Soumettre une idée
Bien comprendre votre métier et vos attentes, pour nous c’est capital.
Un avis à donner ? Une suggestion à apporter ? Vous pouvez aussi voter pour vos idées favorites émises par les autres utilisateurs. Nous les réaliserons en priorité. Que vous soyez déjà client(e) ou pas encore, la parole est à vous.
868 résultats trouvés
-
Planifier des séances de soins déjà enregistrées depuis l'application
Pouvoir planifier des séances de soins depuis l'application.
Par exemple, pour un patient qui a une ordo de 10 INR. Je crée une ordonnance avec 10 séances de PSG. Ensuite, je planifie les soins quand le patient en a besoin depuis un PC, mais je ne peux pas le faire depuis l'application.5 votes -
Pouvoir modifier le planning plus facilement
Bonjour,
il faudrait pouvoir modifier le planning plus aisément lorsque les soins ne sont pas facturés (les faire glisser par exemple) afin de gagner du temps sur l'organisation. Nous passons beaucoup de temps à organiser les tournées du cabinet car il faut, à chaque passage, rentrer un nouvel horaire. Des heures seraient alors "pré-remplies" (toutes les 10min par exemple). Cette option pourrait être désactivable pour ceux ne souhaitant pas changer cette organisation.
Cordialement
C. BAUDRY IDEL
7 votes -
MESSAGE D' ALERTE A L'OUVERTURE DE LA FICHE PATIENT
Avoir une CASE D' ALERTE qui s'affiche lorsqu'on choisi un patient. Cette case ALERTE permettrait de noter des informations importantes par exemple : "reste un impayé", ou "plus de mutuelle à jour" "bénéficie de l'invalidité exo 5 même si ordo pas en ALD" , "une facture en rejet", "plus de droits CMU" ...
8 votes -
Pouvoir glisser les patients dans l aliste pour organiser l ordre de la tournee sur l appli albus
Pouvoir glisser les patients dans la liste pour organiser l ordre de la tournee sur l appli albus
8 votes -
1 vote
-
mettre le nom du patient sur la fiche mutuelle
lorsque je facture en masse et qu'il y a une erreur sur la fiche mutuelle cela me propose de corriger la mutuelle. En acceptant cette correction j'arrive directement sur la fiche mutuelle mais je ne sais pas de quel patient il s'agit. Serait-il possible de mettre l'identité du patient sur cette fiche pour éviter bien des manipulations.
Merci par avance.
Bien cordialement.
Alexandra LESAGE11 votes -
MAJORATION MIE AVEC LATITUDE
Dans Albus Air , sur l'ordi pas besoin de rajouter la majoration MIE , tout se fait tout seul en fonction de la date de naissance du patient.
Par contre, sur le téléphone lors d'un acte isolé , obligation de cocher la case MIE pour un enfant sinon elle ne se rajoute pas automatiquement.
C'est décevant car du coup on a l'obligation de connaître la nomenclature sur le bout des doigts .
Avec le lecteur Kapelse il n'y avait pas besoin de rajouter la majoration.
Serait-il possible de remédier à ce problème?2 votes -
Dépassement d’honoraires
Possibilité de mettre un montant de dépassement d’honoraires avec des centimes . Pour le moment, via l’application, on ne peut mettre qu’un chiffre rond !
1 vote -
De pouvoir modifier facilement le domicile ou le cabinet sur l'application mobile ou sur la fiche patient
rectifier domicile ou cabinet depuis son application mobile
1 vote -
facturation
il serait plus qu apreciable de pouvoir choisir la date de debut de facturation pour un patient , d avoir la possibilite de rectifier a compter de quand on veut facturer plutot de nous retrouver avec tous les arrieres si on ne le desire pas ou si albus plante cf pb du jour
2 votes -
Avoir un accès direct à la fiche du patient depuis le contrôle des SCOR et partout où cela serait intéressant
Bonjour,
Lors du contrôle des SCOR, je vois que le patient a changé de mutuelle ou numéro de téléphone, obligé d'ouvrir un nouvel onglet patient, d'aller le chercher, et enfin on peut modifier...
