Soumettre une idée
Bien comprendre votre métier et vos attentes, pour nous c’est capital.
Un avis à donner ? Une suggestion à apporter ? Vous pouvez aussi voter pour vos idées favorites émises par les autres utilisateurs. Nous les réaliserons en priorité. Que vous soyez déjà client(e) ou pas encore, la parole est à vous.
959 résultats trouvés
-
dupiquer les rdv sur l application
Bonjour
serait il possible de dupliquer un rdv à partir de l agenda de l application comme c est le cas sur l agenda de l ordi. C est bien pratique😁
Cela éviterait de renouveler ou modifier la prescription =gain de temps...
Merci😊3 votes -
FIN DE SOINS
Serait-il possible que les fins d'ordonnance apparaissent avec un logo très visible ou bien des petits gif tel que pour les anniversaires de façon a ce que l'on ne rate pas de fin d'ordonnance, le petit "1" dans le drapeau n'est pas assez visible à mon goût jai encore oublié quelqu'un aujourd'hui....
0 votes -
Planning du cabinet
Il serait bien d’avoir le planning du cabinet sur l’appli mobile pour que les remplaçantes ayant un accès restreint, aient une vision globale.
2 votes -
actes isoles a une heure basique
Bjr, une creation d'acte isolé sur l'app se met toujours par defaut a 22h00..ce qui n'arrive jamais des actes a 22h (enfin dans ma vie en tous cas, j'espere que dans les votres aussi..) et nous sommes donc obligés de remodifier apres coup si on y pense l'heure histoire d'eviter de se frapper une majoration de nuit fausse.
juste le regler a 08:00 serait un enorme pas en avant dans la simplicité :)4 votes -
mode sombre
je voudrais une interface sombre sur navigateur à l'image de celle de l'application iphone.
jouer sur les couleurs permettrait de mettre en valeur certaines actions, en deconseiller d'autresle blanc est eblouissant.
1 vote -
il y a trop d'aller venue entre les pages du navigateur
l'UX design est a ameliorer.
il y a beaucoup trop de gestes à faire pour chaque action de base ( des defilements molette inutils, des aller/retour chronophages, ....)
pourriez vous faire intervenir un UX designer exterieur pour avoir un oeil neuf sur votre produit et en simplifier les grandes actions ? vous devez sans doute avoir un log des actions les plus souvents faites et la possibilité de les annalisées afin de les rendre plus efficientes
exemple : lors de la saisie d'un soins,
- pourquoi mettre des ascenseurs pour un défilement vertical alors que l'écran est a moitié vide…1 vote -
afficher les rendez vous lors de la saisie d'un nouveau soin
lors de la programmation d'un nouveau soin, il faudrait un visuel sur la planification resultante sur le meme ecran, avec un rappel des soins deja planifiés.
devoir faire des vas et vient incessants entre les rendez vous deja planifiés pour verifier un horaire, verifier que le nouveau soin est planifié selon les desirs, qu'il n'y a pas de faute....
bref, un peu de WYSIWYG
1 vote -
logo
où inclure le logo de ma MSP au sein d'albus ?
- je le voudrais sur les ordonnances du cabinet
- pourquoi c'est le logo albus qui apparait sur chaque page en haut a gauche et pas le mien ? c'est mon cabinet, pas celui d'albus1 vote -
comment changer la page d'accueil pour la rendre utile ?
rendre responsiv la page d'accueil :
- pouvoir virer (ou garder) l'inutile, bref choisir
- pouvoir donner plus de place aux categories utiles pour soi. les agrandir, avec plus de lignes (ex : derniers dossiers modifiés)
- utiliser TOUTE LA PLACE disponible. on a des GRANDS ecrans à moitié vides1 vote -
il serait bien que la date de l'ordonnance ne s'affiche pas comme date de début soins
nous laisser entrer la date du début soin seul,plutôt que mettre d'office la date de prescription de l'ordonnance
3 votes -
développement du télé soin
Avez-vous prévu de mettre en place un système de vidéotranmission sécurisée ? pour développer la télé santé ?
