Accepter les prescriptions au format PDF
Je scanne mes ordos de nouveaux patients avec un logiciel de scan.
Le PDF est un format propre et lisible par tous les ordinateurs sans erreurs ou déperditions.
Or c'est refusé car il est seulement accepté des formats de type photos genre jpg.
C'est un détail que d'autres logiciels ont et c'est perturbant de ne pas le voir inclus de base

-
AdminMargot (Administrateur, Sofia) commenté
Bonjour,
J'ai le plaisir de vous informer que le format PDF pour les prescriptions sera disponible dans la prochaine mise à jour du logiciel. Encore quelques semaines de patience...
A bientôt,
Margot
-
anonyme commenté
bonjour
comment transformer une ordo scanné PDF en JPG
Merci -
rozenn commenté
quasiment 1 an après où en etes vous car avec le BSI cela devient d'autant plus interressant
-
Nadia commenté
Bonjour,
Avez-vous des nouvelles concernant cette option ? Je trouve l'idée super pratique si nous pouvions la mettre en place!
Cordialement, -
anonyme commenté
possibilite que albus gere les pdf pour les ordonnances
-
Bonjour Arnaud,
Vous avez totalement raison. Nous allons corrigé ceci et accepter les documents au format PDF.
Merci et à bientôt,
Julien
-
anonyme commenté
Serrait-il possible d'importer des documents au format PDF. Compte rendu ou courrier reçu par mail en .pdf ????
-
Bonjour Damien,
Merci pour cette remarque, actuellement Albus autorise uniquement l'import d'une image qui est contrôlée puis transformée en document PDF.
Nous ne pouvons malheureusement pas modifier ce process car Albus peut contrôler une image, mais pas un PDF. Et ce contrôle est nécessaire afin de vérifier qu'il s'agit bien d'une image en nuance de noir et de blanc, la taille, la qualité etc...
Merci de votre compréhension,
Julien
-
Damien commenté
Serait-il possible d'importer des pdf en guise d'ordo, Notre caisse nous demande de joindre une ordo du médecin systématiquement quelque soit le stade de la DSI.
De plus cela permet d'envoyer plusieurs page pour regrouper des soins écris sur 2 ordos (et oui cela arrive aussi). Possible sur des logiciel concurrents