C'est trop long !!!!Merci
4 votes -
dupliquer les rendez vous
Bonjour, dans l'application telephone serait il possible de dupliquer les rendez vous pour le prochain passage ?
14 votes -
CRITERE DE TRI DANS LES PRESCRIPTIONS
Serait il possible de pouvoir rechercher des prescriptions par acte ou cotation ? par exemple trier les SSI1 en cours à passer en BSA suivant l'âge patient. tri âge patient ?
2 votes -
Consulter les lots de factures
Bonjour ,
Que pouvez vous faire pour que dans l onglet : lots de factures . On puisse voir la ligne en entier il faut décaler la fiche avec le curseur sur la gauche et la droite. On ne voit pas les infos en entier. C est très gênant pour relever les montants et les dates.
J aimerais pouvoir imprimer les lots / montants et date pour vérifier les paiements.
C est tellement illisible qu on ne peut pas vérifier. Ou alors c est très fastidieux.
Merci3 votes -
Imprimer l EP , visibilité...
Bonjour,
J aimerais imprimer l EP lors de la saisie d ordo car après on oublie et c est encore des clics supplémentaires.
Aussi j'aimerais voir plus de patients sur le fil déroulant. Sur l agenda seulement 9 apparaissent sur l écran... Idem pr les ordo...
J aimerais voir les acts associés aux ordo directement ds la fiche prescription sans avoir a toutes les cliquer pr trouver celle que je cherche.
Merci1 vote -
Rendre latitude plus intuitif lors de la saisie des actes isolés avec leur facturation
Pour les actes isolés, perte de temps avec latitude, ce n'est pas intuitif, beaucoup trop de clics à des endroits différents plutôt que de les faire les uns à la suite des autres, perte de temps par rapport aux anciens lecteurs. Pas de possibilité de facturer 2 actes différents effectués en même temps. Risque d'erreur important, nous oblige à vérifier tous les jours notre facturation. Je ne trouve pas que nous gagnons du temps au final. Les inscriptions des dates devraient également pouvoir être saisies directement pour être plus rapide.
9 votes -
pouvoir facturer un acte isolé à domicile quand celui-ci est déjà planifié
Lorsque l'on planifie un acte isolé afin qu'il figure sur l'agenda, on ne peut pas le facturer directement chez le patient avec la carte vitale.
8 votes -
Transmission ciblée : donnée/actions/résultats
Pouvoir faire une transmission ciblée et même si elle a été écrite la veille par la collègue que l'on puisse noté un résultat
Exemple constipation depuis plusieurs jours voir avec médecin traitant
Mis sous laxatifs
Résultat : selles12 votes -
Accès à Albus soins par ordinateur
Bonjour, je comprends le principe des applications mais nous travaillons beaucoup de l'ordinateur et cela nous aiderait grandement de pouvoir saisir des transmissions directement depuis l'ordinateur (gain de temps mais aussi meilleure lisibilité et meilleur suivi des patients car par chez nous le réseau n'est pas optimal et nous n'avons pas forcément accès à albus soins).
Merci9 votes -
pb répartition forfait BSI quand le patient est sur 2 tournées différentes le matin et le soir
Bonjour, en tant que facturière j'ai signalé 1 pb sur ce sujet au suuport technique ce jour.
Pour un cabinet avec 2 tournées (1 grande matin et soir, une petite uniquement le matin), certains patients de la petite tournée sont vus sur la grande tournée le soir.
Le pb est que lorsqu'on utilise l'outil de répartition BSI lors de la facturation le forfait BSI est attribué à la première IDE qui facture (qu'elle ai fait le matin ou le soir).
Dans mon cas de facturière quand je facture mes 4 ide en même temps pour 1 même patient cette attribution…1 vote
- Vous ne trouvez pas votre idée?