Aller au contenu

Soumettre une idée

Bien comprendre votre métier et vos attentes, pour nous c’est capital.
Un avis à donner ? Une suggestion à apporter ? Vous pouvez aussi voter pour vos idées favorites émises par les autres utilisateurs. Nous les réaliserons en priorité. Que vous soyez déjà client(e) ou pas encore, la parole est à vous.

383 résultats trouvés

1. Numéro secu

Bonjour
    Est il possible de rentrer les dossier sans renseigner LE numéro secu? Cela serait plus pratique qd on les a pas sous la main.
    Sinon j'ai UNE patiente qui a un "2a "dans son numéro et donc il m'est impossible de faire son dossier
    Merci

1 vote
    voter

Nous sommes heureux que vous soyez ici

Veuillez vous connecter pour laisser des commentaires

Connecté en tant que (Déconnexion)
    Il vous reste ! (?) (Chargement…)
  2. Modification d'une prescription de traitement

Bonjour.
    Je ne possède que l'application AlbuSoins et je n'arrive pas à modifier les traitements des patients voir à arrêter un traitement. Y a-t-il une solution sans passer par Albus air/Albus mobile?
    Merci !
    Sebastien

2 votes
    voter

3. Modification d'une ordonnance

Comment peut-on modifier une prescription de médicaments une fois que celui-ci a été enregistré?
    Il serait bien de pouvoir le faire sur l'appli Smartphone

1 vote
    voter

4. Imprimer les listes sur les pages (prescriptions, patients, factures etc ...)

Bonjour,

Je me permets de poster cette idée dans la catégorie albus air, car elle a été proposée dans la catégorie Albus en décembre 2015 et depuis il n'y a pas eu d'avancée.

Il serait intéressant de pouvoir imprimer les différentes listes d'Albus air comme cela est possible dans albus 8

Merci de votre attention

4 votes
    voter

5. Ajout du % de rétrocession

Bonjour, est-il possible d'ajouter lors de l'impression de la rétrocession, le % qui est déduit en plus du montant? Merci

1 vote
    voter

6. albus soins

Bonjour

J’ai fait une procédure pour importer tous les patients d’Albus Air saisies vers Albus Soins pour nos 70 IDE. Ca fonctionne.

Par contre comment peut-on faire pour récupérer les nouveaux patients ? Il faut aller cocher un par un.
    Idéalement ça serait bien que ça soit même automatique vu que le compte Albus Air est saisi.
    Il serait intéressant aussi qu'on puisse importer juste la liste des personnes suivies. Actuellement on a les personnes décédées ou plus suivies.

Merci

4 votes
    voter

7. Graphique

Le graphique des constante est vraiment illisible que ce soit pour les glycémie ou pour la tension artérielle. C'est vraiment dommage.
    Lorsque l'on crée un soins, si l'intitulé est trop long, on ne voit plus la suite il y a .... et impossible de voir en cliquant dessus.

1 vote
    voter

8. Pouvoir choisir dans impression de l'agenda les cases notes et observations

Bonjour, dans impression de l'agenda il faudrait rajouter "imprimer les observations de la fiche patient". En effet les infirmières ont sur leur téléphone portable la case observation (fiche patient) en visuel et sur les plannings la case note (fiche patient) qui s'imprime. Dans notre structure c'est les mêmes renseignements....donc obligé de faire un copier coller des observations sur notes et du coup au niveau du secrétariat nous n'avons plus aucune case pour noter des infos administratives qui ne devraient pas s'afficher sur les portables ni sur l'agenda. Avec une possibilité de sélectionner l'impression de la case de notre choix le…

3 votes
    voter

9. Fiche patient apparait la mutuelle mais pas la caisse

Bonjour,
    Dans la fiche patient la mutuelle apparait mais pas la caisse ce qui n'est pas très pratique quand on envoi la dsi il faut ouvrir la fiche patient aller dans l'onglet de la caisse pour savoir laquelle c'est. Un visu comme la mutuelle serait plus pratique.

7 votes
    voter

10. case "observation" du traitement à faire apparaitre sur prescription

Bonjour, pourriez vous faire apparaitre (en plus au niveau de la prescription a coté de la nomination de l'acte) la case "observation" que l'on trouve dans prescription traitement . En effet dans cette case je note le par exemple : Arixtra 1f/j....15/3 si cela s'affichait directement à coté de SC dans prescription ça éviterait de tout ouvrir pour accèder au traitement le visu serait beaucoup plus rapide

1 vote
    voter

11. Pourquoi n'est il pas possible d'utiliser albusoins depuis plusieurs appareils et du coup, partager les dossiers avec ma collegue?

