Acces Albusoins sur pc
Toujours la même demande, pouvoir enrichir mes dossiers patients sur mon pc, au cabinet plutôt que sur le petit écran de mon iphone. Soit via Albus Air, idealement, soit sur une plateforme web dédiée, similaire a l’application mais au format web.
Je pense pas me réabonner a l’appli avant que cette évolution voit le jour, j’ai trop de mal a enrichir les dossiers systématiquement au lit du patient.

-
Bonjour,
Nous n'avons pas prévu la possibilité de remplir le dossier de soins directement depuis un ordinateur. Le nombre de demandes des utilisateurs Albus est trop faible.
Merci et à bientôt,
Julien
-
Lucas commenté
j'ai essayé sur Ipad également, mais l'application n'étant pas adapté a l'écran, j'ai vite arreté. Je lisais recemment sur le site de promo d'albusoins qu'il était prévu qu'on puisse acceder sur PC a ces transmission, qu'en est il? La fcontionnalité est en étude ou bien c'est ce qu'on voit déja sous le nom du patient dans Albus AIr? si c'est le cas, c'est decevant.
Offrir un véritable Dossier Patient a ses clients serai pourtant un VRAI PLUS pour un ligiciel comme albus. -
Julien commenté
Bonjour Lucas, c'est une très bonne idée. Pour pouvoir palier aux difficultés d'écrire mes transmissions qui peuvent être longues sur mon petit iPhone (et suite aux conseils de Gaël sur Facebook), j'ai investi dans un iPad Mini 4 + dans une coque/clavier. L'investissement est très onéreux mais le confort n'a rien à voir avec le clavier de l'iPhone. Après, j'attends toujours que les développeurs fassent le nécessaire pour que l'écran d'AlbuSoins se mettent en format paysage sur l'iPad mais c'est comme pour toute demande, l'attente est très looooongue... Le fait qu'on ne puisse pas pouvoir écrire sur Albus Air nous pousse à payer l'abonnement d'AlbusSoins. Or, je ne comprends pas l'intérêt pour Albus d'avoir une appli dédiée aux transmissions en réseau qui nous affirme que les 9,99€ vont à Google ou à Apple sans en n'avoir rien à y gagner. Un argument de vente pour attirer des IDE sur Albus peut-être? Et l'intégration d'une rubrique dédiée aux transmissions sur Albus Air est peut-être trop fastidieuse à mettre en place?