albus sur tablette avec tla fonctionnant sur tablette
bonjour, est -il possible de faire évoluer albus pour qu'il fonctionne sur une tablette et surtout que l'on puisse aussi utiliser le tla sur la tablette....?
en effet, de plus en plus de patients refusent de payer la part AMC , et lorsqu'il s'agit d'actes isolés (prise de sang unique par exemple), nous ne pouvons pas sécuriser la FSE puisque nous ne pouvons pas intégrer dans le TLA la part mutuelle ??? les seules solutions pour nous : établir la facture en dégradé ou embarquer au cabinet la carte vitale du patient (ce qui est interdit...) et lui rapporter.
Des collègues sur d'autres logiciels me disent qu'elles peuvent facturer à domicile avec tiers payant AMO et AMC, simply vitale le ferait ???
je suis une fidèle d'albus...alors à quand cette fonctionnalité?
merci d'avance
Bonnes fêtes à toute l'équipe

-
Julien commenté
Bonjour c'est une très bonne idée!!! Sauf que je ne peux plus votre lol
Mme RICHARD merci pour la marche à suivre. J'avais posé la question dans la messagerie d'Albus Air mais Margot m'a répondu qu'on ne pouvait pas intégrer de mutuelle en gestion séparée ... :/
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/6/1519467363-tla.png -
LORSIN commenté
Bonsoir.
merci pour ces infos...mais le TLA que j 'utilise n'a pas de menu paramètres cps...
et de plus la procédure ne me parait pas du tout simple...rien que taper les numéros mutuelle et adhérent avec chaque touche qui fait 4 chiffres ou lettres à la fois...mon tla n'est pas numérique...
je vais voir avec celui de mon collègue plus récent si on y arrive...à quand le scan du qr code direct avec le tla ? -
RICHARD Valérie commenté
Bonjour,
Je sais facturer et être payé des actes fait en TLA en visite unique depuis plus d'1 an. Dans le lecteur TLA il faut aller dans parametre CPS et cocher transmission via OCT puis dans LISTE, ajout mutuelle, entrer le numéro AMC ou le numero concentrateur, cocher gestion separée, entrer le nom puis valider. En visite choisir tiers payant AMO+AMC, attestation mutuelle et sécuriser comme d'habitude. Cordialement. Valérie RICHARD