1 vote -
Domicile
Est il possible d ajouter sur l agenda de l appli , une voiture ou un bonhomme qui marche , poir savoir si domicile à facturer , à côté de l acte , comme la lune pour le tarif de nuit ou les icônes de facturation. Merci
2 votes -
Rappel
Bjr
Je propose de pouvoir enregistrer un rappel de tâches préalablement enregistrées la veille pour le lendemain.Ainsi ne pas oublier de faire certaines tâches dans la tournée du lendemain.Rappel qui serait attaché dans albus mobile "ma journée " ex: prendre la photo de la plaie de monsieur....1 vote -
Bonjour! Super le logiciel! Est ce possible d'installer l'item "Transmissions textes" Patient de l'ordi, dans l'appli mobile également , +
Bonjour! Super le logiciel!
Est ce possible d'installer l'item "Transmissions textes" Patient de l'ordi, dans l'appli mobile également , + 1 rubrique transmission globale par Tournée sur les 2, (ordi et mobile en miroir)? Et ça serait un YESS!! de plus!
Merci!!1 vote -
nouveau patient au tel
Il serait interessant de pouvoir prevoir une serie de rdv sans avoir la prescription et que lors de la saisie de cette prescription (premier rdv) les rdv pris puissent automatiquement se retrouver dans le dossier comme avec kinemax comme il serait interessant de pouvoir pointer le bilan directement depuis l'agenda plutot que d'automatiser sa facturation faire un onglet qui laisse le choix au praticien
1 vote -
Actes restants à valider
Pourriez vous remettre sur l'application mobile dans la première page les actes restants à valider? Comme sur l'application Albus temps libre
Afin d'avoir un visu direct sur les soins que nous n'avons pas encore validés, sans aller sur l'agenda et sur le jour travaillé4 votes -
Personnaliser l'envoie de quittance par mail
Serait-il possible de pouvoir saisir un texte lors de l'envoi d'une quittance par mail ?
Merci de votre retour.1 vote -
PB SUR LES TARIFS DE NUIT
BONJOUR,
Je vous signale une anomalie.
Sur un patient :
IFI + BSC + (OBSD + ISCI)/2 + N (sur diabète)
si PSG en plus Albus passe :
IFI + BSC + PSG + (OSBD + ISCI + N) gratuit
alors qu'il devrait faire
IFI + BSC + PSG + (OBSD + ISCI) gratuit + NA mon sens c'est l'acte OBSD + ISCI qui est en gratuit et non la nuit qui y est attachée. L'acte est bien effectué, à la meme heure (tatif de nuit).
0 votes -
comptabilite:erreurs comptables lors du transfert des ecritures lors de la cloture de l'exercice
pourriez vous deduire de la compta de l'année ,toutes les ecritures qui seront tranferées lors de la cloture de l'exercice.
les cheques encaissés et non deposés,ainsi que tous les retours noemi sont tranferés dans l'année suivante mais restent en comptabilite de l'annee precedente générant des erreurs de solde comptable des comptes de tresorerie et du coup des comptes 512 et 706.des heures passées a comprendre pourquoi malgré mes appels auprès de vos services.
avoir la possiblité de contacter le service gerant la comptabilité (non accessible).
les opérateurs du tchat ne sont pas formés et me renvoient vers des videos…2 votes -
Dossier patient / notes
Pour le dossier patient :
- possibilité d'accéder aux documents, aux notes, et de créer une nouvelle note directement à partir du dossier patient (et non de la liste "patients")Avoir un peu les mêmes possibilités que pour un document Word :
- ajouter des options de mise en forme du texte dans les notes (mette en couleur, souligné, gras...)
- avoir une vue plus large des notes (pouvoir en voir davantage sur une même fenêtre - dézoomer)4 votes
- Vous ne trouvez pas votre idée?