Soumettre une idée
Bien comprendre votre métier et vos attentes, pour nous c’est capital.
Un avis à donner ? Une suggestion à apporter ? Vous pouvez aussi voter pour vos idées favorites émises par les autres utilisateurs. Nous les réaliserons en priorité. Que vous soyez déjà client(e) ou pas encore, la parole est à vous.
868 résultats trouvés
-
Faire apparaitre si les glycemies sont pré ou post prondiale
Il faudrait pouvoir spécifier si la glycémie esg pre ou post prondiale
5 votes -
5 votes
-
Serait-il possible de noter l'élimination des patients (les selles)?Et de noter les constantes:pouls, tension, saturation en une seule fois
Dans la surveillance clinique et de certains traitements on a besoin de contrôler l'élimination des patients. Il me semble utile de pouvoir noter les selles.
Et, de noter les constantes en une fois.5 votes -
plus de conseillers au service technique car jamais joignable !!!!
je n'arrive pas a teletransmettre, erreur f101, j'ai contacté le service technique hier et aujourd'hui en laissant un message à chaque fois, toujours pas de nouvelles, il est 17h57, ca ne sera pas encore pour aujourd'hui... ne serait il pas judicieux d'embaucher d'avantage?
5 votes -
icone de recherche par nom dans le planning
il faudrait un icone de recherche par nom dans notre planning, on est obligé de faire défiler le planning pour vérifier qu'un patient est bien dessus. avant nous pouvions egalement cliquer un bas sur prise de sang, pour mettre en evidence juste ça sur notre planning ou encore pour connaitre les ordos qui se termine , en un coup d'oeil!!! ça manque bcp
5 votes -
Pouvoir rajouter une note dans les derniers soins directement sur Albus Air
Je suis secrétaire donc tout mon travail est fait sur Albus Air. J'ai régulièrement des notes à ajouter pour mes collègues et il serait bien plus facile et rapide de les saisir directement à partir d'albus air plutôt que de devoir passer par albus soins.
Merci de prendre en compte cette demande qui revient souvent depuis plusieurs années.5 votes -
Idendification
Pourriez vous envisager qu'en version réseau chaque infirmier puisse s'attribuer le soin qu'il a fait, car en fait c'est le nom qui apparaît dans paramètre qui est inscrit comme ayant effectué l'acte, et si on change le nom dans paramètre ça change sur toutes les tablettes et attrubu tous les son s effectué à l'infirmier paramétré
C'est hyper géant
Cordialement5 votes -
5 votes
-
Serait-il possible de créer des dossiers de soins pour les patients (avec feuilles nominatives) comme Agathe?
Un dossier papier present chez le patient si possible?
5 votes -
mise a jour catalina
Attente depuis plusieurs mois de mettre à jour Catalina sur Mac
5 votes -
sigle psg et nombre d'ik visibles
il serait chouette de voir sur la tournée imprimée le sigle PSG ainsi que les IK du patient (comme cela était présent sur ARD) . c'est plus simple pour prévoir le matériel nécessaire et pour facturer le déplacement ;-)
5 votes -
Serait il possible de fusionner les fiches patients meme si tous les renseignements ne correspondent pas. Une femme en 2019 était enregistré
Serait il possible de fusionner les fiches patients même si le numéro de sécu ne correspond pas. En 2019, une femme pouvait être enregistrée sous le numéro de son mari et en 2020 avoir son propre numéro.
Meme chose pour 1 enfant.5 votes -
5 votes
-
Affichage des actes
Bonjour serait il possible aussi bien sur ordi que sur l’application de pouvoir visionner le détail des actes avec le cumul qui a été établi par Albus ( par exemple ami 1 + ami 1 + ami 1 + Nuit ( si on a glycémie+ 2 insulines à 7h00 ) ainsi si on supprime une insuline rapide par exemple car non faite on voit les actes restant / ainsi que le montant. Ami 4+ mci on sait tous de suite que c’est pansements complexes car les lettres clés retenues par le logiciel sont parfois pas évidentes à mémoriser . Merci…
5 votes -
Planifier des séances de soins déjà enregistrées depuis l'application
Pouvoir planifier des séances de soins depuis l'application.
Par exemple, pour un patient qui a une ordo de 10 INR. Je crée une ordonnance avec 10 séances de PSG. Ensuite, je planifie les soins quand le patient en a besoin depuis un PC, mais je ne peux pas le faire depuis l'application.5 votes -
Albus soins
Bonjour,
Il serait sympa d'avoir un agenda pour le patient pour pouvoir y inscrire ses prochains rdv : psg, rdv medecin, etc et que ça apparaisse des les transmissions le jour J5 votes -
RECAPITULATIF FACTURES PAR ACTE PAR PATIENT PAR MOIS
Il faudrait pouvoir imprimer un tableau par infirmier et par remplaçant qui regroupe le numéro des factures avec nom du patient, acte facturé détaillé, date des soins, montant part caisse et part mutuelle.
merci5 votes -
Stockage document
Créer différents menus pour stocker en photo ou PDF, les différents documents : ordonnance, compte rendu, résultats d’analyses, etc.
5 votes -
déplacer l'encadré "poser une question" en bas à droite de l'écran qui gêne la visibilité dans plusieurs rubriques
Déplacer l'encadré "poser une question" en bas à droite de l'écran qui gêne la visibilité dans plusieurs rubriques notamment dans factures impayées /acquittées on ne voit plus le montant de la part mutuelle restant dû.
5 votes -
Traçabilité
Bonjour,
Le sujet de la traçabilité devient crucial. Nous savons tout ce qu’elle est obligatoire et il est impératif que nous puissions la réaliser dans les meilleurs conditions possibles,. Avec Albus soins je reste pour l’instant sur la faim mais comme je suis fidèle … lors d’une discussion avec des collègues qui ont Agathe, c’est le choc , d’autant plus que ça fait parti de l’appli de base ! je m’aperçois que la traçabilité semble tellement plus intuitive, je m’explique :quand il coche l’acte qui est prescrit il est tracé à l’heure du passage. Ce qui règle un grand nombre…5 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?