Soumettre une idée
Bien comprendre votre métier et vos attentes, pour nous c’est capital.
Un avis à donner ? Une suggestion à apporter ? Vous pouvez aussi voter pour vos idées favorites émises par les autres utilisateurs. Nous les réaliserons en priorité. Que vous soyez déjà client(e) ou pas encore, la parole est à vous.
984 résultats trouvés
-
Pouvoir envoyer qu’une seule partie du dossier de Soins par exemple que les constantes pour les suivis au médecin afin qu’ils ne se perdent
Pouvoir envoyer qu’une seule partie du dossier de Soins. Actuellement nous pouvons envoyer que la totalité et le retour des médecins à qui nous envoyons, se disent perdus lorsqu’ils ne souhaitent voir que des constantes.
1 vote -
Rajout des constantes
Il serait bien de pouvoir rajouter des items dans les constantes comme on peut le faire dans les soins. Par exemple pouvoir rajouter les doses d’insuline.
1 vote -
A la une
Lorsqu’on étiquette en commentaire à la une, il serait bien que celui-ci puisse se désactiver tout seul au bout d’un mois ou deux afin que l’infirmière qui l’a posté ne soit pas obligé de revenir dessus. Cela peut poser problème, surtout si celle-ci ne fait plus partie du cabinet.
1 vote -
ORDONNANCES
IL SERAIT INTERESSANT D'AVOIR UN FILTRE POOUR TROUVER LES ORDONNANCES MANQUANTES QUAND ON EST SUR LES PRESCIPTIONS; en effet cela sera plus rapide pour faire nos demandes ; merci
1 vote -
INS QR code
Bonjour, serait il possible d intégrer un QR datamatrix pour l INS sur la fiche patient et sur la prescription infirmière egalement.
Cordialement1 vote -
je ne comprends pas pourquoi chez Albus planning et agenda ont unetâche inversée.
Agenda pour les dates (Emploi du temps ; dates travail/repos - des idel)
Un planning pour planifier les tâches à faire (plan d’activité détaillé) permet de planifier les activités (liste patients d’une tournée) OUPS ! Je ne comprends pas pourquoi c’est l’inverse chez Albus1 vote -
Agrandir le nombre de caractères pour le numéro adhérent de la mutuelle
Actuellement le nombre de caractères autorisé est de 8 alors que souvent ce numéro comporte plus de 8 caractères.
1 vote -
mode de règlement par défaut
Serait-il possible de choisir le règlement en chèque par défaut, plutôt que ce soit les espèces en premier. Ou rendre plus visible le mode de règlement à choisir. Je trouve que ce n'est pas assez mis en évidence et je ne reçois jamais d'espèces donc je me fais avoir.
1 vote -
1 vote
-
Dossiers de soins
Pouvoir ajouter une nouvelle constante dans la liste
1 vote -
Plannifier soins non prescrit
Il faudrai pourvoir plannifier de manière récurrente des soins non prescrit/ hors NGAP ( douche , pilulier, surveillance 1j/2 etc ) et les voir directement sur l’agenda du jours
1 vote -
Personnaliser l'envoie de quittance par mail
Serait-il possible de pouvoir saisir un texte lors de l'envoi d'une quittance par mail ?
Merci de votre retour.1 vote -
nouveau patient au tel
Il serait interessant de pouvoir prevoir une serie de rdv sans avoir la prescription et que lors de la saisie de cette prescription (premier rdv) les rdv pris puissent automatiquement se retrouver dans le dossier comme avec kinemax comme il serait interessant de pouvoir pointer le bilan directement depuis l'agenda plutot que d'automatiser sa facturation faire un onglet qui laisse le choix au praticien
1 vote -
Bonjour! Super le logiciel! Est ce possible d'installer l'item "Transmissions textes" Patient de l'ordi, dans l'appli mobile également , +
Bonjour! Super le logiciel!
Est ce possible d'installer l'item "Transmissions textes" Patient de l'ordi, dans l'appli mobile également , + 1 rubrique transmission globale par Tournée sur les 2, (ordi et mobile en miroir)? Et ça serait un YESS!! de plus!
Merci!!1 vote -
Rappel
Bjr
Je propose de pouvoir enregistrer un rappel de tâches préalablement enregistrées la veille pour le lendemain.Ainsi ne pas oublier de faire certaines tâches dans la tournée du lendemain.Rappel qui serait attaché dans albus mobile "ma journée " ex: prendre la photo de la plaie de monsieur....1 vote -
développement du télé soin
Avez-vous prévu de mettre en place un système de vidéotranmission sécurisée ? pour développer la télé santé ?
1 vote -
logo
où inclure le logo de ma MSP au sein d'albus ?
- je le voudrais sur les ordonnances du cabinet
- pourquoi c'est le logo albus qui apparait sur chaque page en haut a gauche et pas le mien ? c'est mon cabinet, pas celui d'albus1 vote -
afficher les rendez vous lors de la saisie d'un nouveau soin
lors de la programmation d'un nouveau soin, il faudrait un visuel sur la planification resultante sur le meme ecran, avec un rappel des soins deja planifiés.
devoir faire des vas et vient incessants entre les rendez vous deja planifiés pour verifier un horaire, verifier que le nouveau soin est planifié selon les desirs, qu'il n'y a pas de faute....
bref, un peu de WYSIWYG
1 vote -
il y a trop d'aller venue entre les pages du navigateur
l'UX design est a ameliorer.
il y a beaucoup trop de gestes à faire pour chaque action de base ( des defilements molette inutils, des aller/retour chronophages, ....)
pourriez vous faire intervenir un UX designer exterieur pour avoir un oeil neuf sur votre produit et en simplifier les grandes actions ? vous devez sans doute avoir un log des actions les plus souvents faites et la possibilité de les annalisées afin de les rendre plus efficientes
exemple : lors de la saisie d'un soins,
- pourquoi mettre des ascenseurs pour un défilement vertical alors que l'écran est a moitié vide…1 vote -
mode sombre
je voudrais une interface sombre sur navigateur à l'image de celle de l'application iphone.
jouer sur les couleurs permettrait de mettre en valeur certaines actions, en deconseiller d'autresle blanc est eblouissant.
1 vote
- Vous ne trouvez pas votre idée?