accès à albus soin par ordinateur
Juste un avis: un énorme regret est de ne pas pouvoir écrire dans le dossier de soins(albus soins) par l'intermédiaire d'un ordinateur (albus air?).J'ai bien compris que l'application (albus soin) est entièrement autonome et c'est regrettable. le dossier albus soins est insuffisant uniquement sur les mobiles et donc peu fonctionnel à utiliser pour analyse ou transfert de données au médecin. Pourquoi peu fonctionnel? car plus facile à faire d'un écran d'ordinateur que d'un mobile! C'est bien dommage

-
Infirmière coordinatrice commenté
Nous soutenons également cette demande. Travaillant dans un Centre de Santé où exercent 7 infirmières et une secrétaire qui n'a pas de mobile pour faire les transmissions sur Albus Soins, cela serait un gain de temps et faciliterait notre quotidien. La secrétaire est obligée de nous laisser des petits mots papiers pour qu'on transmette à sa place sur Albus Soins, ou quand on travaille sur l'ordinateur pour faire nos papiers et qu'on a une transmission à faire, nous sommes obligées de nous connecter sur notre mobile ce qui est une perte de temps, déjà que ce n'est pas très pratique de se connecter à 2 applications différentes... du coup beaucoup d'infos ne sont pas transmises dans le dossier du patient ce qui ne facilite pas leur prise en charge étant nombreuses dans le cabinet, les infos se perdent...
-
Acssm Moirans commenté
J'ai déjà fais cette demande, que j'ai d'ailleurs vu passer plusieurs fois depuis que j'ai Albus, de pouvoir saisir des transmissions directement sur Albus Air. Ce serait un gain de temps énorme et beaucoup plus productif (d'autant que pour notre centre à nous, le réseaux n'est pas très bon et pas mal de trans sur Albus soin n'apparaissent pas ou alors trop tardivement).
-
anonyme commenté
Je soutiens cette demande. Je fais mon secrétariat directement sur albus air et j'ai régulièrement des notes à saisir pour mes collègues infirmières et je perds un temps fou de me connecter à chaque fois sur albus soins pour le faire.
-
anonyme commenté
Je soutiens cette demande. Je fais mon secrétariat directement sur albus air et j'ai régulièrement des notes à saisir pour mes collègues infirmières et je perds un temps fou de me connecter à chaque fois sur albus soins pour le faire.
-
anonyme commenté
Je m'apprêtais à le suggérer ... eh oui, en tant que coordinatrice (secrétaire pour ma part, de surcroit), nous devons pouvoir transmettre des infos sur les patients directement (consignes, infos modification traitement, Plan d'aide ...), et pour celà, par Albus Air.
Merci d'avance -
anonyme commenté
Ceci semble indispensable à notre pratique quotidienne d'IDEC et pourtant ALBUS réfléchit à la question depuis 2 ans!! SVP, écoutez les utilisateurs. Les IDEC ont besoin d'écrire dans les dossiers de soins du patient sans être forcément au chevet du patient!!
-
Bonjour,
Pour le moment, il n'est pas prévu de permettre la saisie du dossier de soins depuis un autre élément qu'AlbuSoins.
Si les demandes sont nombreuses, nous étudierons la question.
Merci,
Julien
-
anonyme commenté
Je soutient cette idée, bien que l’appli mobile reste efficace au quotidien, il serais aussi agréable de modifier/créer/supprimer certains dossier de soins par Albus air.
-
Bonjour,
Notre position est qu'AlbuSoins est une application qui permet de saisir le dossier de soins directement au chevet du patient et donc avec le mobile.
Je vois qu'il y a de nombreux votes pour cette demande, je vais réfléchir à la question.
Merci et à bientôt,
Julien
-
anonyme commenté
Oh que oui. Quel redondance dans tout ses systèmes, c’est absolument rageant.
-
NK commenté
j'abonde dans ce sens, il me semble indispensable de pouvoir modifier le dossier de soin depuis son pc, sans compter le gain en confort d'écriture.
-
mm commenté
tout a fait d'accord !
-
anonyme commenté
Bonjour, il serait pratique de pouvoir écrire une transmission administrative dans les dossiers de soins depuis Albus Air car le secrétariat et les infirmières coordinatrice travaille avec un poste informatique et non un smartphone ou tablette. Merci