Les patients que je crée depuis mon téléphone n'apparaissent pas sur le mobile de ma collègue qui se connecte pourtant avec le même identifiant. Cela signifie que si je change de téléphone, toutes mes données seront perdues?
    Cela me semble être une vraie lacune...
    En vous remerciant.

1 vote
    voter

12. Photo et suivi de plaie

Bonjour
    Il semblerait que lorsque j'exporte le dossier, les photos n'apparaissent pas, ni les protocoles de pansement, Avec les notes mises à l'intérieur du protocole.
    Cela me pose un vrai problème.

Merci

1 vote
    voter

13. problèmes de la plus grosse importance

Nous venons de migrer vers Albus air, et quelle belle erreur que nous avons faite... Nous pensions gagner du temps sur le travail administratif, et bien que nenni. Nous ne pouvons plus rien faire depuis l'agenda mis à part modifier les RV. Nous avons absolument besoin de pouvoir travailler depuis l'agenda; au jour d'aujourd'hui nous sommes dans l'obligation de revenir toujours en arrière, soit pour consulter la fiche patient, soit pour consulter les ordonnances ou bien même facturer... Quand nous avons 40 patients sur la même journée, vous pensez bien que ça devient très contraignant. Sans compter que la date…

4 votes
    voter

14. Absence de signalisation du dernier jour de la fin de l'ordonnace

En reprenant le secteur de ma collègue et après les transmissions, je me rend compte à 21h30 que nous avons oublié de parler de 2 patients, pour la simple et bonne raison qu'ils ne sont pas apparus sur mon jour de travail.
    Le petit drapeau apparaît donc 1 semaine avant la fin d' l'ordonnance, chose qui fondamentalement est bien en soi, cela nous permet de penser à récupérer une nouvelle ordonnance si besoin est.
    Cependant, le jour-même ou l'ordonnance se termine il n'y a aucun message différent, ni de code couleur ( drapeau rouge par ex ) pour nous indiquer…

2 votes
    voter

15. problème important

Nous venons de migrer vers AlbusAir et il faudrait apporter des améliorations importante.
    Premièrement, nous constatons que sur l'agenda vous indiquez un drapeau qui signifie que les soins vont se terminer dans une semaine, ce qui est bien, cependant le jour J où les soins se terminent le drapeau indique la même chose, il faudrait que le jour J où les soins se terminent mettre un drapeau rouge car nous avons eu des souci et avons oublié des patients ce qui est très grave!!!
    Deuxièmement, il faudrait que l'on puisse avoir accès à l'ordonnance du patient ainsi qu'à ses rendez-vous…

8 votes
    voter

16. impression liste patient

je souhaite imprimer ma liste patient avec leur coordonnees directement depuis albus de maniere a distinguer ma patientele de celle de ma collaboratrice

5 votes
    voter

17. je tiens à vs signaler que pour la DSI les propositions st décalées:ex:les objectifs st les actions

Pour les DSI nous n'avons aucune liberté dans les diagnostics qui ns sont imposés par la pyramide de Maslow.Ce qui n était pas le cas dans Albus réseaux distants ou ns pouvions mettre l'ordre que l'on voulait.Que cette pyramide suggère pourquoi pas mais pas qu'elle impose!Pour ceux et celles qui maitrisent les diag c'est vraiment très frustrant.

2 votes
    voter

18. validation des soins et soins facturé

Actuellement les soins facturés disparaissent des soins restants dans albus mobile, ils sont validés d'offices. Hors dans la plus part des cas nous facturons avant d'avoir effectué le soin, cela me semble donc inadapté et source d'erreur. Si on se sert d'Albus mobile pour faire sa tournée on risque d'oublier de passer chez un patient ou le soins est à faire et la facture à sécuriser. Je sais qu'on peut le retrouver en sélectionnant, tous, mais cela rend l'agenda beaucoup moins lisible.

1 vote
    voter

19. indication du bras pour les suivi de TA

Il serai bien de pouvoir indiquer un commentaire dans les suivis TA. Pour certain patient il est nécessaire d'indiquer sur quel bras à été prise la TA ou la position du patient, assis, debout ...

1 vote
    voter

20. consulter les rendez suivant d'un patien à partir de l'agenda

serait-il possible d'ajouter la consultation des rendez-vous dans les possibilité offerte par le crayon de l'agenda. actuellement il est nécessaire de passer par patient, rechercher... Cela permet de s'assurer que la planification est correct lors de la préparation des tournées.

6 votes
    voter

• Vous ne trouvez pas votre idée?

Soumettre une idée

Catégories

Commentaires et Base de connaissances