Avenant 11
Demande d'informations – Mises à jour Avenant 11 et facilités d'accès/versement au DMP
Bonjour,
Je vous contacte concernant les évolutions réglementaires liées à l'Avenant 11 de la profession d'infirmier libéral et les obligations prévues par l'arrêté relatif à la numérisation et au versement des ordonnances.
Afin d'assurer la conformité de mon exercice professionnel et de suivre les nouveaux usages du secteur, j'aimerais connaître votre feuille de route (roadmap) concernant :
1. L'intégration et les facilités d'accès au DMP : Est-il prévu une simplification des démarches pour verser directement et rapidement les ordonnances des patients dans leur Dossier Médical Partagé ?
2. Le suivi de l'Avenant 11 : Quelles sont les prochaines mises à jour prévues pour accompagner les infirmiers dans l'application de ce nouvel avenant et les nouvelles fonctionnalités associées ?
D'autres solutions logicielles du marché mettent actuellement l'accent sur ces facilités d'accès et d'interopérabilité. Souhaitant conserver votre outil pour ma pratique quotidienne, je voudrais m'assurer que votre logiciel restera aligné sur ces évolutions clés et ne prendra pas de retard.
Je vous remercie par avance pour vos précisions sur le calendrier de vos prochaines versions.