had
merci pour l'avancé sur le mode HAD/SSIAD, sauf que pour nous un prescripteur peut tres bien etre un medecin et la facturation des soins au SSIAD. Cette facturation n'est pas sécurisée avec la CV du patient et aucune AMO nous paye nous. c'est le service HAD ou SSIAD qui effectue sur facture le paiement. il y a donc à mon sens un soucis dans votre amélioration de facturation SSIAD ou HAD. Pour nous c'est donc rien de changé, il faut faire en papier avec ou sans impression de la CERFA de soins suivant le prestataire. mais bon on se rapproche.

-
Bonjour,
Sur la facture apparaît le nom de l'HAD ou du SSIAD. Le nom du prescripteur n'a donc aucun intérêt.
Cette facture en papier doit être transmise à la structure qui vous payera. Je ne vois donc aucun problème à cette nouvelle fonctionnalité. Et je ne comprends pas pourquoi vous parlez d'AMO...
Voici la procédure de la fonction "Prescription HAD/SSIAD" : https://supportalbusair.uservoice.com/knowledgebase/articles/1163926-cr%C3%A9er-une-prescription-had-ssiad
Merci et à bientôt,
Julien