Aller au contenu

Soumettre une idée

Bien comprendre votre métier et vos attentes, pour nous c’est capital.
Un avis à donner ? Une suggestion à apporter ? Vous pouvez aussi voter pour vos idées favorites émises par les autres utilisateurs. Nous les réaliserons en priorité. Que vous soyez déjà client(e) ou pas encore, la parole est à vous.

2 résultats trouvés

  1. Delivrance de traitements dans Albusoins

    Il est possible de préciser le rythme de délivrance prévu (1 fois par jour / matin midi soir tous les jours / etc)
    Malgré cela, il est possible de délivrer le médicament autant de fois que l'on veut.
    Il serait peut être judicieux de mettre au moins un message alertant l'infirmier sur le fait que le traitement prévu d'être délivré X fois par jour l'a déjà été sur la journée d'aujourd'hui.

    7 votes
    voter

    Nous sommes heureux que vous soyez ici

    Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

    Connecté en tant que (Déconnexion)
    Il vous reste ! (?) (Chargement…)
    À quel point est-ce important pour vous ?

    Nous sommes heureux que vous soyez ici

    Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

    Connecté en tant que (Déconnexion)
  2. Ne me localise jamais chez le bon patient alors pitié mettez moi l'agenda pour suivre ma tournée.

    Bonjour,

    Je reviens sur une idée dont je n'ai jamais eu de nouvelles...
    A l'époque j'avais suggéré que albusoins permette de visualiser l'agenda du jour, ceci afin de ne pas avoir à chercher les patients en question dans la liste (ce qui ne fais pas gagner du temps)... Il est vrai que la géolocalisation règle ce problème, le problème est le suivant: je travaille en ville et je vous assure que 2 fois sur 3 l'appli me dit être chez un autre patient. (iPhone 6s), je me dis que le GPS n'est pas ultra efficace mais avec google map il…

    3 votes
    voter

    Nous sommes heureux que vous soyez ici

    Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

    Connecté en tant que (Déconnexion)
    Il vous reste ! (?) (Chargement…)
    À quel point est-ce important pour vous ?

    Nous sommes heureux que vous soyez ici

    Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

    Connecté en tant que (Déconnexion)
  • Vous ne trouvez pas votre idée?

Soumettre une idée

Catégories

Commentaires et Base de connaissances