FACTURATION AUTOMATIQUE
Bonjour, lors de la facturation en masse, on clique comme des robots, sur suivant suivant cocher ok, suivant suivant cocher ok...
plus de 500 clics pour 100 facture, de plus les problèmes ne peuvent pas être réglés de suite...
serait il possible d'automatiser toute la procédure?
de trouver un moyen que tout se fasse automatiquement, quitte à re cocher une ultime fois les factures pour les valider, mais toutes d'un coup en 2 minutes, et de nous mettre un tableau des actions a mener pour celles qui ne passent pas?
actuellement, il faut minimum 2 à 3 heures pour balancer 100 factures, alors que parfois j'aimerais faire ca en 2 ou 3 minutes et revenir traiter les erreurs plus tard...
merci

-
AdminMargot (Administrateur, Sofia) commenté
Bonjour,
Bonne nouvelle : la facturation en masse sans interruption a enfin été mise en place. Vous pouvez à présent lancer la facturation sans avoir besoin de cliquer pour valider chaque facture.Merci et à bientôt
-
POTTIER commenté
Bonjour,
cette amélioration semblait sur les rails en Avril 2022 où en est-on du développement de cette fonctionnalité s'il vous plaît?
-
Cécile Sortant commenté
Bonjour, je suis facturière indépendante et je bascule toutes mes clientes sur Albus mais il est que la fin de mois est compliqué car je dois facturer l'ensemble de mes cabinets et la facturation en masse est pratique mais encore trop fastidieuse en rapport à d'autre logiciel où la facturation en masse se fait en mode automatique. Enorme gain de temps quand on a plusieurs cabinets à gérer.
-
POTTIER commenté
Nous devons rester devant l'écran pour enregistrer le lot de factures pour chaque patient lors de la facturation en masse alors que cette fonctionnalité pourrait nous faire gagner plus de temps. On choisit les patients à facturer dans la liste puis on lance la facturation en masse, albus facturerait ce qui, a priori ne pose aucun problème ( aucun problème sécu ou mutuelle par exemple) sans que l'on ait à "enregistrer quoi que ce soit lors du processus, s'il certaines factures posent problème albus nous demande de les traiter à la fin du processus. Ça nous ferait gagner un temps non négligeable que l'on perd pour pas grand chose (attendre et cliquer sur "enregistrer pour chaque patient).
-
le bars commenté
Bonjour, en effet, cela nous avait été signalé comme devant être mis en place depuis deux ans, mais rien malgré de fortes augmentations mensuelles chaque années du logiciel.....
-
AdminMargot (Administrateur, Sofia) commenté
Bonjour,
Votre demande a été prise en compte, sachez que le service développement y travaille depuis de nombreuses semaines pour améliorer cette fonctionnalité. Encore un peu de patience, cela ne saurait tarder.
Merci et à bientôt,
Margot.
-
Alexis Bordier commenté
Bonjour,
Votre "facturation en masse" est IMBITABLE et ARCHAIQUE.
Vous ne vous rendez pas compte du temps de perdu passé là-dessus.
Je dois passer au minimum deux heures à chaque fois ! A cliquer et recliquer comme un abruti, à répéter mon code pour chaque patient, à recocher sans cesse les mêmes cases...
Il faut changer cela, parce-que c'est votre ENORME point noir, c'est la raison qui me pousse à regarder la concurrence -
anonyme commenté
Je confirme la nécessité de modifier la facturation de masse, surtout si on à une grosse partie avec une remplacante.
Appels ADR à chaque facture, 4 cliques Ok pour chaque facture,le code CPS, la génération du doc SCOR pour la remplacante...
Je fait des séries de facturation une fois par mois (Ben j'ai le temps de me regarder un film complet et on passe le film à cliquer ok, à taper son code CPS, et on fini de facturer pile à la fin du film... 1 à 2 heures à cliquer bêtement sur OK et taper un 4 chiffres sur son clavier ca fait un peu long ne trouvez vous pas??? -
anonyme commenté
Il faut supprimer le fait de rentrer constamment le code porteur des cps et pour les remplacaante de cocher systématiquement la génération des doc scor
-
gaelle commenté
Bonjour,
N'est-il pas possible lors de la détection d'une anomalie dans le processus de facturation en masse de mettre celui-ci en "pause", de donner un accès direct au dossier du patient concerné via un lien, afin que l'on puisse corriger "en live" l'erreur en question ?
On pourrait imaginer créer un bouton de "validation/mise à jour" dans le dossier du-dit patient afin de "remplacer" le dossier en anomalie par le dossier corrigé dans le processus de facturation avant de reprendre la facturation en masse -
Bonjour,
Le menu facturation en masse rencontre un très fort succès. Nous sommes conscient qu'il est important de l'améliorer afin de vous permettre de corriger les éléments plus facilement.
Votre suggestion est intéressante, l'amélioration de cette fonction n'est pas la priorité du moment mais je garde votre idée en tête pour plus tard.
Merci et à bientôt,
Julien
-
anonyme commenté
lors de la facturation en masse il serait tellement plus simpl et rapide de pouvoir corriger en direct les erreurs ou oublis plutot que de revenir apres sur tout les patients non factures
-
COURTEAUX commenté
je rajoute aussi de pouvoir charger le tla directement apres le facturation sans avoir a aller dans un autre onglet ....encore un gain de temps et aussi pour eviter d'oublier le chargement!!!
-
anonyme commenté
Bonjour,
serait-il possible lors d'une facturation en masse de voir quels patients sont en HAD ou SSIAD pour factures papiers ? de manière à ce que visuellement cela " saute" aux yeux !!
merci d'avance. -
anonyme commenté
La facturation de masse est bien, mais ce qui serai le top et qui nous permettrait de vraiement gagner du temps ce serai de facturer et sécuriser en un seul clic la totalité des patients sélectionner et ne pas attendre devant l'ordi que la facture s'affiche à chaque patient pour la valider et la sécurisé. Comme c'est le cas pour le moment et cela est très chronophage.
-
hartmann commenté
Merci :)
-
Bonjour Stéphanie,
La facturation en masse est une fonction en développement. Elle sera disponible pour la rentrée prochaine.
A bientôt,
Julien
-
hartmann commenté
Je soutiens et hop, un vote. Le même thème est déjà abordé mais de façon moins claire alors je transfère mon vote ici !!
-
Stephanie commenté
Avoir une rubrique où on voit la liste des patients en cours à facturer et pouvoir les cocher et appuyer sur un bouton facturer et tout sécuriser en 1 clic ...se serai un gain de temps considérable