Aller au contenu

Soumettre une idée

Bien comprendre votre métier et vos attentes, pour nous c’est capital.
Un avis à donner ? Une suggestion à apporter ? Vous pouvez aussi voter pour vos idées favorites émises par les autres utilisateurs. Nous les réaliserons en priorité. Que vous soyez déjà client(e) ou pas encore, la parole est à vous.

984 résultats trouvés

  1. Amélioration de l agenda

    Bonjour,
    Serait-il possible , sur l'agenda depuis l'application, de voir apparaître le jour de la semaine (en plus du jour et du mois )en haut de la page ? Aussi serait-il possible lorsque l'on revient sur cette page d'agenda de tomber directement sur la date du jour et non pas sur la dernière page consultée. Ceci est source d'erreur et fait perdre du temps. Aussi toujours sur ce même agenda je trouverai en effet intéressant de voir apparaître le chiffre d'affaires du jour ainsi que les tarifs des cotations des différents soins réalisés dans la journée , ce qui permettrait…

    1 vote
    voter

    Nous sommes heureux que vous soyez ici

    Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

    Connecté en tant que (Déconnexion)
    Il vous reste ! (?) (Chargement…)
    À quel point est-ce important pour vous ?

    Nous sommes heureux que vous soyez ici

    Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

    Connecté en tant que (Déconnexion)
  2. date sur l agenda

    serait il possible d avoir la date de notee sur toutes les feuille de l agenda quand on l inprime

    1 vote
    voter

    Nous sommes heureux que vous soyez ici

    Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

    Connecté en tant que (Déconnexion)
    Il vous reste ! (?) (Chargement…)
    À quel point est-ce important pour vous ?

    Nous sommes heureux que vous soyez ici

    Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

    Connecté en tant que (Déconnexion)
  3. Nous aimerions un pouvoir mettre code couleur sur la partie agenda pour différencier les soins plus rapidement

    Nous aimerions, depuis l'ordinateur, pouvoir mettre code couleur sur la partie agenda pour différencier les soins plus rapidement (notamment reconnaitre rapidement le nombre de prises de sang que nous avons et ou le nombre de soins long type perfusion).

    De plus nous aimerions depuis l'ordinateur pouvoir personnaliser la partie agenda (ajouter une colonnes notes ou observation)

    1 vote
    voter

    Nous sommes heureux que vous soyez ici

    Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

    Connecté en tant que (Déconnexion)
    Il vous reste ! (?) (Chargement…)
    À quel point est-ce important pour vous ?

    Nous sommes heureux que vous soyez ici

    Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

    Connecté en tant que (Déconnexion)
  4. note

    cela serait pratique que les informations pour la facturations soient notifiées en haut de la fiche patient lorsque nous sommes sur la page afin que les infos soient lisible

    1 vote
    voter

    Nous sommes heureux que vous soyez ici

    Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

    Connecté en tant que (Déconnexion)
    Il vous reste ! (?) (Chargement…)
    À quel point est-ce important pour vous ?

    Nous sommes heureux que vous soyez ici

    Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

    Connecté en tant que (Déconnexion)
  5. Tâches libres

    Bonjour, je voudrais pouvoir mettre des tâches que je détermine dans la partie à faire de ma journée.
    Que je puisse rentrer de l'ordi ou du tel.
    Par exemple récupérer les clés ou préparer le CR pour la réunion, pièce un cahier pour Mme x

    1 vote
    voter

    Nous sommes heureux que vous soyez ici

    Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

    Connecté en tant que (Déconnexion)
    Il vous reste ! (?) (Chargement…)
    À quel point est-ce important pour vous ?

    Nous sommes heureux que vous soyez ici

    Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

    Connecté en tant que (Déconnexion)
  6. doublon

    il faudrait qu'il ne soit pas possible de mettre deux rdv le même jour sans confirmation

    1 vote
    voter

    Nous sommes heureux que vous soyez ici

    Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

    Connecté en tant que (Déconnexion)
    Il vous reste ! (?) (Chargement…)
    À quel point est-ce important pour vous ?

