DOSSIER DE SOINS
Gros problème avec le dossier de soins pour lequel il n'y a pas de notification quand une transmission est déposé quelque soit l'heure de dépôt exemple concret mon associé a travaillé lundi elle a déposé des transmissions elle a coché transmission je lis le Journal des transmissions le soir à 21h pour préparer ma tournée du lendemain mon associé dépose une transmission à 22h qu'elle avait oublié comme il n'y a pas de notification je ne suis pas au courant de cette transmission qui est crucial pour la prise en charge de mon patient le lendemain à savoir ne pas administrer UN produit car insuffisance renalel comme je n'ai pas l'information j'ai injecter le produit. Que dois-je répondre à la famille qui s'interroge et au médecin traitant que j'informe : portez plainte contre l'infirmière ou portez plainte contre Albus ou nous excuser puisque la faute a été réparé par nous-mêmes
Voilà l'exemple type des gros problèmes d'absence de notification et je rappelle que toute information est une transmission donc l onglet transmissions à cocher est de trop