Pouvoir modifier plus simplement la cotation d'un soin
Bonjour,
Utilisateur d'Albus Air depuis un petit moment, je pense qu'il serait plus pratique et plus rapide de pouvoir modifier la cotation d'un soin depuis les rendez-vous du patient ou l'agenda d'Albus.
Cela m'arrive fréquemment avec les pansements de méchage qui côtent au début: AMI4+MCI puis qui en fin de soins côtent AMI2...
C'est fastidieux de retourner sur la prescription et de la modifier surtout si la collègue a déjà facturé...car il faut qu'Albus crée une nouvelle prescription...
Merci pour l'attention que vous porterez à mon message.
Bonne journée à vous. Cordialement.

-
Claire Lovisi commenté
Idem pour pouvoir modifier le "lieu" directement depuis l'agenda en sélectionnant un patient. Il manque l'item "IF sans IK".
C'est très fastidieux de devoir le faire depuis "prescription" quand ce n'est que pour quelques jours -
DIARTE commenté
Même type de demande pour des clients Topaze Air
-
hartmann commenté
56 votes, question posée en juin 2018, et le 09 mars 2022 toujours rien, pourtant cette fonction a été créée pour les tests pcr, vaccins... mais pas pour les autres soins dont on a vraiment besoin
-
anonyme commenté
J'ai besoin parfois de modifier au moment de la facture. Sans revenir sur la prescription à chaque fois. C'est une grande perte de temps. Il faudrait pouvoir enlever des choses directement sur la facture: un soin, un déplacement, mettre un demi etc...
-
c.jannin commenté
oui c 'es tevident que se serait plus pratique .
julien ,cela fait plus d'un an que je suis sur albus air et maintenant Albus temps libre ,justement a cause de toutes ces petits trucs qui faisaient d' Albus8 un outil génial et qui manquent à albus air, ,je paie, mais ces petits tracas, ce n'est plus moi qui m'en occupe ! Pour revenir a l histoire d'évaluation par les autres utilisateurs ,faites un sondage et cela m'etonnerait beaucoup que le retour soit comme vous le pensez ,les refractaires d'ALBUS 8 ne peuvent pas y trouver leur compte ! Je me pose la question "pourquoi n 'ont ils pas fait un copier coller" ,je me dis que les voies de l informatique me seront à jamais impenetrables !!!mdr
Apres, en ce qui concerne le fait de donner notre avis :vous savez qd on bosse sur ALBUS apres une journée de boulot ,on ne traine pas sur le logitiel !
Aujourd'hui ,je decouvre par hazard ,qu 'on peut laisser des commentaires! en passant par support ALBUS ! Lors de l ouverture ALBUS AIR , il y a une page qui s'ouvre avec des infos sur les decrets etc :ouvrez une page "suggestions " qui nous permetrait de noter à l instant T ce qui nous chiffonne !
Allez ,on peut le faire !
Merci. -
Bonjour,
J'attends de voir si d'autres Albusiens sont intéressés avant de décider de développer ou non cette fonction.
Merci et à bientôt,
Julien
-
Biancolli commenté
tout à fait d accord
-
hartmann commenté
21 Votes et pas encore d'avis sur la question c'est bien dommage :(