuivez vos efforts ça a un réel interêt pour nous ! Merci -
Julien commenté
Bonsqoir,
d'accord avec vous. J'hésite à poursuivre mon abonnement, vraiment déçu par cette appli, je m'attendais à mieux avant de m'inscrire sur Albus et je croyais naïvement que c'était intégré à Albus Soins (bravo à eux pour le marketing).
Mais vu que c'est la seule façon de créer un dossier de soins et de faire ses transmissions... Ça fait cher en tout cas.