pouvoir valider un acte sur l'appli AlbusAir quand il est déjà facturé
Depuis la mise à jour de l'application, il n'est plus possible de valider un acte s'il a été facturé, donc il ne disparaît plus de l'écran une fois effectué, est ce possible de remettre cette possibilité de le valider ? ce n'est pas vraiment une modification de l'acte que le mentionner comme réalisé et il y a un risque d'oubli de patients en n'effaçant pas ceux déjà vus.

-
AdminMargot (Administrateur, Sofia) commenté
Bonjour.
Le service développement a travaillé sur ce point, il est maintenant à nouveau possible de valider les rendez-vous déjà facturés. Veuillez télécharger la nouvelle version de l'application disponible sur Appstore/Playstore. -
dupont commenté
c'est très pénible car on doit rechercher les patients qui restent à voir au milieu des patients déjà vus et facturés
-
Grabit commenté
Je suis d'accord. Le fait que des patients ne disparaissent pas quand les actes sont effectués risque de nous induite en erreur. Merci
-
anonyme commenté
Entièrement d'accord, aujourd'hui dernier jour avant mes vacances, j'ai préparé hier les factures des patients que je vois aujourd'hui pour les sécuriser en même temps que j'effectue les soins.
Pour suivre ma tournée et pointer les actes effectués j'ai imprimé mon planning, chose que je n'avais pas faite depuis plusieurs années que j'utilise Albus Mobile. Un grand saut en arrière.......!!!!!! -
Agatha Rossi commenté
On ne peut pas valider le soin facturé. Lorsqu’on veut le valider, il est noté qu’on ne peut modifier un soin facturé.
-
anonyme commenté
L’application viens d’être mise à jour et l’on peut constater que lorsque nous avons facturé en anticipée des personnes nous ne pouvons plus les cocher et ainsi les enlever de la liste de la tournée comme étant fait. Je trouve ça dommage que l’on puisse pas au moins crocher sans forcément les valider car ils le sont déjà à fin de suivre notre tournée aussi sur les mobiles et au fur et à mesure de pouvoir enlever les gens que l’on a déjà vu pour savoir ou nous en sommes