Modifier rdv albus mobile
Il est vraiment dommage de ne pas pouvoir modifier un prochain rdv depuis albus mobile, en effet il serait bien de pouvoir au moins changer l'heure et la tournée directement depuis l'application.
Il serait egalement bien de pouvoir rentrer une absence depuis l'application pour pouvoir le faire directement au moment ou le patient nous previent.

-
AdminMargot (Administrateur, Sofia) commenté
Bonjour. Votre demande a bien été prise en compte et fait l'objet d'un nouveau chantier, mais cela concerne la nouvelle application mobile Albus Air. Pour la déclaration d'absence il est déjà possible de l'enregistrer sur cette nouvelle application.
-
anonyme commenté
d'accord, et une petite case a cocher en cas de prise de sang chez un patient qui apparaît sur agenda mobile avec cotation auto
-
MOREAU commenté
pouvoir déplacer ou supprimer des actes depuis albus mobile
-
anonyme commenté
Il serait bien de pouvoir supprimer, déplacer ou même ajouter un rdv via l’application. En effet il arrive fréquemment qu’on reçoive un appel pour décaler un rdv ou pour simplement en ajouter un. Ce serait plus simple de pouvoir prendre directement le téléphone et l’ajouter dans l’agenda. Nous n’avons pas le choix de passer via monalbus et cela est regrettable...
-
Le claire commenté
Pouvoir annuler 1 rdv ou l'attribuer à une collègue depuis l'application albus air
-
Julien commenté
Bonjour, effectivement l'agenda de Albus Mobile n'est pas pratique, j'utilise Google Agenda à défaut même si cela n'est pas légal... :/
-
Bonjour,
Une mise à jour importante de l'application est en préparation, elle permettra d'ajouter une absence, concernant la modification du rendez-vous, ce n'est pas prévu mais je note votre suggestion.
Merci et à bientôt,
Julien
-
Bonjour,
Pour l'instant, notre priorité dans la mobilité est de proposer AlbuSoins en version Android. Je note votre demande, nous l'étudierons dans les prochains mois.
Merci,
Julien
-
anonyme commenté
Agenda : dommage de ne pas pouvoir saisir un nouveau rdv pdt la tournee dans l agenda albus mobile
de meme avoir plusieurs visuels possibles : journee, hebdo ou au moins plusieurs jours