    Nous sommes heureux que vous soyez ici

    Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

    Connecté en tant que (Déconnexion)
  7. Calendrier

    Il me paraît indispensable d'avoir une fenêtre avec le calendrier couvrant toute l'ordonnance avec un code couleur sur les jours pour visualiser les séances facturées d'un coup d'œil.
    Cela existe sous topaze,et absolument indispensable

    1 vote
    voter

    Nous sommes heureux que vous soyez ici

    Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

    Connecté en tant que (Déconnexion)
    Il vous reste ! (?) (Chargement…)
    À quel point est-ce important pour vous ?

    Nous sommes heureux que vous soyez ici

    Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

    Connecté en tant que (Déconnexion)
  8. Hospitalisation

    Pouvoir accéder a un listing des patients absents au moment T (hospit ou autre)

    1 vote
    voter

    Nous sommes heureux que vous soyez ici

    Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

    Connecté en tant que (Déconnexion)
    Il vous reste ! (?) (Chargement…)
    À quel point est-ce important pour vous ?

    Nous sommes heureux que vous soyez ici

    Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

    Connecté en tant que (Déconnexion)
  9. cases à cocher

    Bonjour, je ne retrouve plus les cases à cocher pour sélectionner un ou plusieurs praticiens dans une liste (sur l'appli mobile), du coup il est difficile de savoir réellement ce qui a été sélectionné ou pas...
    Merci .

    1 vote
    voter

    Nous sommes heureux que vous soyez ici

    Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

    Connecté en tant que (Déconnexion)
    Il vous reste ! (?) (Chargement…)
    À quel point est-ce important pour vous ?

    Nous sommes heureux que vous soyez ici

    Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

    Connecté en tant que (Déconnexion)
  10. Rendez vous patient

    Nous avions l’habitude de noter les rdv médicaux des patients afin de s’en souvenir et de pouvoir leur rappeler. Ce serait bien de pouvoir les rentrer depuis l’appli mobile et avoir un rappel la veille.

    1 vote
    voter

    Nous sommes heureux que vous soyez ici

    Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

    Connecté en tant que (Déconnexion)
    Il vous reste ! (?) (Chargement…)
    À quel point est-ce important pour vous ?

    Nous sommes heureux que vous soyez ici

    Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

    Connecté en tant que (Déconnexion)
  11. Suite alerte rouge

    La cliente a plusieurs rejets mutuelle pour une patiente chez qui elle va quotidiennement, et qui a changé de mutuelle mais elle ne l'a pas informé.

    La cliente a changé la mutuelle sur la fiche de la patiente et demande comment annuler la part mutuelle pour refacturer sur la bonne mutuelle toutes les DRE qui sont en rejet.

    Je lui ai communiqué la procédure pour le traitement de rejet mutuelle, avec la part AMO payée, mais la cliente n'est pas satisfaite de la marche à suivre .

    1 vote
    voter

    Nous sommes heureux que vous soyez ici

    Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

    Connecté en tant que (Déconnexion)
    Il vous reste ! (?) (Chargement…)
    À quel point est-ce important pour vous ?

    Nous sommes heureux que vous soyez ici

    Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

    Connecté en tant que (Déconnexion)
  12. Rotation écran

    Bonjour, je souhaite vivement une prochaine mise à jour pour que l'écran de l'iPad Mini effectue une rotation lors de la saisie via un clavier. On gagnerait vraiment en confort!
    Merci de ce que vous pourrez faire.
    Julien Lision

    0 votes
    voter

    Nous sommes heureux que vous soyez ici

    Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

    Connecté en tant que (Déconnexion)
    Il vous reste ! (?) (Chargement…)
    À quel point est-ce important pour vous ?

    Nous sommes heureux que vous soyez ici

    Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

    Connecté en tant que (Déconnexion)
  13. FACTURATION SSIAD

    Bonjour, serait-il possible sur la facture pour les SSIAD que l 'on puisse faire apparaitre les horaires( rentrés sur Albus) car lorsque l 'on imprime les factures, quand il y 2 ou 3 passages par jour, ce n 'est pas clair du tout.
    je Vous remercie

    0 votes
    voter

    Nous sommes heureux que vous soyez ici

    Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

    Connecté en tant que (Déconnexion)
    Il vous reste ! (?) (Chargement…)
    À quel point est-ce important pour vous ?

