Soumettre une idée
Bien comprendre votre métier et vos attentes, pour nous c’est capital.
Un avis à donner ? Une suggestion à apporter ? Vous pouvez aussi voter pour vos idées favorites émises par les autres utilisateurs. Nous les réaliserons en priorité. Que vous soyez déjà client(e) ou pas encore, la parole est à vous.
438 résultats trouvés
-
comment cohabiter albus temps libre et albus air...grosse panique depuis une semaine
possibilité d'intégrer les nouveau patients( adresses soins sécu mutuelles)et visible sur Albus temps libre et Albus air en temps réel
si je ne peux pas partager cela en temps réel avec mes deux collègues
je ne vois plus l'intérêt d'avoir le même logitiel??1 vote -
Paiement par Carte
Bonjour, dans les justificatifs serait il possible d’ajouter paiement par CB svp, il n y a que espèces et chèques et des patients avancent leur part AMC par carte. Merci
1 vote -
afficher immediatement les RDV dupliqués sur 1 ordo existante ça permet de les visualiser tout de suite
voir l'intitulé se la question
1 vote -
Revenir à l'ancienne version d'albus. Ras le bol de votre jeu vidéo
Ras le bol de votre jeu vidéo Mario
3 votes -
recettes
Pouvoir générer une seule recette en espèce avec plusieurs factures d'un même patient comme pour les chèques.
1 vote -
bonjour prescription
Classer les prescriptions par ordre alphabétique des patients
3 votes -
4 votes
-
changer les jours de rdv de certains soins chez un patient depuis l application ALBUS air
Est il possible de changer les jours de rdv de certains soins chez un patient même si l’ordonnance a déjà été facturée dans l application ALBUS air. En effet il arrive souvent que les rdv fixes pour des soins récurrents soient décalés du fait d absence ou hospitalisations courtes et C est impossible dans l appli. Merci
1 vote -
Liste mutuelle avec adhérents
Bonjour
Serait-il possible d'extraire un fichier permettant de connaître les patients par mutuelle?1 vote -
Une compatibilité d’Albus air ET le TLA et un iPad merci
Tout est dans l’intitulé
2 votes -
J’ai abandonné les antécédents depuis longtemps et je le regrette
Si je souhaite avoir une fiche patient remplie comme il faut on est d’accord on rentre également les antécédents. Exemple mon patient est Diabetique, cardiaque, asthmatique, obèse etc, c’est ce que j’aimerai pouvoir dire au SAMU lorsque je transfère un patient en détresse , c’est comme ça que l’on entend les antécédents dans le milieu et sérieusement je ne rentre pas les antécédents car ON ME DEMANDE DES DATES , « hypertension depuis .... jusqu’à ....). Cela ne rime à rien. Cela prend un temps fou et de plus la plupart du temps nous ne connaissons pas précisément ces infos car…
3 votes -
voir PSG
Bonjour, dans l agenda journalier serait il possible de créer un filtre pour ne voir que les PSG du jour ? Merci d avance
3 votes -
Annuaire mutuelles
Bonjour, est il possible de créer un annuaire des différentes mutuelles que l'on pourrait compléter ? (mail, tel...)
1 vote -
Ajouter la liste a faire a l'application mobile
Uniquement disponible sur version PC.
Permet de savoir si carte vitale à mettre à jour etc...1 vote -
Dépannage
Bonjour,
Impossible de vous envoyer un message par votre boîte mail.
Carte CPS perdue,vous serait il possible de m en expédier une nouvelle ? Par avance merci
Cordialement
Identifiant 5660909651 vote -
Case Laboratoire sur fiche patient
Bonjour, nous sommes un regroupement de 2 cabinets et donc nous fonctionnons avec 3 laboratoires différents indépendants. Serait il possible de créer une case laboratoire sur la fiche patient et que ce soit visible assez facilement, notamment via l'application?
2 votes -
REVENIR A LA VERSION ALBUS LOCAL...
pourquoi albus air ?
1 vote -
telephone aidant
a quand une case telephone aidants dans le dossier du patient , cela devient incontournable et essentielle
3 votes -
bonjour, j'ai laissé un message il y a 2jours, pas été rappelé! mes documents SCOR ne sont plus acceptés par le logiciel, comment faire ?
bonjour, j'ai laissé un message il y a 2jours, pas été rappelé! mes documents SCOR ne sont plus acceptés par le logiciel, comment faire ?
bertrand LOUIS
0679309638
bertrand.louis4@wanadoo.fr1 vote -
Facturation
Je souhaite une amélioration de la facturation et de la repartition des bsi car actuellement les soins effectués ne me sont pas retrocedes
Par ailleurs j ai rencontré 2 FOIS DES PROBLEMES DE FACTURATION où mes soins du dimanche n étaient pas alors que pour mes collègues ils y figuraient !!!!! ordonnance dûment remplie
Une autre fois encore des soins n étaient attribués qu à une collègue alors qu on y allait toutes les 3 : idem ordonnance dûment remplie
Je suis mécontente du logiciel car actuellement je vais devoir tout vérifier depuis le début de l année : là…3 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?