Avoir accès au formulaire S3740 prescription de démarche de soin
Avoir accès au formulaire S3740 prescription de démarche de soin pour pouvoir les donner pré-remplies au médecin traitant avec notre DSI résumée...

-
castro aurelia commenté
ma tante de 100 ans a besoin d'une infirmière pour se lever et l'aider dans son quotidien (toilette .. ) je souhaiterai obtenir le cerfa 3740 afin de le préremplir pour le médecin . merci d'avance
-
anonyme commenté
avoir la prescription DSI sur Albus. Car actuellement lorsque le médecin rempli la prescription, la 2e page (qui doit être envoyé à la sécu)qui est avec le calque ne passe pas sur le Scan. A part le tampon qui est visible, je dois tout réécrire, et refaire du coup la signature du médecin.mon ancien logiciel faisait cette prescription , et le médecin n'avait qu'a signer et tamponner.
-
anonyme commenté
Bonjour,
pourquoi, dans les Options d'impression de la Prescription de la DSI n'y a t'il pas comme pour la Démarche et le Résumé, la possibilité d'imprimer l'image du formulaire? -
Laetitia commenté
Bonjour, serait-il possible d'envisager l'impression du formulaire "prescription" comme cela est possible chez certains de vos concurrents. En effet, le formulaire apparaît avec toutes les indications administratives du patient et bien sûr on n'a pas la main sur ce que doit remplir le médecin. Cela nous ferait gagner du temps vu que par expérience, je suis confrontée à certains médecins qui n'ont pas sous la main le fameux Cerfa. Merci.