anniversaires patients
J'aimais bien dans albus réseau distant voir sur l'agenda les anniversaires à souhaiter à mes patients. C'est une petite attention qui fait plaisir mais qui est laborieuse si je dois chercher chaque jour les dates de naissance de mes patients.

-
anonyme commenté
Bonjour, serait-il possible comme sur ARDist d'avoir l'icône anniversaire sur l'agenda? Les patients apprécient cette attention ce jour là et sans notification dans le programme c'est impossible de se remémorer les dates de chacun.
D'avance merci -
anonyme commenté
Serait-il possible d'afficher dans l’agenda du jour, une petite bougie ( ou gâteau...) sur la ligne du patient pour son anniversaire (sur Albus RD, il y avait cet icône).
-
Bonjour,
Dans la nouvelle application Albus Air, l'anniversaire des patients sera indiqué dans l'agenda afin de vous tenir informé quotidiennement.
Merci et à bientôt,
Julien
-
Bonjour,
Très bonne idée, nous allons afficher l'anniversaire des patients dans Albus Air.
Nous analysons quel est l'emplacement le plus intéressant pour afficher cette information : page d'accueil, agenda, à faire, fiche patient etc...
Merci pour cette suggestion,
Julien
-
Bonjour Nadia,
Cette fonction est prévue, encore un peut de patience et elle sera disponible dans Albus Air.
A bientôt,
Julien
-
Lavergne commenté
Ou simplement avoir une icône anniversaire sur l'agenda.
-
Nadia commenté
Bonjour,
Peux t'on effectuer une recherche et exporter les données pour connaître par exemple les patients qui ont leur anniversaire au mois d'août ?
Merci d'avance.
Très belle journée !Nadia