Soumettre une idée
Bien comprendre votre métier et vos attentes, pour nous c’est capital.
Un avis à donner ? Une suggestion à apporter ? Vous pouvez aussi voter pour vos idées favorites émises par les autres utilisateurs. Nous les réaliserons en priorité. Que vous soyez déjà client(e) ou pas encore, la parole est à vous.
383 résultats trouvés
-
appli albus
Il serait intéressant de pouvoir utiliser albus mobile en déconnecté,
quand on perd le réseau on perd le planning qui souvent met un temps important à se recharger, dans ce cas on peut être dans l'embarras si on n'a pas imprimé le planning !2 votes -
Modification de l'agenda
Bonjour à tous, sur l'ancienne version albus on pouvait imprimer le planning par IDE et par demi journée, en fin de page on pouvait faire apparaître le nombre de visites et une estimation du chiffre d'affaire, ce qui est bien pratique quand on se partage une tournée à deux IDE. De plus le planning sur une demi journée tenait sur une page , or là je me retrouve avec 3 à 6 pages à imprimer... Ne peut on modifier cela ,
19 votes -
des modification de l'agenda
- le fond gris lorsque l'on imprime use beaucoup d'encre, dommage!
- On ne connait toujours pas ce que nous rapporte chaque soin, la tournée et le détail des kilomètres
- on ne sait pas si le soin est à domicile ou au cabinet
- les cases sont trop grandes et forcent à imprimer plusieurs pages
7 votes -
Appli Albus mobile
Bonsoir
Mon application Albus mobile ne fonctionne pas. Quand j'essaye d'accéder à la fiche patient l'appli se ferme spontanément. Je n'ai aucun regard sur les visites à venir.1 vote -
Comptabilité
Bonjour,
Il serait intéressant de pouvoir éditer, chaque mois pour la comptabilité, une liste des tickets modérateurs encaissés, stipulant le nom du patient, le montant ainsi que le moyen de paiement. Cela éviterait d'avoir à faire un document dans un autre logiciel.2 votes -
bonjour,
il serait interessant de pouvoir modifier l'acte dans "les rendez vous ". comme cela ,on pourrait modifier l'ami en demi acte qd il a eu un autre acte ajouté ce jour là par ex.
3 votes -
Proposer des répétions d'évènements à la saisie du Planning
Bonjour,
Nous sommes 3 infirmiers dans le cabinet à utiliser Albus Air. chaque jours 2 infirmiers sur 3 travaillent.
notre planning est assez complexe à saisir car il comporte des "petites tournées", "grandes tournée" ,"permanence du matin", "permanence du soir".J'ai passé ce matin 1h30 à compléter 1 mois de planning sur Albus AIR
L'avantage est que notre planning se répète sur le même schéma toutes les 4 semaines.
il serait intéressant à la saisie du planning de proposer des répétitions
identiques à celles de la planification des traitements.
-tous les jours
-tous les X jours
-tous les L M…0 votes -
Bonjour,ipad
Bonjour,
Malgré ce que j'avais compris, il n'est pas possible d'utiliser toutes les fonction d'Albus Air sur tablette (iPad). Est il prévu prochainement que nous puissions prochainement entrer toutes les infos du patient à son chevet ? impossible de rentrer sa mutuelle !!!
sera-il-possible d'imprimer le planning depuis l'ipad et de numériser l'ordonnance du traitement depuis albus air sans passer par albus mobile.1 vote -
Majoration de milieu de nuit qui ne s'applique pas automatiquement sur albus air
MAJORATION DE MILIEU DE NUIT QUI NE S'APPLIQUE PAS.
Quand je rentre une prescription pour des soins après 23h la majoration de milieu de nuit à 18,30e MMN ne s'applique pas automatiquement et c'est une majoration de Nuit à 9 e qui s'applique.
Pour qu'elle s'applique il faut rentrer un nouveau soin MMN et sélectionner Entier au lieu de automatique pour qu'elle ne passe pas en gratuit.
Je trouve cela bien compliquer et source d'erreur, cela me demande de passer plus de temps sur le logiciel pour vérifier que toutes les majorations s'appliquent correctement et que les factures soient au…
1 vote -
Impression des Bordereaux de Chargement des Factures.
Serait-il possible d'avoir une impression des bordereaux par infirmière et pas un global pour toutes les infirmières.
1 vote -
a quand albus soins sur telephone android??
À quand Albus soins sur Android ?
2 votes -
RETROCESSION
Séparer les IFA et les actes dans le calcul des rétrocessions car, pour ma part, je paye la totalité des déplacements à ma remplaçante. Mon calcul de rétro se fait uniquement sur les actes et majorations.
Pouvoir imprimer le détail des rétrocessions avec la somme à verser.21 votes -
1 vote
-
de revoir le module de recherche des patients
lorsque l'on tape un nom de famille identique à un prénom (ex LAURENT, ROBERT) , les premiers patients qui apparaissent dans la liste sont des patients porteurs de ce prénom et non les patients porteurs de ce NOM, or la majorité des recherches patients se font par le Nom de famille.
5 votes -
possibilité de choisir la date de creation de dsi
meme si elle est postérieure a la date du jour.
Cela nous permet d'anticiper nos DSI et de s'organiser avec les medecins pour être dans les delais officiels de la cpam5 votes -
Décès incomplet ...
Lorsqu'on enregistre le décès d'un patient, les soins restent programmés ... Le patient "disparaît" de la liste des patients actifs mais on continue de le soigner et de le voir apparaitre dans l'agenda. Glaçant ! Mais aussi chronophage d'aller arrêter toutes les prescriptions pour que les rendez-vous disparaissent avec le disparu.
3 votes -
un onglet pour voir d'un coup d'oeil toute les dsi
Pour voir d'un coup d'oeil les DSI pour nos patient (idem pour les EP si possible...) par exemple une sous catégorie dans l'onglet Prescription
3 votes -
La possibilité de valider un soin réalisé directement sur albus air sans passer par albus mobile
Bonjour serait il possible d'intégrer à Albus air la fonction de cocher / décocher un soin réalisé comme sur Albus mobile et ce directement depuis l'agenda?
2 votes -
agenda enrichi
bonjour,
serait-il possible d'envisager que les informations notées dans le champ "observation" de la planification de la prescription apparaissent lors de l'impression de l'agenda ( au même titre que l'adresse ou le numero de telephone ou la tournée ) ?
je n'ai pas l'appli mobile (car windowsphone) et travaille donc avec agenda papier
Merci de votre réponse3 votes -
le détail des patients facturés dans l'onglet statistique
Dans l'onglet statistique, nous avons le top 3 des patients. Serait-il possible possible de faire apparaitre tout les patients, et non pas seulement les 3 premiers?
Je pense en particulier dans le cas ou je souhaite vérifier le soins "Non Facturé". Je met la periode concernée, je coche "Non Facturé", et je peux voir d'un coup d'oeil ce que je n'ai pas (ou ce que j'ai oublié) de facturé. Par contre, je ne vois que le Top 3...1 vote
- Vous ne trouvez pas votre idée?