renouvelement de prescription
bonjour, est il possible que d'une part pour une prescription renouvelable
en ayant coché la case "a renouveler", elle soit renouvelée automatiquement par le logiciel et que d'autre part, que l' on puisse indiquer le nombre de renouvèlement souhaité ? Merci de prendre en considération cette demandes qui nous éviterait des oublis de renouvèlement.

-
Séléna Emanuelli commenté
Bonjour
J'ai une ordonnance valable 6mois et renouvelable pour une prise de sang à faire ts les 21j.
Il arrive qu'on effectue ce soin le 22 ou 23ème jour car le patient n'est pas au domicile.
J'ai tenté de créer la prescription et lorsque je veux cocher la date de la prise de sang effectuée; le logiciel met d'office la date de début et de fin d'ordonnance comme acte fait or ce n'est pas le cas. Lorsque j'enlève les dates de début et de fin d'ordonnance cela modifie les dates de debut et de fin d'ordonnance. Je me retrouve alors avec une ordonnance valable uniquement le jour de la prise de sang et non valable 6mois.
J'ai appelé un technicien Albus qui était dans l'incapacité de trouver une solution.
Le problème est que je vais devoir à chaque prise de sang effectuée créer une ordonnance pour facturer ou alors il faudrait que j'attende 6mois pour pouvoir facturer toutes les prises de sang effectuées. -
AdminMargot (Administrateur, Sofia) commenté
Bonjour Christelle,
Merci pour votre suggestion. J'attends de voir si d'autres utilisateurs sont intéressés par cette idée avant de la soumettre au service développement.
A bientôt,
Margot.