    Nous sommes heureux que vous soyez ici

    Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

    Connecté en tant que (Déconnexion)
  14. generation feuilles de soins

    Avoir la possibilité de générer toutes les feuilles de soins manquantes en une seule fois (ce qui existe déjà) mais pour une seule infirmière (rajouter un filtre)

    0 votes
    voter

    Nous sommes heureux que vous soyez ici

    Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

    Connecté en tant que (Déconnexion)
    Il vous reste ! (?) (Chargement…)
    À quel point est-ce important pour vous ?

    Nous sommes heureux que vous soyez ici

    Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

    Connecté en tant que (Déconnexion)
  15. 0 votes
    voter

    Nous sommes heureux que vous soyez ici

    Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

    Connecté en tant que (Déconnexion)
    Il vous reste ! (?) (Chargement…)
    À quel point est-ce important pour vous ?

    Nous sommes heureux que vous soyez ici

    Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

    Connecté en tant que (Déconnexion)
  16. dossier patient

    bonjour serait il possible d avoir un dossier patient complet sur l application avec antecedents traitement.
    qd on doit appeler le samu ou les pompier ce serai plus simple, et on est pas toujours au domicile avec notre patient et notre dossier papier

    0 votes
    voter

    Nous sommes heureux que vous soyez ici

    Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

    Connecté en tant que (Déconnexion)
    Il vous reste ! (?) (Chargement…)
    À quel point est-ce important pour vous ?

    Nous sommes heureux que vous soyez ici

    Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

    Connecté en tant que (Déconnexion)
  17. Indiquer le montant facturable quelque part ou au pire la date de dernière facturation

    Facturer en tournée c’est génial, parfois je continue de facturer avec l’ordi et j’ai donc le logo carte vitale en vert qui m’indique que je dois sécuriser. Mais je prends plus en plus l’habitude de facturer en tournée, le problème est le suivant: je ne sais absolument plus où j’en suis. Des gens me disent vous m’avez déjà demandé y’a pas si longtemps etc… je pourrai me fixer un jour précis mais dans la réalité c’est pas tjs simple. L’idéal serait donc d’avoir soit le montant disponible à facturer comme il est indiqué je crois quelque part sur Albus air…

    0 votes
    voter

    Nous sommes heureux que vous soyez ici

    Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

    Connecté en tant que (Déconnexion)
    Il vous reste ! (?) (Chargement…)
    À quel point est-ce important pour vous ?

    Nous sommes heureux que vous soyez ici

    Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

    Connecté en tant que (Déconnexion)
  18. pourvoir un faire glisser des rendez vous dans l agenda pour le mettre dans l'ordre qui nous convient et pas l ordre alphabétique

    Bonjour
    impossible pour nous d utiliser votre agenda car les jours se suivent et les exigences de tournée diffèrent pouvoir faire un glisser déposer et changer l ordre de passage aussi bien dans albus air que application

    0 votes
    voter

    Nous sommes heureux que vous soyez ici

    Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

    Connecté en tant que (Déconnexion)
    Il vous reste ! (?) (Chargement…)
    À quel point est-ce important pour vous ?

    Nous sommes heureux que vous soyez ici

    Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

    Connecté en tant que (Déconnexion)
  19. Enregistrement plus rapide de la FSP pour faire le SCOR pour le mode dégradé

    Si une facture est en dégradée, lorsqu'on créait la feuille de soins via albus air , lors de l'enregistrement sur l'ordi, elle pourrait apparaître avec le num de facture et nom prénom du patient pour gagner en rapidité pour après l'enregistrer sur SCOR (plutôt que juste FSP, actuellement )

    0 votes
    voter

    Nous sommes heureux que vous soyez ici

    Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

    Connecté en tant que (Déconnexion)
    Il vous reste ! (?) (Chargement…)
    À quel point est-ce important pour vous ?

    Nous sommes heureux que vous soyez ici

    Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

    Connecté en tant que (Déconnexion)
  20. HN

    Serait il possible de dissocier le HN dans la retrocession , comme les IFD ?

    1 vote
    voter

    Nous sommes heureux que vous soyez ici

    Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

    Connecté en tant que (Déconnexion)
    Il vous reste ! (?) (Chargement…)
    À quel point est-ce important pour vous ?

    Nous sommes heureux que vous soyez ici

    Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

    Connecté en tant que (Déconnexion)
  • Vous ne trouvez pas votre idée?

Soumettre une idée

Catégories